Game of Thrones : Emilia Clarke se confie sur la scène finale de Daenerys
Encore 11 mois à attendre avant de découvrir la saison finale de Game of Thrones, heureusement que les acteurs sont là pour nous tenir en haleine. Aujourd'hui, c'est Emilia Clarke qui se confie sur la dernière scène de Daenerys. L'actrice annonce une scène qui pourrait choquer le public.
Encore 5 épisodes et ça sera terminé. Game of Thrones sera de retour en avril 2019 pour son ultime saison et cela s'annonce grandiose. On avait déjà pu voir qu'on pourrait éventuellement assister à un combat de dragons dans la saison 8, aujourd'hui on s'intéresse au personnage de Daenerys. À l'occasion d'une interview pour Vanity Fair, Emilia Clarke s'est confiée à propos de la scène finale de son personnage. L'actrice s'est dit bouleversée en découvrant son destin.
"Ca m'a complètement bousillée ! Dire que ça va être la dernière et persistante impression que les gens vont garder au sujet de qui est Daenerys !"
Elle aimerait "savoir quel arrière-goût va laisser Daenerys dans la bouche des gens...". Elle confie également que son personnage va faire un "tas de trucs bizarres", mais que l'on ne pourra comprendre que quand on verra la scène en question.
L'acteur qui interprète Jorah Mormont s'est lui aussi exprimé et a confié que le final de Game of Thrones était brillant, mais qu'il n'allait pas plaire à tout le monde. Ce n'est pas la première fois que des acteurs de la série s'expriment sur la fin de la série, ce qui est sûr c'est qu'ils s'accordent tous pour dire que le public va être choqué et divisé. Pour connaitre cette fin tant attendue il va falloir encore patienter, la saison 8 de Game of Thrones arrivera en avril 2019. En attendant vous pouvez toujours retrouver Emilia Clarke dans Solo : A Star Wars Story qui est sorti mercredi dernier.
Daenerys a vu mourir son frère, son époux, son fils mort-né, et une bonne moitié des gens de son entourage ont essayé de la trahir, de la tuer ou de profiter d'elle d'une manière ou d'une autre. Jon c'est le type qui a passé sa vie dans l'ombre de son aîné plus beau, plus fort, plus fin bretteur, meilleur cavalier, et mieux né.
Ensuite à la Garde de Nuit, il a même pas le temps de faire ses preuves qu'on l'envoie au Nord, qu'il voit son unité perdre 90% des effectifs, et il tombe amoureux d'une nana qui meurt dans ses bras quelques semaines après.
Pour lui, il est le fils de Eddard Stark et il remet pas ça en question, pas une seule seconde dans sa vie, car c'est presque la seule chose d'importance et "prestigieuse" qu'il a. Comment peut-il se douter un seul instant qu'il est lié par le sang aux Targaryen.
Je sais c’est graveleux mais bon la perche était énorme!
Et c’était pas 7 épisodes la dernière saison?