Ellen Page nue dans Beyond Two Souls
Les jeux vidéo cachent parfois quelques mystères, c'est notamment le cas pour les Easters Eggs de GTA V que nous vous avions dévoilé il y a peu. Les développeurs de jeux vidéo se font de petits plaisirs et c'est le cas pour la scène de douche dans le nouveau jeu Beyond Two Souls que nous avons récemment testé.
Tous les jeux de Quantic Dream et donc de David Cage proposent des scènes de nudité et c'est évidemment le cas pour le dernier jeu vidéo Beyond Two Souls qui offre une séance de douche de l'héroïne Jodie Holmes qui n'est autre que le personnage modélisé à partir des traits de la célèbre Ellen Page.
Vous vous en doutez, aucune partie intime n'est dévoilée dans cette scène, à savoir le sexe, les seins ou les fesses, afin de ne pas brusquer certains joueurs. Seules des pauses parfois érotiques sont proposées. Du coup, certains ont voulu savoir ce qui pouvait se cacher derrière la caméra fixe de l'objectif.
[PHOTO SUPPRIME SUR DEMANDE DES AYANTS DROITS]
Un possesseur d'une PS3 debug a alors eu une agréable surprise en arrivant sur cette fameuse scène. Ellen Page totalement nue. Cet américain a effectivement pu modifier les angles de prise de vue de la caméra pour laisser apparaître les parties du corps de l'héroïne normalement cachées.
Pour être sur de ne rien rater, ce dernier a eu l'occasion de faire des screenshots des différents parties intimes d'Ellen Page et les a ensuite publié sur la toile. Bien que ce personnage, créé de toute pièce grâce aux traits d'Ellen Page, ne soit que virtuel, on peut dès lors imaginer les formes de l'actrice.
Je vous laisse découvrir par vous-même :
[PHOTO SUPPRIME SUR DEMANDE DES AYANTS DROITS]
[PHOTO SUPPRIME SUR DEMANDE DES AYANTS DROITS]
[PHOTO SUPPRIME SUR DEMANDE DES AYANTS DROITS]
[PHOTO SUPPRIME SUR DEMANDE DES AYANTS DROITS]
Pour découvrir la scène originale, c'est par ici que ça se passe :
FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP !
Je déconne.
http://mcm.fr/ellen-page-nue-dans-beyond…
Sinon, plus philosophiquement, vous avez remarqué qu'on cache la nudité mais pas la violence, l'amour mais pas la guerre?