Emma Watson réagit à l'annonce de l'arrêt de sa carrière
Hier, au cours de la journée, nous avions appris que Emma Watson stoppait sa carrière pour le moment. L'agent de l'actrice avait en effet déclaré au Daily Mail Australia que sa carrière était en sommeil, et avait même donné quelques précisions à ce sujet. Cette nouvelle a fait le tour du monde, étant donné la popularité de l'actrice à l'internationale. Et nous avons enfin une réaction de la principale intéressée.
l'annonce de l'arrêt de la carrière de Emma Watson
Selon nos confrères du Daily Mail et les propos tenus par l'agent de l'actrice, cette dernière souhaitait mettre en parenthèses sa carrière, afin de se consacrer à sa relation avec Leo Robinton.
Les fans de l'actrice lui avaient alors apporté tout leur soutien. Toute la journée en effet, les messages ont pullulé sur les réseaux sociaux, afin de soutenir la décision de l'actrice, et lui souhaiter une vie agréable et épanouie. Il semblerait cependant que les propos tenus par l'agent de l'actrice n'aient pas vraiment été révélés en accord avec Emma Watson, et qu'ils s'éloignent même de la réalité.
Emma Watson et son manager réagissent
Les propos relatés dans le Daily Mail Australia ont été tenus par l'un des agents d'Emma Watson, qui s'est certainement fait taper sur les doigts, puisque Emma Watson et son manager ont démenti ses propos. Jason Weinberg, le manager de Watson chez United Entertainment, a en effet bondi sur la déclaration de l'agent de Watson pour la contredire. Dans une interview accordée le jour-même à Entertainment Weekly, et en accord avec l'actrice, il affirme que la carrière de Emma Watson n'est absolument pas "en sommeil". Voici sa déclaration exacte :
Les comptes sur les réseaux sociaux d'Emma sont en sommeil, mais sa carrière ne l'est pas.
Jason Weinberg et Emma Watson ont donc démenti dans les règles de l'art (et très rapidement, comme vous pouvez le constater), les propos tenus par l'agent de l'actrice dans les colonnes du Daily Mail Australia. Une nouvelle qui va rassurer les fans, et qui va mettre fin à la blague : Emma Watson est une Daft Punk.
Grâce à ça, elle a été au centre de toute l'attention. Il a réussi cela alors qu'elle veut maintenant éviter de l'être. Super coup de sa part.
Donc pas de sextape, mais c'est tout comme.
On est à Hollywood, personne n'est blanc comme neige.