Escape game : venez protéger le musée du Louvre des Cat's eye !

De Clémounet Auteur - Posté le 10 juillet 2019 à 10h29 dans Mangas/Comics

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

À l'occasion de la sortie de l'intégralité des épisodes de Cat's Eye sur Anime Digital Network, un escape game dédié à l'anime va ouvrir ses portes au musée du Louvre à Paris. Une idée lancée par la plateforme ADN.

"Cat's Eye ! Signé Cat's Eye ! C'est une série anime culte pour les enfants des années 80/90, et ils vont bientôt pouvoir la faire découvrir à leurs enfants. Cat's Eye arrive en intégralité sur la plateforme Anime Digital Network et pour l'occasion ADN a décidé de faire un cadeau à ses fans. La plateforme va lancer au mois de septembre un escape game en partenariat avec le musée du Louvre. Le célèbre musée parisien va accueillir pendant 3 jours, du vendredi 6 au dimanche 8 septembre, une aventure inédite basée sur la série Cat's Eye. L'idée est simple, il va falloir protéger une œuvre d'art afin d'éviter qu'elle ne soit dérobée par les Cat's. Voici le pitch officiel :

"Le plus illustre musée du monde est en danger. Sylia, Alex et Tam s’apprêtent à commettre un nouveau larcin et, comme à l’accoutumée, la sempiternelle carte signée Cat’s Eyes précisant la date, l’heure et le lieu a été envoyée. Cette fois-ci, c’est une œuvre d’art très privée du musée du Louvre qui va être dérobée. Votre mission : la protéger."

L'escape game Mission Cat's Eye - le casse du siècle est décrit comme une expérience immersive de 2 heures. Durant ce jeu vous aurez l'opportunité de découvrir le célèbre café Cat's Eye et de rencontrer des personnages emblématiques. 

Mission Cat's Eye - le casse du siècle c'est du vendredi 6 septembre au dimanche 8 septembre au musée du Louvre à Paris. Pour réserver et pour plus d'informations rendez-vous directement sur le site d'ADN juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Cat's EyemuséeLouvreescape gameparis2019septembreadnAnime Digital Network

Source(s) : ADN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par momo, il y a 4 mois :

J'aurais préféré du Nicky Larson...

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 4 mois :

Je n'ai pas envie de protéger le Louvre de cat eyes , j'aime bien cat eyes.

Par contre, j'aurai aimer être comme cat eyes : résoudre des énigmes pour récupérer l'objectif :)

C'est vrai que Nicky Larson pourrait protéger le Musée ... si on réactualise, ils auraient pu utiliser une escape rom avec Jessica Jones qui protège le musée ... là cela aurait eut de la gueule ! :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois