Rechercher Annuler

Epic Games Store : le jeu gratuit de la semaine est un incontournable indé du genre Cyberpunk

De Guillaume Chagot - Posté le 2 avril 2021 à 15h27 dans Jeux vidéo

Chaque semaine, l'Epic Games Store offre un, ou plusieurs jeux, à ses abonnés. Que vous soyez un fervent utilisateur de la plateforme d'Epic Games ou un simple intéressé, vous pouvez agrandir gratuitement votre bibliothèque en quelques clics seulement. Le jeu de la semaine est désormais disponible, une pépite indé qui n'est autre qu'une fenêtre ouverte sur un intriguant univers Cyberpunk. 

un jeu indé cyberpunk

Après The Fall et Creature in the Well, l'Epic Games Store offre un nouveau jeu à ses utilisateurs. Ainsi, jusqu'au 8 avril 2021, 17 heures, il sera possible pour les possesseurs d'un compte Epic Games de récupérer le jeu Tales of the Neon Sea. Son nom ne vous dit probablement rien, mais pourtant, ce jeu indé au style Cyberpunk a trouvé son public à sa sortie sur Steam en avril 2019. Sur les 1127 avis rédigés, 83% sont positifs. 

Un jeu qui a su séduire et qui annonce mettre en lumière "une histoire de détective fascinante", dans laquelle "le joueur va devoir explorer des scènes de crime, analyser des indices, mener des interrogatoires et beaucoup d'autres choses encore pour résoudre des énigmes et dévoiler des affaires". A vous de percer les mystères de cette intrigue séduisante, scénarisée dans "un style vintage à la gloire du pixel, accompagné d'une musique et d'effets sonores exceptionnels". Un univers Cyberpunk futuriste en pixel art qui devrait séduire aisément les amoureux de jeux rétro. 

Des énigmes sont au programme, nécessitant réflexion et observation. Testez vos talents de détective en analysant les différents éléments mis à votre disposition et résolvez les mystères qui se dresseront sur votre chemin. Pour finir de vous convaincre, Tales of the Neon Sea met en avant des cyber-chats, un félin particulier qui permettra au protagoniste d'atteindre des endroits inaccessibles et ainsi mettre la patte sur de nouvelles preuves. 

Pour vous procurer Tales of the Neon Sea gratuitement, vous avez jusqu'au 8 avril prochain à 17h, en vous rendant ici.

N'OUBLIEZ PAS LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Comme toujours, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu. Pas d'inquiétude ! Il faut s'intéresser à la double authentification. Il faut alors tout simplement l'activer. Voici les étapes pour se faire :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

A noter qu'à partir du 8 avril, le prochain jeu gratuit à récupérer sur l'Epic Games Store sera 3 out of 10: Season Two disponible jusqu'au 15 avril.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StoreJeu gratuitplateformeavrilepicTales of the Neon Sea

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 8 mois :

Merci !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.