Rechercher Annuler

Elon Musk grand fan de Elden Ring, voici son build et ses conseils

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 mai 2022 à 14h16 dans Jeux vidéo

Elden Ring est un jeu qui fait sensation depuis sa sortie, le 25 février 2022. De nombreux speedrunners n'ont de cesse de repousser leurs limites, et celles du jeu, afin de nous proposer des records toujours plus bluffants. Pourtant, dans cet article, il n'est guère raison de speedrunners, mais bien d'un milliardaire, à savoir Elon Musk. Ce dernier est en effet un grand fan du jeu, et s'est amusé à dévoiler sa tactique sur Twitter.

Le phénomène Elden Ring

Elden Ring est un jeu qui a conquis les foules, grâce à son lore, ses détails cachés, la complexité de son jeu, et ses graphismes. Nous vous avions précédemment parler de quelques détails bien cachés qu'il était difficile de voir lors d'une première partie.

Des détails de ce type cependant, le jeu en regorge, et c'est peut-être ce qui a séduit, en partie Elon Musk, grand adepte du jeu. Le milliardaire a même accepté de développer, sur Twitter, la façon dont il joue. Un post insolite que nous avions envie de vous partager.

Elon Musk partage son build sur twitter

À la question "Quelle classe d'Elden Ring jouez-vous, monsieur ? J'apprécierais votre sagesse. Je me bats avec un mage" d'un internaute sur Twitter, Elon Musk répond :

Build Int/Dex, donc majoritairement un mage qui utilise quelques compétences d'arme. Bouclier dans la main gauche, bâton dans la main droite et rapière et griffes pour le switch rapide.

Changez votre armure de lourde à moyenne pour des roulades rapides ou bloquer.

Changez les talismans souvent.

Il est important d'asséner beaucoup de coups à la suite pour augmenter vos dégâts

Invoquez !

May 9, 2022

Int/Dex build, donc principalement mage avec quelques compétences en armes. Bouclier dans la main gauche, bâton dans la main droite avec rapière et griffes en échange rapide.

Passez d'une armure lourde à une armure moyenne pour un jet rapide ou un tank.

Déplacez beaucoup de talismans.

Il est important de faire plusieurs petits coups à la suite pour empiler les dégâts.

Invoquez !

Beaucoup de joueurs décriaient le fait de pouvoir choisir la classe "mage" lors de la sortie du jeu, sous-entendant qu'il s'agissait d'une classe plus facile à jouer que les autres, alors que Elden Ring se veut frustrant, comme tout bon die and retry qui se respecte. La tactique d'Elon Musk n'est donc peut-être pas celle qui aurait été plébiscitée par les fans. Et vous, de votre côté, quelle classe de départ avez-vous choisi dans Elden Ring ? Nous vous invitons à répondre à cette question via notre espace commentaire ! Et si vous êtes à la recherche d'une édition collector pour votre PS5, sachez que cette dernière est de retour en stock.

Une erreur ?

Mots-Clés : Elon MuskElden RingbuildtwitterréponsetweetmageStratégie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par GameOn, il y a 2 mois :

J'ai adoré ce jeu, ça me rend nostalgique de l'avoir fini. Je n'ose pas jouer en new game+, de peur de conserver un niveau trop élevé pour les futurs DLC.

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois (en réponse à GameOn):

T'es trop fort frérot! Longue vie à toi

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 2 mois via l'application Hitek :

La classe du clodo , ou prisonnier pour celui je ne sais plus , est la meilleur ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.