Epic Fail : un cambrioleur abandonne l'ordinateur de sa victime avec son propre compte Facebook connecté
On sait déjà que la bêtise est humaine mais ce cambrioleur le prouve encore plus aujourd'hui. Dans le Minnesota, Nicholas Wig a pénétré par effraction dans la maison de James Wood. Le voleur s'est emparé d'une montre, de cartes de crédits, d'un téléphone portable et d'un peu d'argent. Comme ses vêtements étaient mouillés, il a aussi pris des affaires de la victime. Jusque là rien de bien extraordinaire pour un cambrioleur, mais là où ça se corse c'est qu'il s'est connecté à son compte Facebook depuis l'ordinateur de la victime et qu'il a oublié de se déconnecter avant de partir. Une erreur de débutant que même des novices en informatique auraient pu éviter.
Quand James Wood s'est rendu compte de cette erreur, il a immédiatement posté un message avec le compte de Wig. Il a donné son numéro de téléphone afin que les gens puissent l'appeler pour lui donner des informations sur le larcin. Wig a contacté lui même sa victime, Wood lui a répondu "vous avez laissé quelques petites choses chez moi la nuit dernière, comment puis-je vous les rendre ?". Nicholas Wig a accepté de rencontrer James Wood la nuit suivante. Wig pensait que sa victime voulait lui rendre les vêtements mouillés qu'il avait laissé la veille, en échange du téléphone portable volé.
James Wood a vu les choses tout autrement et a appelé la police. Nicholas Wig a été arrêté sur le chemin du lieu de rendez-vous avec la montre de sa victime au poignet. Le cambrioleur risque jusqu'à 10 ans de prison et 20 000 dollars d'amende. C'est quand même dommage de prendre une peine aussi lourde pour une connexion sur Facebook, le voleur n'a vraiment pas été malin. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de commettre un cambriolage et évitera de faire une erreur de débutant.
Quel boulet x)
tu as l'air très mature .....tu iras loin je pense avec ce genre de raisonnement,continue comme ça t'es un bon toi!!!!
pardon???c'est dommage????il n'avait qu'à pas cambrioler un appartement deja...ça ça lui aurait évité prison et amande!!!
c'est comme dire:oh le pauvre idiot il a violé une fille et a oublié de mettre une capote...c'est dommage de se faire serrer pour une capote a 1€ du coup il a laissé du sperme partout le cochon et a été retrouvé a cause de son adn.
a bon entendeur
Mon cul !
Ce cambrioleur n'a que ce qu'il mérite!!!
On ne peux pas toujours pardonner la bêtise... un petit séjour en taule lui apprendra les bonnes manières...
"Oh ben tiens, si j'allais checker mon Facebook discretos !"
Non mais faut vraiment être con, c'est pas possible.