"Meilleure scène post-générique à ce jour", les mots sont forts et vous avez dû vous dire qu'Hitek faisait encore un titre putaclic, mais on a bien pesé nos mots. Deadpool 2 a une scène post-générique d'anthologie qui devrait marquer les fans de films de super héros. Si vous n'avez pas vu le film et que vous souhaitez garder la surprise, il est temps de fermer cette page. Pour les autres qui veulent avoir tous les détails, on se retrouve juste après la bande annonce.
Deadpool 2 est enfin sur nos écrans de cinéma depuis ce matin. On avait déjà eu la semaine dernière des retours des journalistes américains qui étaient très satisfaits du film et qui parlaient de la meilleure scène post-générique jamais vue. Cela nous mettait l'eau à la bouche, mais on se demandait si ce n'était pas un pétard mouillé. Encore ce matin, avant d'aller voir le film, on avait une conversation avec mes collègues où on se demandait si ce n'était pas un gros troll et qu'en vérité il n'y avait pas de scène post-générique. On aurait juste vu Deadpool dire au public qu'il faut annoncer aux futurs spectateurs que la scène post-générique est géniale alors qu'il n'y en a pas. Un coup de communication digne de Deadpool. Maintenant qu'on a vu le film, on peut révéler ce qu'on peut découvrir après le film.
Oui, il y a bien une scène post-générique et ce n'est pas une vanne de l'anti-héros qui demande au public de troller les futurs spectateurs. Vous voulez vraiment savoir ? Bon allez, je vous raconte. Dans cette scène post-générique on peut voir Negasonic et sa copine réparer l'appareil à voyager dans le temps de Cable. Deadpool s'empare de l'appareil et se met à voyager dans le temps. Il commence par sauver de la mort sa copine Vanessa, puis fait la même chose avec Peter, son membre préféré de la X-Force. L'anti-héros ne s'arrête pas là et s'attaque à deux événements bien connus des fans de films de super héros.
Deadpool débarque dans le film X-Men Origins : Wolverine afin de tuer le Deadpool raté qu'on avait pu découvrir face à Wolverine. Il poursuit son chemin et débarque ensuite chez Ryan Reynolds au moment où l'acteur est en train de lire le scénario de Green Lantern, il lui tire une balle dans la tête pour l'empêcher de signer pour ce film qui a été un raté lui aussi. Cette scène est géniale car Deadpool/Ryan Reynolds a réussi à tuer "ses erreurs" de carrière pour le plus grand plaisir des spectateurs. On imagine que la scène du bébé Hitler aurait dû se trouver au moment de ces différents voyages dans le temps, pour en savoir plus concernant sa suppression, cliquez-ici.
Par Barney, il y a 6 ans :
Je comprenais pas pourquoi les gens annonçait, maintenant je suis convaincu ! C'était juste énorme !!!
Répondre à ce commentaire