Rechercher Annuler

Epic Games Store : les deux jeux gratuits de la semaine sont réservés aux fans de morts sanglantes

De Guillaume Chagot - Posté le 23 juillet 2021 à 18h17 dans Jeux vidéo

Chaque semaine, l'Epic Games Store voit sourire ses utilisateurs lorsque les deux nouveaux jeux gratuits inédits sont disponibles. Les deux précédents jeux offerts sont des pépites de la science-fiction, espérons que les premiers intéressés aient eu le temps de mettre la main dessus. Quant aux deux nouveaux jeux gratuits de la semaine, ces derniers vont être réservés aux fans de morts sanglantes. 

deux jeux gratuits à récupérer dès à présent

Jusqu'au 29 juillet prochain, 16 heures, les possesseurs d'un compte Epic Games Store peuvent récupérer gratuitement deux nouveaux jeux. Le premier, Defense Grid: The Awakening, est décrit comme le "jeu de tower defense ultime pour joueurs de tous niveaux". Le second, Verdun, va vous plonger en pleine Première Guerre Mondiale pour y revivre la célèbre bataille du même nom. Deux jeux dans lesquels vous devrez donc vaincre des vagues d'ennemis. Reste à savoir si vous en serez capable. Et pour cause, Defense Grid: The Awakening va mettre vos méninges à rude épreuve quand ce sera votre adresse qui sera testée dans Verdun. Quoiqu'il en soit, vous n'avez, là encore, que quelques jours pour les récupérer. 

Defense Grid: The Awakening

Comme tout tower defense classique, Defense Grid: The Awakening va vous demander d'ériger des défenses impénétrables si vous souhaitez gagner avec les honneurs. Un titre dans lequel "une horde d'ennemis lance une invasion, et c'est au joueur de les arrêter en construisant des tours de défense stratégiques autour de sa base". Un scénario classique qui s'appuie sur le gameplay, dans lequel les tours possèdent des attaques spéciales et des propriétés uniques. Vous aurez donc une large gamme de possibilités à votre disposition pour parvenir au mieux à repousser vos ennemis.

Dans Defense Grid: The Awakening, la durée de vie est estimée à 8 heures pour la trame principale. Néanmoins, des modes défis viennent augmenter tout ça en donnant des objectifs et conditions de départ uniques au joueur. A vous donc de mettre au point la meilleur stratégie pour remporter la victoire. Sachez tout de même que chaque niveau de jeu peut être terminé de différentes manières. 10 types de tours différents qui possèdent 3 niveaux de capacité chacune. A vous de jongler entre les différentes tours dans le but d'affecter au mieux les 15 types d'ennemis que vous affronterez à travers 20 environnements uniques. 

Defense Grid: The Awakening est disponible jusqu'au 29 juillet prochain, 16 heures, juste ici

Verdun 

Comme son nom l'indique, Verdun vous envoie du côté de la bataille de Verdun survenue durant la Première Guerre Mondiale. Un titre qui se présente comme le "premier FPS multijoueur plongeant dans des combats offensifs et défensifs intenses se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale". Dans cet environnement réaliste, revivez le célèbre conflit avec une expérience authentique. Arsenal d'époque, gaz empoisonné, effusions de sang terribles, barrages d'artilleries, une plongée travaillée dans l'un des conflits les plus meurtriers de l'Histoire. 

Ce FPS tactique avance 15 escouades distinctes avec des soldats originaires de plus de 5 pays, chacune possédant ses propres armes et son équipement. Profitez d'une ligne de front dynamique en temps réel avec des attaques basées sur la vitesse et un système de contre-attaque. La musique est également inspirée de la Grande Guerre pour une immersion sans pareille. 5 modes de jeu distincts viendront varier les plaisirs, tout en mettant en avant "Frontlines", son mode dynamique à 64 joueurs "dans lequel chaque côté attaque et contre-attaque à son tour pour capturer les tranchées adverses". 

Verdun est disponible jusqu'au 29 juillet prochain, 16 heures, juste ici

N'OUBLIEZ PAS LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Comme toujours, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Pas d'inquiétude ! Il faut s'intéresser à la double authentification. Il faut alors tout simplement l'activer. Voici les étapes pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Les prochains jeux gratuits ont d'ores et déjà été annoncés et il s'agit de Mothergunship et Train Sim World 2.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StorejeuxgratuitssemaineDefense GridThe AwakeningVerdun

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Jean-Canard, il y a 2 mois :

Je récupère direct

Répondre à ce commentaire

Par Dav, il y a 2 mois :

Le roulement des jeux le jeudi sur Epic Game Store est à 17h, donc ces 2 jeux sont à récupéré jusqu'à 16h59. Enfin je dis ça je dis rien hein...

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 mois :

"Fan de morts sanglantes..."

Encore une blague de Hitek... Allez bisous

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.