En 2017, la NASA avait demandé aux extraterrestres d'adopter notre belle planète bleue. La déclaration avait fait réagir sur les réseaux sociaux, puisqu'il s'agissait-là d'un moyen d'attirer l'attention sur l'urgence climatique. Les propos tenus récemment par un ancien chef du programme spatial israëlien pourraient cependant nous faire remettre en cause les volontés premières de la NASA avec cette déclaration à teneur supposément humoristique. Nous faisons le point tout de suite.
Les propos tenus par Haim Eshed
Les extraterrestres ont conclu un accord avec le gouvernement américain pour rester muets sur les expériences qu'ils mènent sur Terre - ainsi que sur leur base secrète sur Mars - jusqu'à ce que l'humanité soit prête à les accepter, voilà ce qu'a déclaré l'ancien chef du programme spatial israélien dans une nouvelle interview. Plus précisément, Haim Eshed, actuellement âgé de 87 ans, a déclaré à la presse israélienne :
Les extraterrestres ont demandé à ne pas annoncer leur présence ici [parce que] l'humanité n'est pas encore prête. (...) Jusqu'à ce jour, les extraterrestres ont obtenu un accord pour garder leurs mouvements secrets. Ils ont attendu que l'humanité évolue et atteigne un stade où nous comprenons généralement mieux ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux.
Haim Eshed a aussi révélé que les extraterrestres sont bien connus d'Israël, mais aussi des Etats-Unis :
Trump était sur le point de révéler [l’existence des extraterrestres], mais les extraterrestres de la Fédération Galactique ont dit : "Attendez, laissez les gens se calmer d’abord". Ils ne veulent pas déclencher une hystérie de masse. Ils veulent d'abord nous rendre sains d'esprit et compréhensifs. Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici. Eux aussi font des recherches et essaient de comprendre tout le tissu de l'univers, et ils veulent que nous nous aidions. Il y a une base souterraine dans les profondeurs de Mars, où se trouvent leurs représentants, ainsi que nos astronautes américains.
Haim Eshed a aussi déclaré que, jusqu'à ce jour, les extraterrestres ont obtenu un accord pour garder leurs mouvements secrets. Ces derniers vivraient donc en paix, en attendant que l'humanité ait franchi un cap suffisant (c'est-à-dire que le peuple serait en paix avec l'idée qu'ils existent).
Haim Eshed, un docteur en aéronautique réputé
La presse israélienne a, assez rapidement, spéculé qu'Eshed, 87 ans, était peut-être victime de folie. Son explication concernant un réseau enchevêtré, qui revendique notamment l'implication du président Trump et de la diplomatie interplanétaire, a en effet semé de gros doutes dans l'esprit de ceux qui ont recueilli ses propos. Pourtant, Eshed, qui a dirigé le programme de sécurité spatiale israélien de 1981 à 2010, aurait encore toute sa tête, assez en tout cas pour écrire un livre sur le sujet. L'homme n'est cependant pas en mesure de fournir des preuves à ses dires, mais tentent de fournir bon nombre de détails sur les extraterrestres pour tenter de convaincre son auditoire.
Vous pourriez vous demander pourquoi Haim Eshed a décidé de n'évoquer cette Fédération Galactique qu'aujourd'hui, et pas plus tôt. Ce dernier a déclaré à ce sujet "ne plus avoir rien à perdre". Il explique aussi que parler plus tôt l'aurait mis en danger, et qu'il aurait fini hospitalisé. Il fallait attendre que les mentalités évoluent, au moins un peu. L'homme déclare : "Je suis gradé, j'ai reçu des prix. Je suis respecté dans les universités".
L'ancien chef de la sécurité spatiale dispose en effet d'un doctorat en aéronautique, qui lui a notamment permis de superviser le lancement de vingt satellites israéliens. Et ce n'est pas tout ! Haim Eshed a aussi reçu trois fois le prix de la sécurité israélienne, en plus de la médaille d'honneur du chef d'état-major pour une innovation technologique. L'homme, désormais retraité, compte nous en dire plus très prochainement, et notamment concernant la façon dont les extraterrestres ont empêché une catastrophe nucléaire sur notre Terre. Ces révélations seront formulées dans son livre nommé L'univers au-delà de l'horizon, Conversations avec Haim Eshed.
Si vous vous demandez ce que Donald Trump pensent de ces déclarations, ce dernier n'a pas encore réagi aux propos de Haim Eshed. Et si vous souhaitez, de votre côté, contacter la Fédération Galactique, il vous faudra peut-être vous armer de patience. Le Jerusalem Post explique en effet avoir déjà tenté de la contacter, sans y être parvenu. Aucun commentaire n'a donc pu être directement obtenu de la base située sur Mars.
Par BrisdeNis, il y a 4 ans :
De toute façon, c'est 2020, alors il ne manquait plus que ça !
Répondre à ce commentaire