Emma Stone pourrait bien jouer une méchante emblématique de Disney
Après le succès de Maleficent (presque 760 millions au box office), Disney a bien envie de continuer à faire des origins story avec ses principaux vilains. C'est donc tout naturellement que la firme travaille sur un film relatant la jeunesse de Cruella, l'infâme méchante des 101 Dalmatiens.
Emma pour succéder à Glen Close
Et qui pourrait bien interpréter la vilaine au manteau de fourrure ? Apparemment, Emma Stone puisque l'actrice est en discussion avec Disney. La belle rousse serait ainsi la seconde actrice à jouer Cruella dans un film Disney après la performance de Glenn Close dans le film live des 101 Dalmatiens en 1996.
Si elle accepte le rôle, ce serait un belle prise de risque pour l'actrice. Les deux femmes n'ont pas trop de point commun, l’interprète de Gwen Stacy n'ayant pas trop l'allure d'une sadique psychopathe cruelle envers les animaux. Soyons franc, si on vous dit Cruella d'Enfer et que vous pensez à Emma Stone, c'est que vous avez un souci.
Quelques infos sur le film
Le film est encore au stade de l'écriture, mais le scénario sera signé Kelly Marcel qui n'est pas totalement étrangère à l'univers Disney. C'est elle qui avait écrit le scénario de Dans l'ombre de Mary : la Promesse de Walt Disney. Un film qui retraçait la gestation difficile du classique Mary Poppins.
Disney espère un tournage d'ici la fin de l'année pour une éventuelle sortie en 2017. On se rappelle que la firme au grandes oreilles avait bloqué le 22 novembre 2017 lors de la présentation de son calendrier en novembre dernier. Coïncidence ? On verra.
Genre des mecs qui butent 60 étudiants parce qu'ils se sont fais harcelé à l'école.
Ou un violeur de femme parce que sa mère a été ignoble avec lui durant son enfance.
Et pourtant ça existe.
Alors?
là ce ne serai pas le cas ...