Ezra Miller : ces nouvelles déclarations témoignent de l'aspect paranoïaque de l'acteur
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions dévoilé la récente décision de la Warner concernant l'annulation du film The Flash avec Ezra Miller, faisant notamment suite à la dernière annonce sur l'abandon du projet autour de Batgirl. Mais en parallèle, la star du DC Extended Universe (DCEU) continue de défrayer la chronique, avec de nouveaux éléments qui mettent en avant la paranoïa de l'acteur américain.
ezra miller en pleine paranoîa ?
Ezra Miller, la star du film The Flash de Warner Bros., est dans la tourmente depuis quelques temps, alors que de nouvelles accusations viennent régulièrement mettre à mal la carrière de l'acteur. La star du DCEU semble être ainsi de plus en plus sur la sellette, d'autant que de récentes informations mettent apparemment en avant d'autres aspects sombres de son comportement.
Le rapport, publié par Business Insider, n'est que le dernier d'une série de témoignages de plus en plus nombreux sur le comportement de l'acteur, parmi lesquels on retrouve notamment quelques arrestations, des accusations de menaces ou encore de manipulation de mineur et de mise en danger d'enfants. De récentes accusations vont jusqu'à mentionner l'existence d'un culte auquel il appartenait lorsqu'il résidait en Islande.
Et dernièrement, "plusieurs personnes" proches de Miller craignent que l'acteur de 29 ans ait perdu le contact avec la réalité, déclarant que Miller aurait passé plusieurs mois à conduire armé et portant un gilet pare-balles, croyant être suivi par le FBI ou Ku Klux Klan. Un ami de longue date expliquait alors auprès du média :
Je pense qu'Ezra a été favorisé par sa célébrité, sa richesse, son potentiel et sa beauté. Il est vraiment difficile d'intervenir quand quelqu'un a autant de ressources qu'Ezra. Quand vous êtes célèbre, les gens sont moins susceptibles de vous dire "non". Je pense que ces choses peuvent être vraiment dangereuses.
Miller aurait ainsi connu de "fréquentes crises de nerfs" pendant le tournage du film The Flash, qui n'impliquaient cependant pas d'accès de violence, mais étaient plutôt décrits comme un comportement autocritique. Cependant, le comportement présumé de l'acteur en dehors du plateau aurait été menaçant, avec des confrontations physiques et des accusations de menaces ainsi que de manipulation.
Le comportement erratique de Miller aurait ainsi mis en péril son avenir professionnel avec Warner Bros., les dirigeants de l'entreprise ayant apparemment décidé de couper les ponts avec l'acteur après la sortie de The Flash, prévue normalement pour juin de l'année prochaine.
Pour rappel, Miller avait fait sensation dans son premier film en 2008, le drame Afterschool acclamé par la critique, suivi quelques années plus tard par le thriller dramatique de Lynne Ramsay, We Need to Talk about Kevin (2011). Mais l'acteur sera connu du grand public à partir de 2016 avec sa participation aux films Les Animaux fantastiques, et fera également son entrée dans le DCEU la même année avec la sortie du film Batman v Superman : L'Aube de la justice.
Et pour découvrir ce message très touchant que Kevin Feige adresse aux réalisateurs de Batgirl après l'annulation du film, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Pourquoi personne n'a encore eu l'idée de lui coller une bonne tarte de maçon histoire de le ramener à la réalité ?
Qu'il finisse sa crise d'adolescence, et qu'il en profite aussi pour aller faire un tour en HP.