Rechercher Annuler

Falcon et le Soldat de l'Hiver : l'acteur Wyatt Russell quitte les réseaux sociaux suite à des menaces de mort

De Lucas Mollard - Posté le 3 avril 2021 à 15h45 dans Séries TV

Falcon et le Soldat de l'Hiver est actuellement la série Marvel qui succède à WandaVision. Bien qu'elle ne soit pas aussi populaire, elle reste importante dans l'intrigue du MCU, car elle met l'accent sur deux personnages laissés de côté après les films Captain America et Civil War. Sauf que l'une des révélations située à la fin de l'épisode 1 n'a pas plu, mais alors vraiment pas plu à tout le monde, obligeant l'acteur concerné à agir.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : un nouveau cap'

Avoir des fans engagés est une très bonne chose. Mais encore faut-ils qu'ils sachent faire preuve de discernement. Et clairement, ceux dont on va parler dans cet article n'en font pas partie. En effet, si vous avez suivi la révélation la plus importante de la série jusqu'à présent vous êtes déjà au courant de la polémique. Dans Falcon et le Soldat de l'Hiver, Falcon refuse de devenir Captain America, alors le gouvernement nomme quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre, c'est John Walker alias Wyatt Russell (le fils de l'acteur Kurt Russell)

En effet, le physique particulier de l'acteur, combiné au costume de Captain America a donné un résultat particulier qui n'a pas été au goût des fans. Certains auraient été jusqu'à harceler l'acteur pour le convaincre de quitter la série... Ce dernier aurait été obligé de réagir en désactivant ses réseaux sociaux après avoir reçu un grand nombre d'insultes et de menaces de mort.

Une haine injustifiée

Ce qui est terrible, c'est que ces fans sont choqués de voir un autre acteur incarné Captain America. Sauf que ce n'est pas Captain America que joue Wyatt Russell... Il s'agit de John Walker, alias U.S. Agent. Un personnage similaire à celui-ci, dont le principe est justement d'être une doublure du super-héros au fessier le plus magnifique des États-Unis d'Amérique. Ce dernier s'en était déjà amusé, expliquant que la réaction des fans était totalement légitime.

On ne peut pas en vouloir à ceux qui ne suivent que les films et séries pour cette méconnaissance, d'autant qu'elle n'a pas été expliquée officiellement dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver pour l'instant. Mais de là à venir harceler l'acteur pour un rôle qu'il incarne dans une série, il y a un cap (sans jeu de mot). Heureusement, beaucoup d'internautes ont aussitôt pris sa défense, en rappelant qu'il ne s'agit que d'une série et qu'il vaudrait mieux se calmer. Si jamais vous souhaitez ne rien rater de la série, nous vous proposons un récap chaque semaine ici !

Les gens qui harcèlent Wyatt Russell aka John Walker, zetes cons ou quoi?
C’est vraiment n’importe quoi. Il serait temps que les gens séparent l’acteur de son personnage hein.
Pauvre petit gars \ud83d\ude1e

April 1, 2021

Sinon faudrait peut-être arrêter de s'en prendre à l'acteur quand vous supportez pas le personnage qu'il joue. Dissocier les deux, merci.

Vous avez le droit de ne pas aimer John Walker, mais merci de cesser de vous en prendre à Wyatt Russell. #FalconAndTheWinterSoldier

March 29, 2021

 

Une erreur ?

Source(s) : Distractify

Mots-Clés : Falcon et le Soldat de l'HiverFalconWyatt Russellcaptain america#notmycapMarvelMCUFLSH

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Castafiore, il y a 1 mois :

Je pense plutôt qu'il doit bien se marrer en voyant que les gens réagissent exactement comme ils devraient réagir.

Répondre à ce commentaire

Par Xav, il y a 1 mois :

Ce monde m'exaspère un peu plus chaque jour....

Les réseaux sociaux ont fait pousser des '' paires de couilles'', à n' importe quel idiot derrière son ordinateur...

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois :

Ouai il est naze, mais c'est fait exprès pour servir le scénario j'imagine.

Par contre qu'il soit aussi MOCHE en tenue, c'est la faute du costume designer et de toute l'équipe qui n'y a prêté aucune importance alors que ça saute aux yeux au premier épisode que ce casque ne lui va pas du tout...

Ils auraient pu lui filer le vieux casque fermé de Cap, ça lui aurait pas écrasé les oreilles et on en serait peut-être pas là...

Bref, allez insulter le costume designer et le réal plutôt que l'acteur, il n'y ai pour rien lui...

Répondre à ce commentaire

Par DuckieMcDuck, il y a 1 mois (en réponse à Dobermann):

Oui, ou n insultons personne...
on peut partager son opinion sans tomber aussi bas...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.