Nominations Emmy Awards 2018 : Rick et Morty dans la course et Game of Thrones domine !

De Dan Auteur - Posté le 13 juillet 2018 à 9h35 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les nominations aux Emmy Awards 2018 viennent tout juste d'être dévoilées et c'est une excellente nouvelle pour les fans de Rick et Morty puisque la série de Dan Harmon est nominée dans une catégorie pour son épisode Pickle Rick (Rick-ornichon).

Rick et Morty ont toutes leurs chances

En effet, Rick et Morty a reçu une belle surprise en étant nominé dans la catégorie "Programme animé exceptionnel" pour son épisode Pickle Rick (Rick-ornichon en VF) dans la saison 3. Le programme fera face aux Simpson, South Park, Bob's Burgers ou encore Big Hero 6 - The Series.

Et face à ces concurrents, Rick et Morty a toutes ses chances pour remporter la récompense. Effectivement, l'épisode nominé est celui qui a eu le plus d'influence dans la pop-culture.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pour rappel, toute la famille accepte de suivre une thérapie, mais Rick tente d'y échapper en se transformant en cornichon. Et, bien entendu, son plan ne se passe pas vraiment comme il l'avait imaginé. Dès sa diffusion, l'épisode est devenu culte avec un nombre incroyable de mèmes et de répliques qui sont restées à l'esprit des téléspectateurs.

Pour l'heure, la série créée par Justin Roiland et Dan Harmon est en production pour la saison 4. Cartoon Network a donné son accord aux créateurs pour réaliser 70 épisodes. Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ça, on l'espère, assez rapidement !

Game of Thrones règne sur les Emmy Awards

Ce jeudi, Game of Thrones a fait un retour fracassant ! En effet, lors de l'annonce des nominations, la série de HBO est arrivée en tête face à Westworld et La Servante Ecarlate. La série adaptée des romans de George R.R. Martin a remporté 22 nominations, Westworld en obtient 21 et La Servante Ecarlate 20. En six saisons, Game of Thrones a déjà été primée 38 fois !

Pour connaître les grands gagnants de cette compétition, comparable aux Oscars, il faudra attendre la cérémonie qui se déroulera le 17 septembre prochain à Los Angeles.

Une erreur ?

Mots-Clés : nominationsEmmy Awards2018Rick et MortyPickle RickGame of ThroneswestworldLa Servante écarlate

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucasec, il y a 7 mois :

Pickle Rick au top !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 4 semaines

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 4 semaines

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 1 mois

Note : 8