Rechercher Annuler

Elon Musk : ce nouveau documentaire va révéler les pires secrets de Tesla

De Tahar Sadaoui - Posté le 26 avril 2022 à 14h14 dans Cinéma

Elon Musk, personnalité publique et homme d'affaires connu pour être notamment le dirigeant de Tesla et de SpaceX, a récemment défrayé la chronique après avoir officiellement racheté Twitter. Et alors que dernièrement, nous vous avions révélé que le milliardaire comptait développer lui-même ce moyen de transport futuriste, certains semblent vouloir lever le voile sur une partie sombre de ses activités.

tesla bientôt dans la tourmente ?

Dans la foulée de la nouvelle selon laquelle Elon Musk est devenu le nouveau propriétaire du réseau social Twitter, Variety a révélé qu'un nouveau documentaire sur cet homme d'affaire clivant a été annoncé pour le mois de mai.

Intitulé Elon Musk's Crash Course, le documentaire à venir est le dernier né de la série de documentaires The New York Times Presents, une collaboration entre FX et le New York Times. Ils ont pour vocation d'offrir un regard approfondi sur des personnes et des évènements importants, allant de Janet Jackson à Juul (l'entreprise américaine fabriquant des cigarettes électroniques) en passant par les incendies survenus en Australie en 2020. La série est surtout connue pour ses deux documentaires approfondis sur Britney Spears, Framing Britney Spears et Controlling Britney Spears, qui ont contribué à la fin de la mise sous tutelle de la chanteuse américaine.

Behind the outlandish claims of Tesla’s Autopilot capabilities — and the tragic results. FX and The New York Times Present: Elon Musk's Crash Course premieres May 20 on @FXNetworks. Stream on @hulu. pic.twitter.com/e3tFIMMz89

April 25, 2022

Derrière les affirmations excentriques des capacités de l'Autopilot de Tesla, et ses tragiques résultats. FX et le New York Times présentent : Elon Musk's Crash Course, qui débutera le 20 mai.

Réalisé par Emma Schwartz, Elon Musk's Crash Course est un exposé sur l'une des sociétés de Musk, Tesla, et notamment sur ses travaux concernant les voitures à conduite autonome. Avec les reportages de Cade Metz et Neal Boudette du New York Times, le documentaire expliquera comment le programme Autopilot de Tesla a provoqué plusieurs décès que Musk et l'entreprise n'ont pas encore reconnus publiquement, et détaillera les efforts de Musk afin d'empêcher les enquêtes gouvernementales sur ses incidents. Plusieurs anciens employés de Tesla apparaîtront dans le documentaire, s'exprimant pour la première fois contre le milliardaire.

Le documentaire Elon Musk's Crash Course sera diffusé simultanément sur la chaîne payante FX et sur la plateforme de streaming Hulu le 20 mai, mais pour le moment nous ne savons si et quand ces documentaires seront disponibles chez nous. Et pour continuer dans la même thématique, découvrez pourquoi Tesla pourrait produire ces produits sexuels dans le futur, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Elon Musknew york timesdocumentaireteslaelon musk's crash coursemortsvoiture autonomeautopilot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Booob, il y a 5 mois :

Curieux de voir ca en vrai

Répondre à ce commentaire

Par Manoverde, il y a 5 mois :

Monsieur qui se définit comme "libertaire" on a pas fini d'entendre des inepties.
Notre société décroît car ont permet au nom de l'individualisme de faire se que l'on veut du moment que l'on a largent

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.