Une entreprise canadienne fuite des photos du futur téléphone Google !
Sur un site plutôt minimaliste, Google avait fait la pub sur son nouveau smartphone, dont la sortie est censée être prévue demain. Manque de chance, une entreprise canadienne, Bell, a, involontairement, diffusé des images du produit sur son site internet.
Comme prévu, on peut dire bye bye au Nexus :
Le site a été bloqué...
Ça ne sert à rien d'aller voir sur leur site, tout a été bloqué. Le pire, c'est qu'un site anglais a fait la même boulette ce matin. C'est à croire que Google n'a pas de chance... Ce qui est sur le net, ne serait-ce qu'un court instant, y reste pour la vie. Voici donc à quoi ressemble le téléphone de Google :
Son nom semble donc être "The Pixel" et on peut avoir un aperçu de l'interface du portable. L'erreur a eu lieu dans la soirée du jour où Google a annoncé la sortie de son smartphone. Selon certaines rumeurs, il mesurerait 12 centimètres de haut et un autre modèle, en mesurant 14, s'appellerait Pixel XL. En août, la compagnie américaine avait annoncé vouloir arrêter avec les Nexus. Le geste est assez important en essayant de s'approprier le marché Android et de contester les marques Apple. Souhaitons leur bonne chance pour cela, il y a du boulot ! Quoique... À en croire beaucoup de blogueur tech, Google est l'entreprise la mieux placée pour entrer en compétition contre la marque à la pomme grâce à leur marché d'applications mobiles, domaine où ces derniers sont plutôt très forts. La compétition a commencé !