Rechercher Annuler

Ezra Miller : ces nouvelles déclarations témoignent de l'aspect paranoïaque de l'acteur

De Tahar Sadaoui - Posté le 6 août 2022 à 19h16 dans Insolite

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions dévoilé la récente décision de la Warner concernant l'annulation du film The Flash avec Ezra Miller, faisant notamment suite à la dernière annonce sur l'abandon du projet autour de Batgirl. Mais en parallèle, la star du DC Extended Universe (DCEU) continue de défrayer la chronique, avec de nouveaux éléments qui mettent en avant la paranoïa de l'acteur américain.

 

ezra miller en pleine paranoîa ?

Ezra Miller, la star du film The Flash de Warner Bros., est dans la tourmente depuis quelques temps, alors que de nouvelles accusations viennent régulièrement mettre à mal la carrière de l'acteur. La star du DCEU semble être ainsi de plus en plus sur la sellette, d'autant que de récentes informations mettent apparemment en avant d'autres aspects sombres de son comportement.

Le rapport, publié par Business Insider, n'est que le dernier d'une série de témoignages de plus en plus nombreux sur le comportement de l'acteur, parmi lesquels on retrouve notamment quelques arrestations, des accusations de menaces ou encore de manipulation de mineur et de mise en danger d'enfants. De récentes accusations vont jusqu'à mentionner l'existence d'un culte auquel il appartenait lorsqu'il résidait en Islande.

Et dernièrement, "plusieurs personnes" proches de Miller craignent que l'acteur de 29 ans ait perdu le contact avec la réalité, déclarant que Miller aurait passé plusieurs mois à conduire armé et portant un gilet pare-balles, croyant être suivi par le FBI ou Ku Klux Klan. Un ami de longue date expliquait alors auprès du média :

Je pense qu'Ezra a été favorisé par sa célébrité, sa richesse, son potentiel et sa beauté. Il est vraiment difficile d'intervenir quand quelqu'un a autant de ressources qu'Ezra. Quand vous êtes célèbre, les gens sont moins susceptibles de vous dire "non". Je pense que ces choses peuvent être vraiment dangereuses.

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_750_422/public/ezra_miller_62503f1762152_0.jpg?itok=iteODiLW

Miller aurait ainsi connu de "fréquentes crises de nerfs" pendant le tournage du film The Flash, qui n'impliquaient cependant pas d'accès de violence, mais étaient plutôt décrits comme un comportement autocritique. Cependant, le comportement présumé de l'acteur en dehors du plateau aurait été menaçant, avec des confrontations physiques et des accusations de menaces ainsi que de manipulation.

Le comportement erratique de Miller aurait ainsi mis en péril son avenir professionnel avec Warner Bros., les dirigeants de l'entreprise ayant apparemment décidé de couper les ponts avec l'acteur après la sortie de The Flash, prévue normalement pour juin de l'année prochaine.

Pour rappel, Miller avait fait sensation dans son premier film en 2008, le drame Afterschool acclamé par la critique, suivi quelques années plus tard par le thriller dramatique de Lynne Ramsay, We Need to Talk about Kevin (2011). Mais l'acteur sera connu du grand public à partir de 2016 avec sa participation aux films Les Animaux fantastiques, et fera également son entrée dans le DCEU la même année avec la sortie du film Batman v Superman : L'Aube de la justice.

Hawaiian Couple Drops Restraining Order Against Ezra Miller - theGeek.games

Et pour découvrir ce message très touchant que Kevin Feige adresse aux réalisateurs de Batgirl après l'annulation du film, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ezra Millerthe flashdceuWarner BrosaccusationParanoïagilet pare-ballekkk

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Mdrrrr, il y a 1 jour :

avec toutes les histoires qu'il a lui, Netflix va bientot lui racheter les droits pour en faire une série si ca continue

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 1 jour :

Il joue la comédie pour qu'on parle de lui lol

Répondre à ce commentaire

Par entrecote, il y a 1 jour :

Je ne comprend pas une chose, c'est un homme soja pourtant ce type...
Pourquoi personne n'a encore eu l'idée de lui coller une bonne tarte de maçon histoire de le ramener à la réalité ?

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 20 heures (en réponse à entrecote):

Parce que la réalité c'est pas les délires viriliste "baffe de maçon" le mec à plus de thune que la moitié des gens de ce pays réunis, tu lui fout une tarte tu croit il va t'arriver quoi ? Du bohneur ?

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 1 jour :

C'est un petit con.
Qu'il finisse sa crise d'adolescence, et qu'il en profite aussi pour aller faire un tour en HP.

Répondre à ce commentaire

Par Gregory, il y a 1 jour :

Encore un article qui fait l'impasse complètement sur les accusations de pédophilie portés contre lui. Ça commence à bien faire le manque de couille de pas parler des vrais sujets.

Répondre à ce commentaire

Par Vince, il y a 17 heures (en réponse à Gregory):

Gregory, l’eau est bonne en ce moment ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.