Extraterrestres : un ancien chef du programme spatial israélien affirme savoir où se trouvent les aliens
En 2017, la NASA avait demandé aux extraterrestres d'adopter notre belle planète bleue. La déclaration avait fait réagir sur les réseaux sociaux, puisqu'il s'agissait-là d'un moyen d'attirer l'attention sur l'urgence climatique. Les propos tenus récemment par un ancien chef du programme spatial israëlien pourraient cependant nous faire remettre en cause les volontés premières de la NASA avec cette déclaration à teneur supposément humoristique. Nous faisons le point tout de suite.
Les propos tenus par Haim Eshed
Les extraterrestres ont conclu un accord avec le gouvernement américain pour rester muets sur les expériences qu'ils mènent sur Terre - ainsi que sur leur base secrète sur Mars - jusqu'à ce que l'humanité soit prête à les accepter, voilà ce qu'a déclaré l'ancien chef du programme spatial israélien dans une nouvelle interview. Plus précisément, Haim Eshed, actuellement âgé de 87 ans, a déclaré à la presse israélienne :
Les extraterrestres ont demandé à ne pas annoncer leur présence ici [parce que] l'humanité n'est pas encore prête. (...) Jusqu'à ce jour, les extraterrestres ont obtenu un accord pour garder leurs mouvements secrets. Ils ont attendu que l'humanité évolue et atteigne un stade où nous comprenons généralement mieux ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux.
Haim Eshed a aussi révélé que les extraterrestres sont bien connus d'Israël, mais aussi des Etats-Unis :
Trump était sur le point de révéler [l’existence des extraterrestres], mais les extraterrestres de la Fédération Galactique ont dit : "Attendez, laissez les gens se calmer d’abord". Ils ne veulent pas déclencher une hystérie de masse. Ils veulent d'abord nous rendre sains d'esprit et compréhensifs. Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici. Eux aussi font des recherches et essaient de comprendre tout le tissu de l'univers, et ils veulent que nous nous aidions. Il y a une base souterraine dans les profondeurs de Mars, où se trouvent leurs représentants, ainsi que nos astronautes américains.
Haim Eshed a aussi déclaré que, jusqu'à ce jour, les extraterrestres ont obtenu un accord pour garder leurs mouvements secrets. Ces derniers vivraient donc en paix, en attendant que l'humanité ait franchi un cap suffisant (c'est-à-dire que le peuple serait en paix avec l'idée qu'ils existent).
Haim Eshed, un docteur en aéronautique réputé
La presse israélienne a, assez rapidement, spéculé qu'Eshed, 87 ans, était peut-être victime de folie. Son explication concernant un réseau enchevêtré, qui revendique notamment l'implication du président Trump et de la diplomatie interplanétaire, a en effet semé de gros doutes dans l'esprit de ceux qui ont recueilli ses propos. Pourtant, Eshed, qui a dirigé le programme de sécurité spatiale israélien de 1981 à 2010, aurait encore toute sa tête, assez en tout cas pour écrire un livre sur le sujet. L'homme n'est cependant pas en mesure de fournir des preuves à ses dires, mais tentent de fournir bon nombre de détails sur les extraterrestres pour tenter de convaincre son auditoire.
Vous pourriez vous demander pourquoi Haim Eshed a décidé de n'évoquer cette Fédération Galactique qu'aujourd'hui, et pas plus tôt. Ce dernier a déclaré à ce sujet "ne plus avoir rien à perdre". Il explique aussi que parler plus tôt l'aurait mis en danger, et qu'il aurait fini hospitalisé. Il fallait attendre que les mentalités évoluent, au moins un peu. L'homme déclare : "Je suis gradé, j'ai reçu des prix. Je suis respecté dans les universités".
L'ancien chef de la sécurité spatiale dispose en effet d'un doctorat en aéronautique, qui lui a notamment permis de superviser le lancement de vingt satellites israéliens. Et ce n'est pas tout ! Haim Eshed a aussi reçu trois fois le prix de la sécurité israélienne, en plus de la médaille d'honneur du chef d'état-major pour une innovation technologique. L'homme, désormais retraité, compte nous en dire plus très prochainement, et notamment concernant la façon dont les extraterrestres ont empêché une catastrophe nucléaire sur notre Terre. Ces révélations seront formulées dans son livre nommé L'univers au-delà de l'horizon, Conversations avec Haim Eshed.
Si vous vous demandez ce que Donald Trump pensent de ces déclarations, ce dernier n'a pas encore réagi aux propos de Haim Eshed. Et si vous souhaitez, de votre côté, contacter la Fédération Galactique, il vous faudra peut-être vous armer de patience. Le Jerusalem Post explique en effet avoir déjà tenté de la contacter, sans y être parvenu. Aucun commentaire n'a donc pu être directement obtenu de la base située sur Mars.
J'en doute car on connait ses technique de négociations, s'il avait pu échanger avec des ET, la Terre aurait été rasée depuis!
Et franchement, Trump aurait'il pu garder un secret aussi important? Ne s'en serait-il pas vanté? Rien que pour se faire réélire?
C'est dommage pourtant, j'aimerai bien cette idée que nous ne soyons pas seuls et que les autres soient pacifiques!
Des grand sourire tant qu'il est en face de soin interlocuteur puis insultes et tweet dès qu'il est dans l'avions!
Sans oublier les menaces, le chantage, les pressions... Trump croit qu'en faisant copain/copain avec les personnes il arrivera a négocier, enfin il arrivera a imposer son point de vue!
Et ce n'est pas moi ce qui le dit ce sont les anciens diplomates US, les personnes qui l'ont entourées...
(cherches pas il a rien signer ses négociations ont toute planté)
Ce pauvre type a chier sur les valeur démocratique de son pays en se foutant à genoux devant tout les dictateurs du monde (américa 1st pas vrai ... tu me diras il en devait une belle à poutine) ; forcément ça plait aux extrémistes qui déteste les valeur de la République et préfèrent admirer et militer pour les régimes autoritaristes.
Regardez d'encore un peu plus près et vous verrez la corruption généralisée des Obama/Clinton/Biden, et la divulgation lente mais en cours de preuves de fraude électorale qui vont nécessiter du courage de plusieurs acteurs pour être pleinement dévoilées.
Oui trump est la suceuse des dictateurs (au mépris des valeur de son pays) et en doit une belle à poutine.
Mais vus que tu fais partis de la secte qui s'imagine que trump serait en train de gagner ses procédures débiles de fraude imaginaires (spoiler alert : il les perd tout autant qu'il a perdus l'élection) il est clair qu'il est inutile des rappeler la réalité des faits à un illuminé qui se complait dans le dénis le plus infantile et le complotisme délirant.
Les trumpette sont pire que les platistes.
Complotisme, terme facile pour empëcher toute digression à la doxa bisounours dominante.
Un diplomate USA appelle un diplomate russe pour dire « vous inquiétez pas, on va se calmer), c’est écouté illégalement par le FBI, transformé en ingérence par des manipulations d’Hillary Clinton, le tout s’écroule en justice. Que la Russie ait voulu influencer, soit, qu’il y ait eu collusion, non. Par contre, la relation Bidon/Chine y ressemble plus.
FBI, CIA : à moitié gangrénés, comment en douter en observant les relations avec le Moyen Orient.
Obama : record de conflits mais prix Nobel de la Paix, étrange. Trump : record de non conflits, économie remontée.
PDG de Facebook et Twitter : ultra malmenés lors d’auditions sous serment au Sénat à distance (facilement trouvables sur le net mais pas toujours traduites en français). Accusations d’ingérence et tracking de profils lors des dernières élections. Sénateurs très énervés. Zuckerberg répond 20 fois qu’il ne sait pas (soit disant) ce qu’on fait dans sa boîte.
Chacun reste dans ses illusions, cela vaudra mieux.
Le pire c'est que t'es totalement 1er degré et que tu réalise même pas l'ampleur des conneries que t'écris.
T'es à quatre patte devant ton gourou qui lui même se beurre la raie devant les dictateurs (en même temps vus le mépris qu'il affiche envers la démocratie).
Pire que des platistes.
"Eux aussi font des recherches et essaient de comprendre tout le tissu de l'univers, et ils veulent que nous nous aidions"
Alors ces ET savent voyager dans l'espace, ils sont largement plus évolués que nous, ils savent créer des bases sur d'autres planètes... et ils auraient besoin de notre aide?
Est ce que quand un comptable fait ses comptes il demande de l'aide à son enfant de 3 ans?
(cf les fourmis à nos yeux)
Je t'assure que ce sont des sujets qui nous seront nous même d'un grand intérêt lorsque nous atteindrons leur stade. Elles nous donnent plus d'indices pour comprendre certaines application très fine des lois dimensionnelle qui régisse l'univers. Aussi la biologie et la science physique sont intiment lié (voir à notre échelle la mimétique de fonction biologique par des éléments artificiels).
Ne serait-ce que pour le fait qu'il y ait une vie "intelligente" qui s'y soit développée ;)
Il en est peut-être de même pour les extraterrestres...
Ils ont raison de ne pas vouloir se dévoiler car malgrès leur technologie ils n'ont pas la logistique pour "aider" chaques être humains (on est environs 7 milliards sur terre) et ils ne voudraient pas se voir débarquer dans leur civilisation avancé des hordes de barbares humains égoistes et égocentriques)
Plus généralement, l'utilisation de deux méthodes scientifiques différentes (la nôtre et la leur, s'ils existent, j'en sais rien) peut aider à briser certains mystères (analyse croisée).
Sinon, comme d'habitue, faute de preuves, la vérité est ailleurs :)
https://www.ulyces.co/news/trump-menace-les-extraterrestres-avec-sa-puissance-militaire-sans-precedent/
Un président qui leur déclare la guerre ...
Même quand ils s'écrasent, c'est proche de Las Vegas :)
Par contre il dit pas si ils parlaient anglais ?
USA ou Chine ou Russie...
Car il n’y a aucun endroit dans l’espace où la vie aurait pu naître du moins avant nous (car il faut plusieurs milliards d’années pour que les cellules évoluent et possèdent un noyau et encore d’autre milliards d’années pour que le début de la vie se développe, le tout dans un environnement planétaire ou galactique stable et sans changement soudain ou tragique).
Cependant il y a bel et bien certains endroits dans l’univers où la vie est à même une potentiel naissance (mais comme dit au dessus elle mettra beaucoup de temps pour qu’elle puisse voir le jour et nous ne serions sans doute déjà plus là).
(Attention je parle bel et bien de forme de vie intelligente et non de bactéries).
Autrement il y a deux autres explications. Soit nous somme vraiment les derniers nés de l'univers et n'avons pas eu le temps de nous développer suffisamment... Soit on est vraiment une belle espèce d'idiots incompétents ?
(Aussi bon j'avoue que le fait de voir "Trump", "accord" et "extraterrestres" dans la même phrase c'est sûrement la chose la plus improbable. Il leur enverrait une bombe nucléaire à la figure plutôt non ?)
Après si on continu à faire plonger la Terre ils pourraient bien "se dévoiler" à ce moment là pour sauver le Terre (et non forcément les terriens)
Dans l’hypothèse qu'ils existent et qu'ils nous observent depuis longtemps
De plus, prêter à une civilisation avancée au point d'être capable d'arriver jusqu'à nous l'intention de communiquer équivaut à ce que l'humain entame une discussion sur les propriétés de la mécanique quantique avec un Bonobo.
S'ils partage leurs connaissance, nous serions capable à un moment d'avoir leur niveau de technologie
D'autant plus que physiquement l'homme peut être supérieur qu'eux (plus grand plus fort ?), donc la crainte serai encore plus grande de leur part.
Votre exemple du bonobo n'est pas très bon car l'acquisition du langage est quand même une avancé majeur qui nous rapproche plus du E.T que du singe
D'où vient l’univers et ses innombrables galaxies qui nous laissent patois en les contemplant. Sont-ils le produit du hasard ou d’une intelligence supérieure qui nous gouverne.
Cette intelligence supérieure s’est manifestée à l’humanité sous la forme humaine mais les habitants de la terre ne l’ont pas reconnu et ce, jusqu’aujourd’hui. Jésus-Christ, c’est Lui, c’est le Seigneur de la création. C’est Lui qui a créé tout, les éléments visibles et invisibles. La Sainte Bible dit : «Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.» (Colossiens 1:16-17)
Les galaxies infinies parlent de l’Eternité. Ces galaxies Dieu les a destinées en héritage à ses fils et filles, c’est à dire aux hommes et aux femmes qui croient en Lui et qui ont accepté leur rédemption réalisée par Dieu en Jésus-Christ.
Tout ce qui est contraire à cela, n’est rien d’autre que de la spéculation des gens incroyants, des créatures du temps et dont la course ne se terminera que dans le temps. Tandis que les croyants en Jésus-Christ sont des créatures de l’éternité.
Bref peu crédible vu que nos dirigeant agissent complétement dans le sens opposé. Nous sommes plutot dans Idiocratie.