Epic Games Store : un excellent jeu primé offert cette semaine, ne passez pas à côté !
Pour s'attirer les sympathies des joueurs et augmenter le nombre d'inscrits, l'Epic Games Store offre un jeu chaque semaine à ses utilisateurs. Une aubaine pour les joueurs qui agrandissent leur bibliothèque sans dépenser un euro. Et après la palanquée de jeux AAA des derniers mois, l'Epic Games Store offre un nouveau primé : Torchlight II.
torchlight II offert pour un temps limité
Excellent hack'n slash aux décors colorés et aux classes originales, Torchlight II a séduit dès sa sortie. Près de 26 000 évaluations sur Steam, pour 94% d'évaluations positives tout de même, un jeu qui fait mouche et qui séduit dès les premières heures. Et désormais, il est possible de l'obtenir gratuitement sur l'Epic Games Store, sur PC donc. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer juste là.
Toutefois, il se peut que pour le récupérer, vous deviez activer la double authentification. Pas d'inquiétude, nous allons vous expliquer la marche à suivre :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre compte sur le site de l'Epic Games Store, juste là.
- Direction l'onglet "Mot de passe et sécurité"
- Activez ensuite l'authentification à deux facteurs de votre fois
- Une seule est nécessaire, vous avez donc le choix entre authentificateur traditionnel, l'authentification par SMS ou par e-mail
- Une fois chose faite, vous devriez être prêts à récupérer votre jeu gratuit sans problème
Quatre classes, des fonctionnalités multijoueur, un monde ouvert, des familiers, de la pêche et une compatibilité avec des mods, "Torchlight II déborde de niveaux, d'ennemis et de trésors entièrement aléatoires. Tout en conservant le plaisir et l'adrénaline du précédent opus, Torchlight II offre un monde plus vaste encore et ajoute les fonctionnalités les plus appréciées des joueurs, comme un mode en ligne ou multijoueur en LAN. Cette fois encore, le destin du monde est entre vos mains." Un jeu affiché à 18,99 € que vous pouvez actuellement obtenir gratuitement. Ne vous privez pas, d'autant que l'offre est temporaire.