Cette erreur dans Mon Voisin Totoro que vous n'aviez probablement pas remarqué
Voici une des scènes les plus célèbres du film Mon Voisin Totoro que tous les fans des productions de Ghibli connaissent forcément par cœur. En effet, ce film réalisé en 1988 par Hayao Miyazaki est un de ces dessins animés que l'on peut qualifier de magique et qui a certainement marqué bon nombre d'enfants.
Mais figurez-vous que ce film devenu culte contient une scène pas vraiment réaliste. Même si Mon Voisin Totoro est sorti depuis plusieurs années déjà, un internaute japonais, sous le pseudo de @yusaii00, vient de révéler qu'une erreur s'est glissée dans le scénario. Une erreur que personne n'avait vu jusqu'à aujourd'hui.
Une erreur volontaire glissée dans le scénario
Cette erreur en question est présente dans la scène où Mei, qui tente de retrouver sa mère à l'hôpital pour lui offrir un épis de maïs, tombe nez à nez avec une chèvre qui ouvre sa gueule et laisse découvrir une incroyable rangée de dents sur la mâchoire inférieure et supérieure.
Vous ne remarquez rien ? Non ? Eh bien l'erreur est là ! En effet, les chèvres ne possèdent pas de dents sur la mâchoire supérieure, mais seulement une gencive. A priori, l'internaute japonais est un spécialiste des chèvres... D'après lui, cette erreur est volontaire. Certainement pour rendre la bête plus effrayante. Si on voulait être davantage réaliste, la scène aurait dû ressembler à ça...
... Plutôt qu'à ça.
Putain le putaclic.
Et oui, c'est du titre putaclic, mais perso j'aurais vu "un moyen de maigrir caché dans Kiki la petite sorcière" j'aurais tout aussi cliqué parce que c'est du Miyazaki.
Quoi ? Moi ? Fan de Miyazaki ? Meuh non, j'aime bien se qu'il fait, c'est tout...