Elle reçoit des vidéos pornos depuis son smartphone volé
A notre époque où nos smartphones contiennent une grande partie de notre vie, qu'y a t-il de pire que de se le faire voler ? Surement que les voleurs l'utilisent pour filmer leurs ébats sexuels sans retirer la synchronisation automatique avec le compte dropbox de la victime. C'est ce qui vient d'arriver à une New Yorkaise, Victoria Brodsky.
Le 25 août 2013, Victoria Brodsky, habitante de New York, se rend à une fête de quartier avec ses amis. Pendant la soirée, elle se fait bousculer par un groupe de personnes et se rend compte plus tard dans la soirée que son smartphone, un Samsung Galaxy S3, et son porte-feuille ont disparu. Elle porte donc plainte pour vol, mais n'a aucun coupable à désigner. Sauf qu'une semaine plus tard, elle a le plaisir de découvrir sur son compte Dropbox, qui était connecté avec son smartphone, plusieurs photos de personnes qu'elle ne connait. Il semblerait donc que ses voleurs soient des amateurs de selfies. Au départ plutôt innocentes, les photos vont très vite devenir de plus en plus osées, la dernière publication en date étant même une vidéo des ébats sexuels du couple de voleurs. Au total, 26 photos et une vidéo ont été synchronisées.
Ne manquant pas d'humour (ou de rancune ?), Victoria Brodsky a commenté la vidéo en disant que les deux amants prêtaient plus attention à la caméra qu'à l'autre. Ce à quoi elle rajoute "le sexe semble être très ennuyeux dans leur maison". Malheureusement pour notre côté voyeur, elle n'a pas partagé cette vidéo uniquement les deux photos présentes dans cet article.
Il y a des fautes et carrément des mots qui manquent. C'est pas que je sois un de ces fameux "haters", mais il y a un site d'un de vos concurrent que je me suis juré de plus aller voir tellement la qualité de rédaction de leurs articles étaient miteuse.
Je ne recherche pas non plus l'article a l'orthographe parfaite, mais bon, à partir où il y a des mots qui manquent, on se dit tout de même que l'auteur (ou le traducteur) ne s'est même pas relu... je vous parlais de crédibilité plus haut ...
Bonne continuation
"Je ne recherche pas non plus l'article a l'orthographe parfaite, mais bon, à partir où il y a des mots qui manquent"
-> Justement dans la phrase précédente il manque un mot
-> "à partir où il y a des mots qui manquent" ???