Un enterrement super héros pour un petit garçon de 5 ans
Nous avions été nombreux à être émus par le décès de Jack Robinson, ce petit garçon Geek atteint d'une tumeur et qui avait eu le droit à un enterrement Star Wars comme dernier hommage. Aujourd'hui, nous apprenons une histoire similaire et aussi triste.
Brayden Denton vivait dans l'Indiana. A 5 ans, ce petit garçon était atteint d'une tumeur au cerveau. Il est décédé de sa longue maladie il y a quelques jours et son enterrement s'est déroulé le mardi 20 mai. Brayden était un grand fan de super héros et pour lui rendre un dernier hommage, sa mère a souhaité lui organiser un enterrement avec ses super héros préférés en guest-star. Stacy Denton a déclaré que le combat de son fils était digne de celui d'un super héros et qu'il méritait des funérailles avec des justiciers.
Pour l'occasion, son oncle et des amis ont revêtu les costumes de Thor, Superman, Iron Man, Hulk, Batman et Spiderman. L'oncle a déclaré que ça avait été difficile, mais qu'il l'avait fait pour son neveu, maintenant il pensera à lui dès qu'il regardera un film de super héros. Pour Brayden, les justiciers masqués étaient une passion. Peu avant son décès, il avait eu l'occasion de rencontrer Spiderman en personne à Chicago.
Brayden était atteint d'une tumeur du tronc cérébral. Ce cancer est foudroyant et tue dans les 18 mois suivant le diagnostic, 90% des enfants. Cette histoire tragique à fait la une de plusieurs médias américains. Stacy Denton souhaite aujourd'hui profiter de cette médiatisation pour mettre en lumière la lutte contre le cancer et sensibiliser le public. Elle a fait don de la tumeur à la science pour aider à l'avancée dans la recherche contre le cancer.
On souhaite beaucoup beaucoup de courage à la famille. Brayden Denton fait partie de ces personnes qui partent trop vite. Repose en paix jeune Geek.
Cette famille a voulus rendre un bel hommage à ce petit bout qui n'avais que la vie devant lui.
Je ne comprendrais jamais les personnes qui n'ont pas de coeur au point de se moquer ouvertement de la souffrance des autres...
Ce petit garçon est mort, l'enterrement n'est pas pour lui mais pour sa mère qui se console en se disant qu'elle le fait en l'honneur de son fils
C'est beau de voir une mère se battre jusqu'au bout alors que la bataille est terminée...
Après je reste d'accord avec toi, y a des enfants qui meurent partout alors pourquoi parler de lui particulièrement. Surtout que pour ceux qui vivent dans les pays pauvres et les pays en guerre bah il suffirait simplement d'arrêter des se faire la guerre pour des futilités tel que l'argent et d'arrêter de surconsommer pour qu'on soit tous à peu près égaux, seulement c'est presque utopique de penser ça parce qu'on y est pas tous sensible malheureusement.
Après tu parles de surconsommation...Concernant un article qui parle d'un américain, c'est un peu paradoxal ;) Mais je comprends ce que tu veux dire.
Regarde les livres "L'épée de vérité", tome "La Foi des Réprouvés".
La dedans, on voit que le partage pour l'égalité n'est pas le mieux non plus.
Beaucoup de courage à la famille
R.I.P petit héros !