Fairy Tail, c'est bientôt fini !
Ecrit et dessiné par Hiro Mashima, Fairy Tail va bientôt toucher à sa fin. Le manga entre dans son dernier arc et Natsu et sa guilde devront faire face à une dernière menace avant de pouvoir prendre leur retraite. Pour compenser leur chagrin, les fans pourront toujours visionner le prochain film adapté de l'anime : Dragon Cry. Pas de trailer pour le moment mais vous pouvez toujours visionner celui du film précédent, juste en dessous.
Arc final
S'attelant à la promotion du film Fairy Tail : Dragon Cry prévu pour le 6 mai prochain dans les salles nippones, le site officiel du manga vient d'annoncer que l'oeuvre arrivait dans son dernier arc. 60 tomes, des OAVs, des romans, deux films et plusieurs dizaines de millions de livres vendus, la saga ne compte pas partir sans laisser quelques traces de son passage. Même si ce manga arrive à sa fin, l'aventure est-elle vraiment finie pour Natsu et Fairy Tail ?
Eh bien l'hypothèse est peu probable. L'univers lié à Fairy Tail est très lucratif et de la même manière que pour Naruto, le manga pourra délaisser le personnage principal pour suivre sa fille ou son fils. Une manière de perpétuer l'univers sans pour autant accabler les lecteurs d'une oeuvre éternelle. Reste à savoir ce que compte faire le mangaka à ce sujet. Concernant Dragon Cry, le prochain film adapté de l'oeuvre de Hiro Mashima, de nouvelles têtes viennent de faire leur apparition sur un visuel du long-métrage. Trois nouveaux personnages dénommés Zash, Animus et Sonia.
Quant à son affiche, vous pouvez la découvrir un peu plus bas. Il est maintenant l'heure de donner votre avis, pensez-vous que le manga sera bel et bien fini après cet arc ? Dites-le nous via le sondage ci-dessous.
DECOUVREZ NOTRE BOX MANGA/ANIME
Pour les fans de manga/anime, notre box spécial est disponible ici pour 39,99 euros.
C'est justement pour les personnes qui aiment le manga que Mashima doit s'arrêter (et aurait dû le faire avant de mon avis), c'est comme Naruto c'est dommage de gâcher un excellent manga avec une fin nulle et un scénario qui traîne en longueur.
D'accord c'est pas le manga du siècle et c'est un peu trop accès sur "le pouvoir de l'amitié nianiania" Mais il y a bien pire.
Perso, je trouve les dessins vraiment bien fait. Les différentes magies bien trouvés.
Ca vaudra jamais un Dragon Ball mais c'est pas de la grosse daube non plus :) !
Mais le pouvoir de l'amitié règle tout les problèmes et à force ça a gaver les lecteurs car il était pas présent au début maintenant à chaque scan le mot amis ou amitié et cité !!
Moi je suis bien content qu'il se finisse même si il aurait du l'être bien avant comme Naruto !
J'espère pas à une suite à la Nauto sinon il tueront les derniers bon souvenirs qu'on pût avoir les lecteurs!
Mais je le dévore en manga :)
j'ai lu les scan de DB-Super, j'ai trouvé ca chiant à mourir ! j'ai juste l'impression de lire un BD basé sur un jeux video de combat.
La vie des personnages n'a aucun but. Juste de se faire taper sur la gueule
RIP One Piece-like.
Certes ce n'est pas LE manga que je conseillerai à quelqu'un qui en connaît déjà pas mal mais je trouve que c'est un bon manga pour s'introduire dans l'univers des mangas.
Personnellement j'ai commencé les mangas grâce à dragon ball, qui pourtant à de grosses lacunes et pleins de personne le trouve médiocre
Et puis ça reste un manga très sympas mine de rien, même si malheureusement ça traine en longueur et qu'on sait d'office que les gentils gagneront car "pouvoir de filles - c'est pas bien d'être méchant !"
Et quand ce sera fini vous n'entendrez plus les fanboy/fangirl comme de fut le cas avec naruto, donc ça va :p
Un départ vraiment intéressant, développement des personnages à fond, une intrigue assez cool. Puis tu as eu un moment où ca part en couilles après une ellipse temporelle.
Une ellipse est censé rendre les personnages intéressants et plus forts, sauf que là ca a été une ellipse plus handicapante qu'autre chose, ce qui est original, mais on a finit par se balader de cliché en cliché en plongeant de plus en plus dans le niais que FT a fini par me gaver.
Pourquoi je le compare à Naruto?
1eres saisons sympatoches, puis le reste on part trop dans du délire scénaristique carrément pauvre. J'espère juste que la fin ne sera pas ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants avec Lucy. Ca risque vraiment de détruire les quelques bons souvenirs que j'ai pu avoir avec cet anime au début.
FT au final, même si je n'ai pas aimé la façon de penser de Natsu qui est trop niaise: "Lucy, Happy, Grey, Erza, tout le monde, j'y arriverai!" et une histoire qui finit dans le basique, c'est quelques part le côté qui ressort le plus dans les shonen de façon générale
Ca a toujours été fan service. Et ca a toujours été une belle daube.
Ce truc avait tout pour réussir, monde magique + guilde + quêtes + diverses magies
Limite comme naruto avec le monde des ninjas ici c'est celui des mages , des dragons..
Pis après t'as les nakama powerup a la longue, les 1v5 qui se font éclaté qui passe au 1v1 victoire LoL
Les méchants qui deviennent des supers potes des gentils
Des powersUp qui sortent du trou duc du mondes
Équilibre de puissance complètement a la ramasse ( je vous parle même pas de vs twin dragon)
Des FAKES dead et le pire des boobs et du fan service tout le temps.. Je préfère encore regarder Bible Black si c'est comme çà.
De toute façon dans boruto , Naruto , l'enfant de la prophétie meurs plus tard donc ta merde tu te la garde ainsi que FairyBouse et sa trame aussi pourrav que Ma petite maison dans la prairie xD
Si c'était si nul ils n'auraient pas fait autant d'épisodes ...
Cette violence envers ce genre d'animé est incompréhensible, c'est vrai qu'il a un scénar pauvre, un fan service omniprésent, le pouvoir de l'amitié, c'est ultra prévisible, et alors ? On s'en bat les couilles non ? Si on regarde ce genre d'animé c'est pour se détendre.
Injurier autant les animés est juste quelque chose de débile à mon sens, soyez un peu ouvert et au lieu d'insulter quelque chose qui ne vous plait pas bahhh trouvez le truc qui vous plait et terminé...