Les raisons de la visite d'Elon Musk au Pentagone sont très excitantes

9 juin 2016 à 17h06 dans High-tech

Elon Musk fait de nouveau parler de lui, après ses propos concernant notre réalité enfermée dans un jeu vidéo. En effet, il s'est secrètement rendu au Pentagone le 8 juin 2016, pour rencontrer Ash Carter, Secrétaire de la Défense américain, afin de parler "d'innovation".

Les raisons de la visite d

Des suppositions et un tweet

CNN spécula alors sur les raisons de cette visite, tandis qu'il est connu qu'Elon Musk cherche à gagner plus d'influence auprès du gouvernement américain au nom de son entreprise, SpaceX, qui fait partie des deux prestataires privés de la NASA ayant le droit d'effectuer du transport de fret entre la Station Spatiale Internationale et la Terre. Toutefois, il n'était pas le seul présent à cette réunion, puisque d'autres acteurs de la communauté technologique étaient présents, pour partager leurs points de vue sur l'innovation.

Après la parution de l'article de CNN, Elon Musk laissa un tweet sur son compte Twitter en guise de réponse.

Something about a flying metal suit...https://t.co/6Z1D9iZ1fV

— Elon Musk (@elonmusk) 9 juin 2016

De nouvelles spéculations

"Quelque chose à propos d'un costume en métal volant"... Une armure de combat, à l'instar de celle d'Iron Man ?

mark II

Ce ne serait pas impossible... Elon Musk est un habitué des déclarations choc, et on sait qu'il a largement inspiré le Tony Stark du MCU. De là à penser qu'il est sérieux ou qu'il ne fait que blaguer... La nuance est difficile à saisir, surtout avec lui. Il est probable aussi que cela ait un lien avec son souhait d'envoyer des gens sur Mars en 2024, auquel cas, ces "armures" serviraient de combinaisons aux colons ?

C'est une théorie qui sera à vérifier dans les années à venir.

Source(s) : Gizmodo
count
Commentaires (3)
Cela peut paraître plausible, mais Elon Musk a tendance à être un peu trop... Loufoque, à certains moments. Mais c'est peut-être ce qui fait la marque des génies, qui sait ?
photo de profil de Tatu Par Tatu, il y a 9 ans Répondre
Pour l'instant on ne peut pas dire qu'Elon Musk a dit des choses sans finir par les réaliser. Donc, si le passé est garant de l'avenir, je crois qu'il serait sage de ne pas parier contre Elon Musk.
photo de profil de Illuminati Par Illuminati, il y a 9 ans Répondre
Obama sur le même sujet en 2014 : "Not Really... Maybe... It's Classified."
photo de profil de Paeh Par Paeh, il y a 9 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler