Rechercher Annuler

Expandables 4 : cette annonce fracassante de Sylvester Stallone va attrister les fans

De Alix Odorico - Posté le 18 octobre 2021 à 15h36 dans Cinéma

Alors qu'Expandables 4 est toujours en plein tournage, l'acteur américain Sylvester Stallone vient de dévoiler une vidéo dans laquelle il annonce une triste nouvelle pour les fans des aventures de Barney Ross, Lee Christmas et toute leur bande de gros bras.

Toujours aussi Badass

À 75 ans, Sylvester Stallone a encore de beaux restes. Très actif sur les réseaux, l'acteur de Rocky et Rambo partage régulièrement des visuels du tournage du film Expandables 4. Récemment, on a pu l'apercevoir chevauchant sa moto, cigare aux lèvres et lunettes de soleil vissées sur la tête.

Ce 4ème opus, dirigé par Scott Waugh, devrait être centré sur Lee Christmas, interprété par Jason Statham. De nouveaux venus se joignent à la fête pour l'occasion : Megan Fox, Tony Jaa, Andy Garcia et 50 Cent.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

Une conclusion douce-amère

Dans une nouvelle vidéo parue sur son compte Instagram, Stallone annonce qu'Expandables 4 sera son dernier film. En effet, l'air ému, il déclare avoir terminé de tourner ses scènes et dit adieu à son personnage : "Dernier Expendables pour moi. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de tournage... Je rentre à la maison", a posté Sylvester Stallone en commentaire de sa vidéo.

Dans cette vidéo, le comédien déclare qu'il "est temps de passer à autre chose. C'est mon dernier jour. [...] c'est toujours doux-amer". Si l'acteur a déjà fini de tourner ses scènes, que cela signifie ? Que son personnage sera au second plan ? Une hypothèse fort probable lorsque l'on sait que le film sera centré sur le personnage de Lee Christmas. Cela laisse aussi présager une éventuelle mort de Barney Ross.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

Il faudra attendre la sortie du film pour en avoir le cœur net. La production est donc encore en cours, et de nouvelles annonces concernant le reste du casting et le scénario, devraient donc tomber dans les prochaines semaines.

Une erreur ?

Mots-Clés : ExpandablesExpandables 4Sylvester StalloneInstagramCinemafilmJason StathamBarney Ross

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Xmattks, il y a 1 mois :

75 ans quand même, increvable le Stallone

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois :

J'ai vraiment pas accroché Expandables... Dès le premier. Pourtant grand fan des acteurs, mais je trouve ces films ultra fan-services-au-possible et les effets spéciaux vraiment mauvais et trop utilisés (à l'époque ils utilisaient de vrais hélicos dans leurs films, maintenant tout est en images de synthèses dégueulasses)...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.