Rechercher Annuler

Epic Games Store : le jeu gratuit de la semaine va séduire tous les fans de zombies

De Guillaume Chagot - Posté le 14 octobre 2021 à 18h07 dans Jeux vidéo

Les semaines défilent à vitesse grand V et l'Epic Games Store continue de rassasier ses utilisateurs via ses cadeaux hebdomadaires. Des jeux gratuits, et plus encore, moyennant la seule possession d'un compte. Nombreux sont les aficionados du système à récupérer chaque semaine leurs étrennes. Et cette semaine, voilà que le jeu gratuit devrait ravir les fans de zombies. 

un jeu et un pack de jeu

Cette semaine, un seul jeu est offert par Epic Games. Néanmoins, le concurrent de Steam tente d'assurer ce changement avec un pack Epic pour le jeu Paladins, un FPS signé Hi-Rez Studios aux allures d'Overwatch et de Team Fortress 2. Aux côtés de ce pack de jeu, se présente le méconnu Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse, un titre dans lequel vous incarnez un véritable zombie et devez semer le chaos en ville pour récolter des cerveaux juteux. Un jeu et un pack qui sont d'ores et déjà disponibles sur l'Epic Games Store. Attention, vous n'avez que jusqu'au 21 octobre, 17 heures, pour les récupérer. 

un pack pour le jeu paladins

Cette semaine, voilà qu'Epic a décidé d'offrir un pack de jeux, pour changer, plutôt qu'un jeu. Un pack Epic qui comprend 4 personnages pour le jeu Paladins, à savoir Androxus, Raum, Tyra et Ying. Un personnage de chaque rôle qui vous permettra ainsi d'apprendre le jeu, dans l'éventualité où vous souhaitiez vous y essayer. S'y ajoutent également 4 skins : Androxus Exalté, Raum Dominateur, Tyra Baronne et Ying Gueuledeloup. 4 personnages et 4 skins ainsi qu'un coffre de diamant gratuit, un pack qui intéressera éventuellement les adeptes du genre. 

Le pack de jeux Epic de Paladins est disponible jusqu'au 21 octobre, 17 heures, juste là

Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse

Direction la ville de Punchbowl en Pennsylvanie pour y incarner un zombie avide de cervelles. Déversez votre haine sur les locaux et "montrez leur que la loi et l'ordre ne font pas le poids face à un mort-vivant prêt à tout". Pour mener vos opérations à bien, il vous suffit de croquer tout ce qui bouge. Et si vous tombez à court de "crachats de zombie", de "grenades de boyaux" ou encore de "superbes flatulences maudites", vous n'avez qu'à vous jeter sur les locaux pour récupérer des munitions. 

Et puisque l'aventure est plus amusante à plusieurs, vous pouvez inviter un ami à vous rejoindre en jeu en le laissant incarner le personnage de Grubbs via un mode en coop. Pour étoffer votre armée, vous n'aurez qu'à transformer vos proies d'un jour en alliés morts-vivants. Un jeu qui a récolté 92 % d'évaluations positives sur Steam pour 791 évaluations postées. Un jeu sympathique qui devrait séduire les fans de zombie, en particulier à l'approche d'Halloween. 

Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse est disponible jusqu'au 21 octobre, 17 heures, juste ici.

N'OUBLIEZ PAS LA DOUBLE IDENTIFICATION

Comme d'ordinaire, nous vous rappelons que vous pouvez rencontrer des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Pas d'inquiétude à avoir cependant, puisqu'il convient simplement de s'intéresser à la double authentification. Il faut en effet tout simplement l'activer, et voici les étapes pour le faire 

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Il est à noter que le prochain jeu gratuit a d'ores et déjà été annoncé, et qu'il s'agit de Among the Sleep - Enhanced Edition

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games Storejeuoffertgratuit Stubbs the Zombie in Rebel Without a PulsezombiePaladinspackepic

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 1 semaine :

Miam miam les cerveaux

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.