Rechercher Annuler

The Boys : des retrouvailles qui ont un air du Seigneur des Anneaux

De Chromerit Auteur - Posté le 2 octobre 2020 à 12h18 dans Séries TV

Si vous n'avez pas encore vu la saison 2 de The Boys, et a fortiori l'épisode 7, et que vous voulez éviter tout spoil, ne continuez pas votre lecture.

En regardant l'épisode 7 de la saison 2 de The Boys, vous n'avez pas pu passer à côté des retrouvailles entre deux acteurs bien connus du grand public, Karl Urban et John Noble. Ces deux acteurs se sont en effet déjà rencontrés par le passé, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont apprécié le fait de devoir rejouer ensemble

Le tournage de la saga télévisée du seigneur des anneaux 

Pour ceux qui n'auraient pas encore fait le rapprochement (des années se sont écoulées entre temps il faut dire), Karl Urban (alias Billy Butcher dans la série The Boys) et John Noble (alias Sam Butcher, le père de Billy) ont tous les deux incarné des personnages bien connus de la saga télévisée du Seigneur des Anneaux. John Noble tout d'abord incarne Denethor, le vingt-sixième Intendant souverain du royaume du Gondor, qui est aussi le père de Boromir et de Faramir.

Quant à Karl Urban, il avait interprété le célèbre et charismatique Eomer, le neveu du roi Théoden, et digne cavalier du RohanJ. R. R. Tolkien écrivait à son propos, dans le livre III chapitre 2 "Les Cavaliers du Rohan" du Seigneur des Anneaux :

Puis l’un d’entre eux s’avança, grand, plus grand que les autres ; une queue de cheval blanche flottait à la cime de son casque.

L'épisode 7 de The Boys

Durant l'épisode 7 de la saison 2 de The Boys, les deux acteurs ont à nouveau été réunis. Karl Urban, très heureux de ces retrouvailles, n'a pas manqué de les diffuser sur les réseaux sociaux :

John Noble lui aussi s'est dit très heureux de devoir incarner le père de Billy Butcher pour The Boys, et a lui aussi partagé une image sur les réseaux sociaux à cette occasion, qui n'est autre que l'affiche du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Une erreur ?

Source(s) : ComingSoon Micky

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the boysepisode 7retrouvaillesseigneur des anneauxSam ButcherKarl UrbanJohn NobleBilly Butchersaison 2

Commentaires (6)

Par Accuseleloup, il y a 6 mois :

Karl Urban devrait obtenir un prix, il est tellement charismatique en Billy Butcher !

Répondre à ce commentaire

Par Paolo, il y a 6 mois :

Cette popcorn party a la fin , des barres xD

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 6 mois (en réponse à Paolo):

Justement, est ce la même "chose/personne" qui a "popcornisé" Susan Raynor au debut de la saison 2?

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à oolong):

Je pense que oui, c'est la "petite" Cindy. La torche humaine lui parle de sa petite virée récente (popcornisation du premier épisode) quand elle sort de sa cellule et qu'il se chie dessus. Ou alors, c'est pour qu'on pense que c'est elle mais là... On ne saura pas avant le prochain épisode. Je pense tout de même que c'est elle puisqu'elle fait du stop à un moment donné, certainement pour aller popcorniser joyeusement les gens présents aux procès.

Répondre à ce commentaire

Par Jhasiat5, il y a 6 mois :

La saga télévisée le seigneur des anneaux ?? MDR La personne qui a écrit cet article ne s'y connait rien apparemment. Quel honte !

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Quand je l'ai vu, j'étais me suis dit : "ah c'est qui lui déjà ?"... Puis : "Ah, oui ! C'est celui qui fait son sauf de flamme dans TLOTR !"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.