Emily in Paris saison 5 : la série Netflix part à Rome, Emmanuel Macron fait cette promesse
Emily in Paris, une des séries à succès de Netflix, reviendra pour une saison 5. Mais, au grand dam d'Emmanuel Macron, l'intrigue ne se déroulera pas dans notre capitale, mais à Rome, chez nos voisins italiens. Des "vacances" que le Président de la République, contrairement aux parisiens, espère provisoires, comme le prouvent ses déclarations enflammées !
Emily in Paris part à Rome, Emmanuel Macron s'insurge
Il y a trois semaines, sur les réseaux sociaux, le N Rouge annonçait officiellement aux fans le retour d'Emily pour une saison 5. Le décor de cette suite ne sera pas, comme jusqu'à présent, le Panthéon et le Sacré-Coeur, mais le Colisée et la Fontaine de Trevi. En effet, sur la vidéo de Lily Collins partagée par Netflix, la comédienne assure qu'il "n'y a aucun endroit comme Rome", tout en dégustant un espresso avec un sourire complice.
Voir cette publication sur Instagram
Le personnage principal de la série va donc poser ses valises en Italie dans les prochains épisodes, pour une durée qu'Emmanuel Macron espère la plus courte possible ! Lors d'une interview accordée à nos confrères de Variety, le Président de la République a déclaré qu'il ne comptait pas laisser la série Netflix, bonne pour le tourisme malgré les clichés, trop longtemps loin de Paris.
Nous nous battrons avec acharnement. Et nous leur demanderons de rester à Paris ! Emily in Paris à Rome n'a pas de sens.
Des propos qui n'ont pas été du goût des internautes : on peut lire sur X des commentaires tels que "Merci Monsieur le Président, tout faire pour qu'Emily in Paris reste à Paris est LA priorité du quinquennat" ou encore "Occupez vous du pays déjà au lieu de faire les acteurs la". Pour rappel, Brigitte Macron fait une courte apparition dans l'épisode 7 de la saison 4 de la série Netflix. Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?
D'un coté il fait alliance avec le RN et leur file tout plein de poste à l'assemblée nationale et de l'autre il agite un petit tweet de diversion ...
(d'ailleurs les gens qui ont voté pour Macron dans l'espoir d'empêcher l'extrême droite de gouverner, ça vous fait quoi quand vous vous apercevez que le pen peut "recadrer" le gouvernement comme si c'était son chien ?)