Rechercher Annuler

Epic Games Store : les deux jeux gratuits de la semaine sont réservés à l'élite des joueurs

De Guillaume Chagot - Posté le 6 août 2021 à 11h47 dans Jeux vidéo

Toutes les semaines depuis maintenant une paire de semaines, l'Epic Games Store offre un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. La semaine dernière a pu contenter les joueurs grâce à deux jeux excellents mais bien différents, et cette semaine ne dérogera pas à la règle. De plus, les deux jeux de la semaine s'avèrent particulièrement bons. A récupérer d'urgence, donc. 

Deux jeux à récupérer d'urgence

Comme chaque semaine, l'Epic Games Store offre deux nouveaux jeux à ses utilisateurs. Pour les récupérer, rien de plus simple, il suffit de posséder un compte Epic Games et de s'y connecter. Une fois chose faite, vous pourrez librement les ajouter à votre bibliothèque gratuitement avant de les conserver ad vitam eternam. Cette semaine, l'Epic Games Store offre deux bon jeux, à savoir A Plague Tale: Innocence, une pépite française, ainsi que Minit, un excellent jeu indé. Des perles à récupérer d'urgence en vue de les ajouter une fois pour toute à votre bibliothèque. 

A Plague Tale: Innocence

Dans cet excellent jeu signé des français de chez Asobo Studio, vous vivez le récit dramatique d'Amicia et de son petit frère Hugo. Direction les heures les plus sombres de l'Histoire, alors que l'Inquisition les pourchassent et que des hordes de rats dévorent tout ce qui se trouve sur leur chemin. A vous de manier le feu avec précision pour vous frayer un chemin parmi l'armée de rongeurs qui ne souhaitent qu'une chose : vous dévorez en partant de la cheville. 

Plongée en 1349, alors que la peste dévaste ce bon vieux Royaume de France. Villages dévastés, champs de bataille jonchés de cadavres, un environnement hostile menacés par des hordes de rats près à tout pour incarner la pire vermine de l'histoire de l'Humanité. La fratrie, poursuivie par l'Inquisition, devront unir leurs forces avec d'autres survivants. L'innocence disparaîtra rapidement alors qu'ils devront affronter, malgré eux, des atrocités sans nom. 

A Plague Tale: Innocence est disponible jusqu'au 12 août prochain, 16 heures, juste ici

Minit 

Dans Minit, vous n'avez qu'une minute pour obtenir le maximum d'informations avant de devoir recommencer la partie. A vous de percer tous les secrets de ce monde étrange qui vous entoure. Venez en aide à des créatures étranges, combattez des ennemis coriaces, le tout pour rompre la malédiction qui vous oblige à vivre des journées d'une minute seulement, encore et encore. Un petit jeu signé Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann qui ne manquera pas de vous occuper quelques heures le temps de vos vacances. 

Minit est disponible jusqu'au 12 août prochain, 16 heures, juste ici

N'OUBLIEZ PAS LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Comme toujours, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Pas d'inquiétude ! Il faut s'intéresser à la double authentification. Il faut alors tout simplement l'activer. Voici les étapes pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Le prochain jeu gratuit a d'ores et déjà été annoncé et il s'agit de Rebel Galaxy.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StoreA Plague Tale: InnocenceMinitjeuxgratuitssemaine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Jean-Canard, il y a 10 mois :

Sublimes !

Répondre à ce commentaire

Par Omoncoucou, il y a 10 mois :

General Kenobi !

Répondre à ce commentaire

Par Robert, il y a 10 mois :

Putaclic

Répondre à ce commentaire

Par Esteban1070, il y a 10 mois (en réponse à Robert):

Oui c'est quoi le rapport entre le titre et ces 2 jeux pour casus ?

Répondre à ce commentaire

Par Robert, il y a 10 mois (en réponse à Esteban1070):

Aucun rapport entre le titre et les jeux, c'est une pub pour la double authentification d'Epic games.
Epic games (plateforme de jeux, bonne ou mauvaise à chacun son opinion) offre des jeux régulièrement depuis le début il me semble, pour tenter de s'imposer face à Steam.
De bons jeux certainement (quoique court, 12h en moyenne pour A Plague Tale) mais l'élite ici, c'est l'auteur de cet article pour créer une tempête dans un verre d'eau...

Répondre à ce commentaire

Par PolBismuth, il y a 10 mois :

Putaclik....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.