Rechercher Annuler

Les Éternels : la première bande annonce des nouveaux héros du MCU est là

De Lucas Mollard - Posté le 24 mai 2021 à 16h21 dans Cinéma

On l'attendait avec impatience, la voici enfin disponible ! Marvel Studios vient de publier la toute première bande-annonce (VF et VO) de leur prochain gros film de la phase 4 du MCU, à savoir Les Éternels. Le film se faisait plutôt discret jusqu'à présent dans l'espace médiatique, et bien il semblerait que tout va s'accélérer à partir de maintenant.

Les Éternels : Une bande-annonce alléchante

Si il y a bien un point sur lequel on ne peut pas attaquer Marvel Studios, c'est bel et bien sa gestion des bandes-annonces. Celles-ci savent toujours faire mouche, et nous donnent envie d'en savoir un peu plus sur le film du MCU le plus attendu du moment, à savoir Les Éternels. Film réalisé par la talentueuse Chloé Zhao, notamment oscarisée pour Nomadland. Jusqu'à présent, nous n'avions droit qu'à quelques avant-goût du film, comme des leaks provenant de produits dérivés des magasins.

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est bien sûr sa bande-annonce tout fraîche. Celle-ci commence sur la cultissime chanson The End of the World de Skeeter Davis, alors qu'apparaît une tribu de pêcheurs isolée, tandis qu'un vaisseau extra-terrestre surgit du néant devant eux, contenant en son sein ce qui nous intéresse : Les Éternels. S'ensuit une succession de plans décrivant comment les Éternels ont tout fait pour "faire évoluer l'espèce humaine sans intervenir". Pour le reste, nous vous laissons profiter du spectacle ci-dessous.

Si vous souhaitez voir la version VOSTFR, c'est ici que ça se passe

Le films des Éternels sera le troisième film de la phase 4 du MCU, juste après Black Widow (7 juillet 2021) et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (1er septembre). Le film raconte comment les Éternels -une race ancienne issue de manipulations génétiques d'une autre race extraterrestre sur le genre humain- vivent cachés sur Terre depuis des milliers d'années. Le film s'inscrit juste après les événements d'Avengers : Endgame (en confirme la scène de dialogue du film parlant de la disparition de deux personnages iconiques), une tragédie imprévue qui les obligera à sortir de l'ombre.

Tout le monde n'aura peut-être pas accès au film pour autant. Récemment, d'anciens propos de la réalisatrice ont refait surface, faisant d'elle une paria de son pays natal : la Chine. Dans une interview de 2013, celle-ci estimait que la Chine était "un endroit où il y a des mensonges partout." Ce qui n'a évidemment pas été au goût du gouvernement, faisant d'elle une "traitresse". À moins que Marvel et Disney allongent les billets (ce qu'ils vont très certainement faire), il y a de fortes chances pour que le film ne soit tout simplement pas diffusé sur le territoire chinois.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUChineChloé ZhaofilmEternalsLes ÉternelsEternels

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par madame Irma, il y a 3 semaines :

Hype hype hype !

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 3 semaines :

Et donc le claquement de doigt de Thanos, ça les a affecté ou pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 3 semaines :

Heu ca donne pas envie franchement .
A aucun moment dans cette BA j'ai envie de decouvrir qui sont ces éternels quand deja depuis plus de 20 ans de super heros on nous presente des personnages millenaire et des menaces séculaires .
La photographie est d'un plat sérieux .

Répondre à ce commentaire

Par eylba, il y a 3 semaines :

Les Célestes autoriseront-ils, les Éternels à interférer auprès des Terriens,après le Blip suite à l’inversion du Snap et la disparition de Thanos cousin de Thena une Éternels. Version plus jeune de Tanos en flashback? Hâte de voir le film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.