Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : malgré les preuves, Emma Stone tient le même discours que Andrew Garfield

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 mai 2021 à 10h27 dans Cinéma

Voilà bientôt près d'un an que les rumeurs les plus folles tournent autour du film Spider-Man : No Way Home. Nous avons nous-mêmes toujours du mal à démêler le vrai du faux, tant le mystère reste tenace concernant le prochain opus des aventures de (ou des) Peter Parker. Aujourd'hui cependant, Emma Stone est sortie de son silence, et vient à son tour de répondre aux rumeurs concernant son retour. 

Les acteurs nous rendent fou

Le 4 mai 2021, Andrew Garfield prenait la parole concernant son hypothétique retour en tant que Spider-Man dans le film Spider-Man : No Way Home. Ce dernier avait ainsi déclaré n'avoir reçu aucun appel, et pensait qu'il s'agissait peut-être d'une façon de faire une étude de marché, en lançant de telles rumeurs. Une façon, peut-être, de préparer le terrain pour un prochain opus qui accueillerait bien les trois Spider-Man, mais qui ne serait pas Spider-Man : No Way Home.

Pourtant, plusieurs preuves indirectes de la présence d'Andrew Garfield sur le plateau de tournage ont déjà été mises en lumière, comme le fait que la doublure d'Andrew Garfield, William Spencer, était présent sur le tournage de Spider-Man : No Way Home. Dans un message (qui a depuis été supprimé), William Spencer indiquait d'ailleurs qu'il se trouvait en compagnie de Greg Townley, la doublure de Tom Holland.

William Spencer, la doublure de Andrew Garfield.

Mais alors, où devons-nous donc donner de la tête ? Emma Stone a décidé elle aussi de prendre la parole pour évoquer les rumeurs ayant trait à son retour. Malheureusement, il ne s'agit pas non plus d'une bonne nouvelle ...

La prise de parole de Emma Stone

En décembre 2020, un rapport publié par Collider affirmait que les anciens Spider-Man ainsi que leurs petites amies seraient de retour pour le nouvel opus de Spider-Man, à condition que la grossesse de Emma Stone le permette. La star du nouveau Disney Cruella a en effet accouché de son enfant à la mi-mars, soit environ deux semaines avant la fin du tournage de Spider-Man : No Way Home. Emma Stone a bien évidemment pris connaissance des rumeurs selon lesquelles Gwen Stacy serait de retour, avec Andrew Garfield, dans Spider-Man : No Way Home. Cette dernière a ainsi tenu à déclarer pour le compte de MTV News : 

J'ai entendu ces rumeurs. Je ne sais pas si je suis censée dire quoi que ce soit, mais je ne suis pas impliquée. 

Emma Stone se range ainsi aux côtés de Andrew Garfield, en assurant ne pas avoir été contactée pour reprendre son rôle de Gwen Stacy. Néanmoins, nous le savons, les acteurs n'ont pas le droit de révéler en amont certaines informations, et la présence de ces acteurs dans le prochain opus de Spider-Man serait bien évidemment un élément clef du scénario.

Nous ne savons donc toujours pas sur quel pied danser, puisque plusieurs éléments indiqueraient bel et bien la présence de Andrew Garfield dans le film, et ce, malgré ses dires. Faut-il donc croire Emma Stone ? De votre côté, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous faire un retour dans notre espace commentaires, et à répondre à notre sondage. Et si vous les aviez manqué, vous pouvez toujours retrouver les photos du nouveau costume de Spider-Man dans Spider-Man : No Way Home au sein de notre précédent article.

Une erreur ?

Mots-Clés : Spider-Man : No Way HomeAndrew GarfieldEmma StonerumeursGwen Stacyretourtrois spider-manTobey Maguirespider-manDéclaration

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Graillou, il y a 1 an :

Mais nooooon, je veux absolument ce trio iconique moi, arrête Emma Stone :(

Répondre à ce commentaire

Par Drael, il y a 1 an :

Normal de tout nier, c'est dans leur contrat s'ils jouent vraiment dans ce film

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 1 an :

Et sinon, on attend la sortie du film et on voit qui est là ou pas

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 1 an via l'application Hitek :

Normale qu elle soit pas là dans le film elle crève donc bon sa tombe sous le sens

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 1 an (en réponse à Tur):

ça tombe pas "sous le sens" du tout puisqu'Alfred Molina (Octopus dans Spiderman 2 ) revient aussi ^^

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Bloubil):

Gwen est morte, Octopus sombre au fond de l’eau ( donc on laisse place à tout est n’importe quoi ). Donc techniquement il a pas tort, elle est morte donc pourquoi elle reviendrait ? Ou alors on aura une Gwen mais d’un autre univers, SpiderGwen qui ne sera pas incarné par Emma Stone puisqu’elle est morte dans « son » univers. Après on peut inventé tout et n’importe quoi on verra le moment venu.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 1 an (en réponse à BreaK):

Faut avoir un peu d'imagination , si des portails peuvent s'ouvrir vers d'autres univers , ils sont pas obligés de s'ouvrir dans la même chronologie ^^
Et même si ça s'ouvre à l'instant T "partout" , si ça se trouve "No Way Home" se passe en même temps que Amazing Spiderman 2 et Spiderman 2 , et donc les films que l'on connaît peuvent se retrouver chamboulés par un changement de timeline, comme ce fut le cas dans Endgame quand ils ont revisité d'autres films, et donc n'importe quel perso condamné à mourir pourrait être sauvé :)

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 1 an (en réponse à Bloubil):

Rien ne dit de base qu'il est bel et bien mort dans Spider-Man 2.
Il aurait pu largement survivre.

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 1 an :

En même temps, avec le NDA de folie qu'ils ont dû signer, ils ne vont rien dévoiler avant l'officialisation!

C'était la même chose pour Ewan McGregor et la série dédiée à Obi Wan Kenobi: elle était prévue depuis plusieurs années, mais il était obligé de nier à chaque fois.

Répondre à ce commentaire

Par Le Swannalyste, il y a 1 an :

Malheureusement, je pense qu'elle ment,
Et qu'on va devoir se taper des versions gâchées de ces personnages dans Spider-Man No Way Home. Si vous voulez savoir pourquoi je suis contre ce crossover, c'était ma première vidéo de ma chaine Youtube Le Swannalyste. Je me suis amélioré depuis, et je fais également des critiques de films et bientôt de séries etjeux vidéos. Donc voilà si ça vous intéresse...

Répondre à ce commentaire

Par Boblebricoleur, il y a 1 an via l'application Hitek :

A mon avis, les 2 autres Spiderman vont juste apparaître brièvement à des moments clefs mais comme ça sera rapide, les doublures seront suffisantes. J’imagine que ce seront des flash-back du passé ou un truc dans le genre…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.