Rechercher Annuler

Euphoria : le caméo de Tom Holland que vous auriez loupé dans la série avec Zendaya

De Robin Stalin - Posté le 25 février 2022 à 12h39 dans Séries TV

Quant une actrice aussi populaire que Zendaya joue dans une série aussi appréciée qu'Euphoria, chaque épisode est scruté à la loupe par plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs. Alors, évidemment, quand une image laissant "apparaître" Tom Holland dans un épisode est publiée sur Twitter, les fans s'emballent. 

Euphoria : une saison 2 qui s'apprête à prendre fin

Euphoria, c'est une série dont la première saison est apparue en 2019 et dont la troisième est déjà en chantier. Mais entre celles-ci se trouvent bien évidemment la saison 2, actuellement en cours de diffusion. Depuis plusieurs semaines, le public américain peut donc découvrir la suite des aventures de Rue (Zendaya), Lexi (Maude Apatow) ou encore Jules (Hunter Schafer) chaque dimanche soir, 24 heures avant les fans français abonnés à OCS ou Canal+. 

Dans la continuité de la saison précédente, Euphoria se veut toujours aussi sombre et mature et continue d'aborder des thèmes tels que l'addiction et la sexualité au cours de ses huit épisodes nouveaux épisodes. Si vous pourrez découvrir le dernier la semaine prochaine, le septième épisode a quant à lui beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux : Tom Holland y aurait fait un caméo particulièrement subtil. 

Tom Holland dans euphoria : caméo, hallucination collective ou photo-montage ? 

L'épisode 7 de la saison 2, dans lequel on suit la pièce de théâtre créée par le personnage de Lexi, a reçu des critiques particulièrement positives. La réalisation y fait des allers-retours entre la scène et le public à de nombreuses reprises, et c'est là que des fans particulièrement attentifs auraient repéré un individu ressemblant fortement à Tom Holland, dans le public au fond de la salle.

DAMN LEXI EVEN GOT TOM HOLLAND AT HER PLAY?? pic.twitter.com/ztnsKYSG9v

February 21, 2022

L'image est certes trouble, mais la ressemblance du bonhomme avec l'interprète de Spider-Man (qui a récréé ce meme emblématique avec Andrew Garfield et Tobey Maguire) et plus récemment de Nathan Drake dans Uncharted demeure très frappante. Il est donc évident pour beaucoup qu'il s'agit bel et bien du caméo tant attendu de l'acteur, qui avait déjà évoqué l'idée avec sa bien aimée Zendaya, qui tient le rôle principal dans Euphoria. Dans un entretien accordé à IMDb, l'idée avait notamment été évoquée et l'interprète de Rue avait déclaré à Tom Holland : "On aurait dû essayer de créer un easter egg et de te mettre quelque part. Laisse-moi parler à quelques personnes. HBO, parlons-en au téléphone."

Mais certains fans tentent de calmer les ardeurs et soulignent qu'il ne s'agit que d'un photo-montage. Il est vrai que la personne, s'il s'agit bien de Tom Holland, peut sembler étrangement placée. Il reste cependant difficile de s'exprimer avec certitude, et on compte sur les fans d'Euphoria pour nous donner leur avis ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : tom hollandspider-manEuphoriaZendayacameo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 4 mois :

Ça sent quand même fort le photo-montage. ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.