Fairy Tail : les parents de Natsu enfin révélés

De GomeWars Auteur - Posté le 3 juin 2019 à 14h50 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Voilà près de deux ans maintenant que le manga Fairy Tail est terminé. Cependant, les adeptes de l'adaptation en anime rattrapent petit à petit leur retard et sont désormais au cœur de l'arc Arbaless. A mesure que les épisodes défilent, les origines de Natsu se dévoilent. Le dernier épisode a été l'occasion pour les fans de découvrir l'identité des parents du jeune chasseur de dragons.

Souvenirs, souvenirs 

Après avoir affronté Grey dans l'épisode précédent, Natsu est plongé dans le coma. Seulement, ses amis, réunis à son chevet sont perplexes : son corps est glacial et la masse d'énergie contenue dans son corps a "déclenché quelque chose", indique Polyussica. Ce quelque chose, comme peuvent alors le remarquer les spectateurs, n'est autre qu'une plongée dans les souvenirs de Natsu. 

Mais alors que sa mémoire a été bridée, Zeleph, désormais connu comme le grand frère de Natsu, tient à la libérer avant le moment fatidique. Le Mage Noir lui révèle alors comment le Natsu original est décédé, plusieurs centaines d'années auparavant. Une scène dans laquelle il est possible de découvrir les parents de Natsu et Zeleph. 

On y apprend également qu'après avoir créé le clone de son petit frère décédé, Zeleph l'a confié à Ignir. C'est alors que le dragon a pris en charge le petit, pour s'assurer que le dernier reçoive une éducation conventionnelle. C'est d'ailleurs à ce moment là que Natsu rencontre les autres chasseurs de dragons, sans pour autant en avoir le souvenir. Un projet n'ayant qu'un seul but : vaincre Acnologia.

Espérons que l'anime nous en apprenne davantage sur les origines de Natsu. Le manga s'étant terminé il y a déjà quelques temps, la réponse à cette question est déjà toute trouvée. Néanmoins, certains suivent l'oeuvre de Hiro Mashima via son adaptation en anime. Et même si ce dernier ne devrait plus tarder à toucher à sa fin, une adaptation de Fairy Tail : 100 Years Quest, la suite du manga originel par Atsuo Ueda, est à prévoir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : fairy tailNatsuparentsanimémangaHiro MashimaZeleph

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 6 mois :

Bonsoir Mlle...

Répondre à ce commentaire

Par uejff, il y a 6 mois :

J'avais totalement oublié... c'est dit dans le manga?

Incroyable

Répondre à ce commentaire

Par Saviour, il y a 6 mois (en réponse à uejff):

Pareil, j'avais complètement zappe cette info. Ca montre ma concentration lors de cet arc lol.

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 6 mois (en réponse à uejff):

Non c'est pas dans le manga. Dans le manga on sait juste que c'est Zeref qui créer un clone et le confit à Ignir dans le seul but de le tuer un jour.

Répondre à ce commentaire

Par Maisouimaisnon, il y a 6 mois :

Déjà que dans l'anime ça dure 10sec et qu'on reverra probablement plus jamais ses parents car c'est pas d'une utilité folle ...
Pourquoi faire un article sur si peu ?
Dire que Natsu est E.N.D, révéler pourquoi (Zereph qui le sauve de la mort et en fait le démon le plus puissant etc) et dévoiler que là il est en train de se réveiller ça aurait donné un article avec plus de consistance

Quoique au final ça aurait juste été un copié/collé de ce qu'on a vu récemment (ah mince, cet article aussi c'est juste un résumé de ce qu'on a vu hier :/)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois