Rechercher Annuler

Epic Games Store : le jeu d'aventure-horreur offert cette semaine va vous faire frissonner

De Jordan - Posté le 22 octobre 2021 à 10h27 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, Epic Games vous offre des titres gratuits sur l'Epic Games Store. Si à l'approche d'Halloween vous avez envie de mettre la main sur un jeu sans débourser quoi que se soit et profiter d'un très bon titre d'aventure-horreur histoire de frissonner un peu, il ne faut pas hésiter à sauter sur l'occasion.

Un jeu idéal pour passer Halloween

Ainsi, cette semaine, l'Epic Games Store vous propose de télécharger gratuitement et jusqu'au 28 octobre prochain le jeu Among the Sleep - Enhanced Edition développé et édité par le studio Krilllbite. Il s'agit d'un excellent jeu d'aventure-horreur à la première personne qui vous plonge dans la peau d'un enfant de deux ans.

Among the Sleep - Enhanced Edition

Au beau milieu de la nuit, après avoir entendu des bruits mystérieux, vous vous réveillez et vous vous lancez dans l'exploration de ce monde plongé dans l'obscurité en quête de réconfort. Tout le jeu mise à fond sur l'ambiance inquiète et l'atmosphère horrifique. Vous vous retrouvez effrayé et vulnérable dans cet univers que vous tentez de comprendre.

Ce jeu d'horreur a été primé et cette édition commercialisée en 2019 offre pas mal d'améliorations par rapport à l'édition originale comme de nouvelles options de dialogues et une amélioration du gameplay et des graphismes.

Pour tenter l'expérience, vous avez donc jusqu'au 28 octobre prochain pour vous procurer le jeu sur l'Epic Games Store à cette adresse.

La semaine prochaine, on sait déjà que vous allez continuer à frissonner avec le jeu DARQ : Complete Edition dans lequel le héros est bloqué dans son rêve !

Attention, pensez à la double identification

Comme toujours, il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Mais pas de souci, rassurez-vous, c'est tout simplement du côté de la double identification qu'il faut se tourner. En effet, voici la procédure étape par étape à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games Storejeugratuit Epic Games

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Encore un beau cadeau

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.