Rechercher Annuler

Arrêtez tout, Emma Watson est en train de réaliser son propre film

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 octobre 2021 à 11h45 dans Cinéma

Il y a des nouvelles plus surprenantes que d'autres, et celle que nous évoquons dans cet article a le mérite de nous intriguer et de nous faire plaisir, en plus de faire partie de la catégorie "surprenante". Nous venons d'apprendre en effet que Emma Watson allait réaliser ses propres projets. Nous faisons le point sur cette nouvelle, alors que les rumeurs allaient plutôt en sens inverse.

Les rumeurs sur le fait que Emma Watson stoppait sa carrière

Le 25 février 2021, le Daily Mail Australia avait fait une annonce explosive. Selon leur article, l'agent de Emma Watson avait déclaré que cette dernière n'était plus qu'une actrice "dormante", et aurait "renoncé à jouer". Ces propos avaient fait énormément de bruit sur internet, tant et si bien que son manager avait dû prendre la parole. Jason Weinberg, le manager de Watson chez United Entertainment, a en effet bondi sur la déclaration de l'agent de Watson pour la contredire. Dans une interview accordée le jour-même à Entertainment Weekly, et en accord avec l'actrice, il affirmait que la carrière de Emma Watson n'était absolument pas "en sommeil" :

Les comptes sur les réseaux sociaux d'Emma sont en sommeil, mais sa carrière ne l'est pas.

La carrière d'Emma Watson dans le domaine du cinéma n'est pas du tout en pause en effet : cette dernière a simplement décidé qu'il était temps pour elle de passer derrière la caméra.

Un nouveau projet en cours actuellement

Tout débute par un cliché d'Emma Watson révélé sur son compte Instagram, cliché que voici :

La jeune femme de 31 ans est vue tenant une grande caméra et, dans l'autre cliché, est vue en train de s'accroupir pour filmer. On peut lire en description :

En tant que jeune femme, j'ai toujours pensé que la chose la plus glamour et la plus excitante serait d'être la "muse" de quelqu'un ; et bien sûr, en tant que femmes, nous sommes inspirantes... mais wow, c'est autre chose de pouvoir raconter sa propre histoire et celle des autres.

Une interview accordée au magazine Elle vient nous en apprendre davantage sur le sujet. Emma Watson s'est en effet confiée sur ce qu'elle a appris pendant le confinement, et elle a révélé qu'elle s'était sentie bien plus forte en passant derrière la caméra pour la première fois. Elle déclare pour le magazine : 

Passer derrière la caméra et apprendre comment elle fonctionne est à peu près la chose la plus responsabilisante que j'ai apprise durant le confinement.

Il semblerait donc que Emma Watson cherche désormais à filmer et à réaliser ses propres projets, et les rumeurs font pour le moment état d'un film. Le post de Emma Watson a en tout cas déjà reçu des éloges de la part d'acteurs et producteurs comme Reese Witherspoon (actrice et productrice qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Walk the Line en 2005). Et si vous voulez savoir comment Emma Watson avait précédemment demandé à ce qu'on la laisse tranquille, nous vous invitons à consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : emma watsonCinemafilmserieréalisationcaméracarrièreréalisatriceTournageHarry Potter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Napoleonus, il y a 1 mois :

Ahhhh Emma : le crush d'une génération entière !

Répondre à ce commentaire

Par Ji Hae, il y a 1 mois (en réponse à Napoleonus):

j'ai adoré les films Harry Potter mais j'ai jamais réellement apprécié Emma Watson dans les films

Répondre à ce commentaire

Par Zozito, il y a 1 mois (en réponse à Ji Hae):

pendez-le !

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 1 mois (en réponse à Ji Hae):

Ca peut se comprendre, dans les films Harry Potter c'est juste une gamine affreuse à la voix désagréable (merci la VF)
En général ceux qui prétendent que c'est leur "crush" sont soit vraiment tombés amoureux de sa version jeune (mais ils n'ont pas suivi son évolution), soit ils suivent le mouvement parce qu'internet la trouve pas moche, mais ces mêmes personnes oublient très vite son existence quand on ne parle pas d'elle (soit 90% du temps)

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 4 semaines (en réponse à Lulzlesnoob):

Elle a une voix tout aussi désagréable dans la VO vu que c'est le but d'en faire un personnage totalement détestable au début. Et ça évolue. Comme n'importe quelle personne réelle.

Répondre à ce commentaire

Par charlycox, il y a 1 mois :

C'était une gamine très mignonne, devenue une très belle jeune femme brillante et engagée, seulement critiquée par des mecs qui préfèrent des bimbos plastifiées ou qui sont énervés par ses positions féministes parce qu'ils ont peur des femmes fortes et indépendantes

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.