Rechercher Annuler

Epic Games Store : deux jeux gratuits cette semaine, avis aux amateurs de courses effrénées

De Alix Odorico - Posté le 29 septembre 2022 à 15h01 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, Epic Games récompense la fidélité des utilisateurs de l'Epic Games Store en offrant des jeux vidéo et contenus en jeu. Ainsi, vous pouvez vous procurer dès aujourd'hui 2 jeux gratuits pour vous accompagner en ce mois de septembre.

courses et batailles à plusieurs 

Devenu un véritable rendez-vous chaque semaine, le jeudi est désormais synonyme de nouveau jeu sur l'Epic Games Store. Ainsi, tout possesseur d'un compte Epic Games peut s'attarder sur la plateforme quelques secondes par semaine pour récupérer le jeu hebdomadaire gratuit. Une bibliothèque vidéoludique qui s'agrandit sans débourser un centime. Il y a deux semaines, Epic Games nous proposait 2 jeux narratifs aux ambiances bien distinctes. Cette semaine, place à deux nouveaux jeux qui s'inscrivent dans des thématiques très demandées. 

Dans la veine des party-game ultra réputés tels que les Mario Party, Overcooked 2, Rocket League ou encore Among Us, Runbow se distingue par son côté plateformer 2D et ses graphismes à la fois édulcorés et simplistes, mais efficaces. Avec des tonnes de modes compétitifs en local avec 8 joueurs ou en ligne jusqu'à 9 joueurs Runbow propose à ses joueurs de se tester au sein de plusieurs niveaux bien travaillés, avec de multiples situations et thèmes (courir le plus vite possible, fight for survive, contrôle de la colline, pourchassé par par un boulet géant, sauter sur des plateformes éphémères etc.), le tout avec un scrolling d'écran stressant à souhait.

Le mode solo est tout autant addictif puisqu'il propose 145 niveaux variés et de débloquer des personnages connus issus de la scène indépendante. Un bon jeu avec une bonne durée de vie grâce à son contenu généreux et idéal pour des soirées à plusieurs. 

gérer son drone 

Second jeu gratuit cette semaine, Drone Racing League Simulator est, comme son nom l'indique, un simulateur de courses de drones. Epic est particulièrement friand de nous proposer régulièrement des jeux de type simulation (Hundread Days - Winemaking Simulator notamment)Place donc à la course de drone dans ce jeu sorti en 2017.

Plusieurs modes de jeux sont disponibles, comme la recherche et destruction, l'onboarding, qui permet de suivre une véritable formation de pilote, ou encore le vol libre sur la carte de Mega City. 

Drone Racing League Simulator et Runbow sont disponibles dès aujourd'hui et ce jusqu'au 6 octobre prochain 17h, juste ici.

ATTENTION, PENSEZ À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Petit rappel pour celles et ceux qui pourraient en avoir besoin : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Game Store. Dans ce cas là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs 
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences.

Quant au prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store, il va falloir patienter jusqu'au 06 octobre prochain, 17 heures, pour pouvoir vous le procurer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StoreEpic GamesDrone Racing League SimulatorRunbowjeuxjeujeux gratuitsJeu gratuitgratuit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par user 404, il y a 2 mois :

stop les jeux de simulation, par contre Runbow plutôt fun

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.