Les exclusivités PlayStation de 2017 se dévoilent dans une bande annonce
Dans le milieu des consoles de jeu, la guerre se situe plus au niveau des exclusivités qu'au niveau des performances. Car finalement, entre une Xbox One et une PS4, les différences sont assez minimes et les deux modèles offrent une bonne expérience de jeu. Bon, même si jouer sur PC, c'est mieux diront certains. En tout cas, pour convaincre de nouveaux joueurs, Sony et Microsoft ne peuvent que compter sur leurs exclusivités et Sony vient de dévoiler un trailer présentant une nouvelle fois ses jeux incontournables de l'année 2017 !
Au menu : GT Sport, Hellblade : Senua's Sacrifice, Knack 2, Uncharted: The Lost Legacy, NieR Automata, WipeOut Omega Collection, ou encore Horizon : Zero Dawn. Il y en a bien d'autres dans la vidéo, on vous laisse découvrir tout ça dans cette vidéo rythmée de 2 minutes !
Une erreur concernant Detroit: Become Human et Dreams
Même si le trailer a de quoi mettre l'eau à la bouche, une petite erreur vient ternir le décor. À la surprise générale, Detroit: Become Human et Dreams apparaissent dans la vidéo un peu plus haut. Cependant, les titres de Quantic Dream et Media Molecule ne seront pas de la partie en 2017. Sur Twitter, Shuhei Yoshida a lui même confirmé que leur apparition dans le trailer était une erreur.
@nightygale @mediamolecule @QUANTIC_DREAM @PlayStationEU a mistake, thanks
— Shuhei Yoshida (@yosp) 1 janvier 2017
Et souvenez-vous, il y a quelques temps, nous avions fait un article qui récapitulait les jeux les plus attendus de l'année 2017. Ça devrait être une belle année !