Rechercher Annuler

Epic Games Store : les deux jeux de la semaine dévoilés, Halloween à l'honneur pour une nuit de terreur

De Guillaume Chagot - Posté le 30 octobre 2020 à 15h31 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, l'Epic Games Store révèle l'identité de ses jeux gratuits de la semaine. La semaine dernière, les utilisateurs de la plateforme pouvaient ainsi récupérer gratuitement Costume Quest 2 et Layers of Fear 2. Cette semaine, l'horreur est à l'honneur, avec deux bons jeux gratuits. 

Deux jeux disponibles dès à présent 

Cette semaine, les amateurs de jeux gratuits pourront retrouver les jeux Blair Witch et Ghostbusters: The Video Game Remastered. Des jeux qui correspondent particulièrement à la période d'Halloween. L'un traite de la peur et du stress et propose une ambiance particulière, quand l'autre vous embarquera au cœur de l'une des sagas les plus célèbres du cinéma : Ghostbusters. Ces deux jeux peuvent se récupérer dès à présent juste ici. A noter qu'il convient de posséder un compte Epic Games pour les ajouter à votre bibliothèque. Dépêchez-vous, cette disponibilité n'est que temporaire. 

Blair Witch 

Jeu vidéo d'horreur et de survie psychologique, Blair Witch, le jeu, est inspiré de la série de films éponyme. Le titre suit Ellis Lynch, ancien officier de police, alors qu'il est à la recherche d'un garçon disparu dans la forêt de Black Hills. Horreur, survie, furtivité, Blair Witch se joue avant tout à la première personne, pour une immersion accrue. Il vous faudra user d'une lampe de poche, d'un téléphone portable, d'un chien ainsi que d'un appareil photo pour tenter de retrouver la trace du garçon. Mais attention, des créatures ténébreuses et dangereuses se cachent dans ces bois. 

Gratuit jusqu'au 5 novembre à 17h, Blair Witch peut être retrouvé juste là

Ghostbusters: the video game remastered

Comme le précise l'Epic Games Store, l'adaptation en jeu vidéo du film SOS Fantômes profite d'une version remasterisée. Ainsi, les personnages incarnés par Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson reprennent du service, dans une aventure inédite. Les voix et apparences des acteurs emblématiques de la saga ont été reproduites, pour une fidélité au petits oignons. Affrontez fantômes et autres créatures fantastiques, dans des environnements destructibles. Attention aux boss, ces derniers offriront un défi corsé aux néophytes du genre. 

Gratuit jusqu'au 5 novembre à 17h, Ghostbusters: The Video Game Remastered est disponible juste ici.

ATTENTION À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Ainsi, vous avez jusqu'au 5 novembre prochain, 17 heures, pour vous connecter à votre compte Epic Games et récupérer ces titres. Et si vous rencontrez des problèmes, il se peut que ce soit lié à la double authentification. Pour l'activer, rien de plus simple, voici les étapes à suivre : 

  • Rendez-vous dans les paramètres de votre compte sur le site de l'Epic Games Store, juste là
  • Direction l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez ensuite l'authentification à deux facteurs de votre fois
  • Une seule est nécessaire, vous avez donc le choix entre authentificateur traditionnel, l'authentification par SMS ou par e-mail
  • Une fois chose faite, vous devriez être prêts à récupérer votre jeu gratuit sans problème

L'un des deux jeux de la semaine prochaine a d'ores et déjà été révélé, il s'agit de Wargame: Red Dragon

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games Storejeux gratuitsBlair WitchGhosbustersjeu vidéohorreurhalloween

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 2 ans :

Hop deux nouveaux jeux gratuits de récupérés

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.