Profitez de -25 % sur l’enceinte Google Home Max !

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 25 octobre 2020 à 16h33 dans High-tech Bon Plan
4réactions !
1 commentaire

Vous faites confiance à la marque Google et vous voulez une enceinte de qualité chez vous ? Ce Home Max peut vous surprendre. Disponible actuellement à moins de 150 euros, cette bonne affaire est à ne rater sous aucun prétexte.

Google Home Max : pour gâter vos oreilles

Vous aimez les designs simples ? Tant mieux ! Google baigne dedans depuis des années et vous propose, une fois de plus, un appareil sobre et mignon. La forme carrée de ce Home Max, accompagnée de bords arrondis, lui permet de se fondre dans n’importe quel décor. Toutefois, il faut savoir qu’il n’a pas un dos plat. Celui-ci s’apparente davantage à ceux des anciens téléviseurs. Sans surprise, son poids excède facilement les 5 kg.

Au niveau de la configuration, Google a aussi réduit les boutons au minimum. Ainsi, on retrouve une surface tactile sur le haut du Home Max. En glissant vers la gauche, on réduit le volume, et on l'augmente en glissant vers la droite. Les 4 témoins LED qui s’affichent servent à connaître le niveau approximatif du volume.

Le reste des boutons se situent, quant à eux, à l’arrière. Il y a d’abord un slider qui permet de désactiver le microphone. C’est ensuite que l’on retrouve une prise jack de 3,5 mm, un port USB-C (pour la connexion Ethernet) et un câble d’alimentation dédié.

Quid, côté son ? Là encore, le Home Max se montre puissant. Il est possible de monter jusqu’à 96 dB, ce qui équivaut au bruit d’une tronçonneuse. L’enceinte est en fait propulsée par deux haut-parleurs imposants, auxquels on a ajouté deux autres plus petits. Si vous souhaitez mieux spatialiser le son, il est faisable de le connecter à un autre modèle. Dans ce cas-là, chacun d’eux émettra un son mono pour finalement obtenir un effet stéréo.

Le Google Home Max était vendu à 199,99 euros, mais la promotion permet de l’acquérir à seulement 149,99 euros, soit 50 euros en moins. N'oubliez pas également que le pack Xiaomi Mi 10T et trottinette Essential est toujours disponible.

Pourquoi craquer pour cette offre ?

  1. Le prix
  2. Le design
  3. Le son

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : googleenceinteassistant googlebon plan Dartybon plandarty

Commentaires (1)

Par Lala, il y a 1 mois :

Je l'ai, et j'en suis satisfaite

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup