Profitez de -25 % sur l’enceinte Google Home Max !
Vous faites confiance à la marque Google et vous voulez une enceinte de qualité chez vous ? Ce Home Max peut vous surprendre. Disponible actuellement à moins de 150 euros, cette bonne affaire est à ne rater sous aucun prétexte.
Google Home Max : pour gâter vos oreilles
Vous aimez les designs simples ? Tant mieux ! Google baigne dedans depuis des années et vous propose, une fois de plus, un appareil sobre et mignon. La forme carrée de ce Home Max, accompagnée de bords arrondis, lui permet de se fondre dans n’importe quel décor. Toutefois, il faut savoir qu’il n’a pas un dos plat. Celui-ci s’apparente davantage à ceux des anciens téléviseurs. Sans surprise, son poids excède facilement les 5 kg.
Au niveau de la configuration, Google a aussi réduit les boutons au minimum. Ainsi, on retrouve une surface tactile sur le haut du Home Max. En glissant vers la gauche, on réduit le volume, et on l'augmente en glissant vers la droite. Les 4 témoins LED qui s’affichent servent à connaître le niveau approximatif du volume.
Le reste des boutons se situent, quant à eux, à l’arrière. Il y a d’abord un slider qui permet de désactiver le microphone. C’est ensuite que l’on retrouve une prise jack de 3,5 mm, un port USB-C (pour la connexion Ethernet) et un câble d’alimentation dédié.
Quid, côté son ? Là encore, le Home Max se montre puissant. Il est possible de monter jusqu’à 96 dB, ce qui équivaut au bruit d’une tronçonneuse. L’enceinte est en fait propulsée par deux haut-parleurs imposants, auxquels on a ajouté deux autres plus petits. Si vous souhaitez mieux spatialiser le son, il est faisable de le connecter à un autre modèle. Dans ce cas-là, chacun d’eux émettra un son mono pour finalement obtenir un effet stéréo.
Le Google Home Max était vendu à 199,99 euros, mais la promotion permet de l’acquérir à seulement 149,99 euros, soit 50 euros en moins. N'oubliez pas également que le pack Xiaomi Mi 10T et trottinette Essential est toujours disponible.
Pourquoi craquer pour cette offre ?
- Le prix
- Le design
- Le son