Elon Musk : le boss de Twitter dévoile l'intimité de sa chambre à coucher
Cela fait des années que tout le monde connaît Elon Musk. Mais depuis son rachat de Twitter, le milliardaire fait quasiment la Une de tous les médias. Il faut dire qu'il y a beaucoup à raconter. L'homme d'affaires adore, depuis qu'il est à la tête du réseau social, posté de nombreux tweets. Aujourd'hui même, il vient d'ailleurs de partager avec ses abonnés l'intimité de sa chambre et voici ce que l'on peut y trouver ...
Musk nous emmène dans sa chambre
En effet, ce lundi 28 novembre, le nouveau boss de Twitter qui défraie la chronique, a décidé de nous partager une tranche de sa vie. Plus précisément, une pièce assez intime car c'est dans un tweet qu'il a dévoilé à ses abonnés ce que l'on pouvait trouver dans sa chambre !
Effectivement, Elon Musk a décidé de nous montrer une chambre pas franchement rangée vu les nombreuses canettes de soda posées sur sa table de chevet. D'ailleurs, il s'excuse sur son manque de rangement et souligne dans un autre message qu'il aurait bien fait d'avoir eu recours à des dessous de verres pour éviter les traces.
There is no excuse for my lack of coasters
— Elon Musk (@elonmusk) November 28, 2022
Mais ce n'est pas tout ! Il y a également deux armes à feu qui trônent au même endroit. Deux armes très différentes l'une de l'autre puisque l'on peut y voir un revolver qui semble provenir de l'univers de la science-fiction et une autre, un pistolet à silex rangé dans un bel étui. L'objet renferme, sous son couvercle, une représentation de George Washington traversant le Delaware.
My bedside table pic.twitter.com/sIdRYJcLTK
— Elon Musk (@elonmusk) November 28, 2022
Des ambitions pour Twitter dans les mois à venir
Voilà, grâce à ce genre de photo, on peut découvrir un peu plus la vie privée de Musk. Pour rappel, le partage de cette photo intervient le lendemain après avoir annoncé les sacrées ambitions qu'il a pour le réseau. Effectivement, le patron de Tesla et SpaceX a expliqué vouloir enregistrer un nombre record d'utilisateurs sur la plateforme. Il espère pouvoir atteindre le milliard mensuel dans les 12 à 18 mois qui viennent. Il a également souligné que les impressions de discours haineux avaient diminué comparé à la même période l'année dernière et a reconnu que Twitter subissait une baisse massive de revenus à cause des activistes qui font pression sur les annonceurs pour qu'ils se retirent de la plateforme.