Rechercher Annuler

Epic Games Store : l'un des meilleurs jeux indés de 2018 actuellement gratuit, voici comment le récupérer

De Guillaume Chagot - Posté le 4 septembre 2020 à 11h24 dans Jeux vidéo

Depuis son lancement, l'Epic Games Store permet à ses utilisateurs de récupérer gratuitement une ribambelle de jeux. De gros noms ont été cités cet été, mais la plateforme d'Epic met généralement en lumière des jeux indés. Actuellement, c'est le jeu Into the Breach qui est offert sur l'Epic Games Store, l'un des meilleurs jeux indés de 2018 tout simplement. 

into the breach gratuit pendant une semaine

Jusqu'au 10 septembre prochain, les utilisateurs de l'Epic Games Store peuvent récupérer gratuitement l'excellent Into the Breach. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page du jeu, juste ici, de cliquer sur "Obtenir", puis de valider votre commande et de la finaliser simplement. A noter qu'il est évidemment nécessaire de posséder un compte Epic Games Store pour l'ajouter à votre bibliothèque. Néanmoins, une fois acquis, le jeu sera vôtre pour l'éternité. 

Attention toutefois, il se peut également que pour le récupérer, vous deviez activer la double authentification. Pas d'inquiétude, nous allons vous expliquer la marche à suivre :

  • Rendez-vous dans les paramètres de votre compte sur le site de l'Epic Games Store, juste là
  • Direction l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez ensuite l'authentification à deux facteurs de votre fois
  • Une seule est nécessaire, vous avez donc le choix entre authentificateur traditionnel, l'authentification par SMS ou par e-mail
  • Une fois chose faite, vous devriez être prêts à récupérer votre jeu gratuit sans problème

Into the breach quézako ?

Into the Breach est un tactical RPG dans lequel vous "pilotez de puissants mécas venus du futur dans une lutte acharnée contre une menace extraterrestre. À chaque tentative de sauver le monde, vous devrez faire face à un nouveau défi généré aléatoirement dans ce jeu de stratégie au tour par tour développé par les créateurs de FTL." Un titre récompensé à plusieurs reprises qui possède une belle moyenne de 90/100 sur Metacritic pour 52 critiques tout de même. Un jeu qui possède moult qualités qui devrait donc ravir bon nombre de joueurs. 

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : gratuit Epic Games StorejeuplateformeInderécompense

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par tetard, il y a 4 ans :

Je m'en vais de suite le récupérer !

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 4 ans :

Non merci.
Je conchie Epic.

Répondre à ce commentaire

Par hiphop, il y a 4 ans :

Ce n'est pas la première fois pour into the breach, dommage, je l'ai déjà pris gratuitement sur Epic, ils commencent à atteindre le fond du budget qu'ils s'étaient alloués pour séduire les joueurs.
Tant mieux pour ceux qui avaient loupé la première semaine où il était dispo, tant pis pour moi qui aime bien continuer à enrichir ma ludothèque à l'oeil. Les jeux de la semaine prochaine ne me bottent pas tellement non plus perso.

Répondre à ce commentaire

Par noban_nolife, il y a 4 ans :

Meilleur jeu de rôle. Le gars qui a écrit ça doit pas beaucoup jouer . Quand aux zouaves qui déteste une boutique par rapport à une autre, ils me font trop tire .

Répondre à ce commentaire

Par LapinMagik, il y a 4 ans :

Par le même gars qui a fait FTL, c'est un très bon jeu.
Mais j'en ai déjà fait l’acquisition.
( et puis EG c'est non.)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.