Fallout 4 : la toute dernière bande-annonce IRL réalisée à Tchernobyl en exclusivité par l'équipe d'Hitek !
Fallout 4 est probablement l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Chaque nouvelle bande-annonce nous donne un peu plus envie de découvrir ce jeu post-apocalyptique.
Hitek est parti à Tchernobyl pour tourner cette vidéo !
Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir un trailer un peu spécial puisqu'il a été réalisé par Hitek. Cette nouvelle bande-annonce IRL a été tournée en Ukraine, du côté de Tchernobyl et plus précisément à Pripiat, la ville fantôme qui hébergeait la plupart des travailleurs de la centrale nucléaire tristement célèbre à cause de l'accident de 1986. On vous laisse découvrir cette bande-annonce exclusive, inspirée de la version officielle disponible juste après.
Et voici la version de Bethesda
Un tournage apocalyptique dans une ville abandonnée
Pour réaliser cette bande-annonce IRL, nous avons tourné durant deux jours dans la ville de Pripiat. Totalement évacuée suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl, la ville est abandonnée depuis 1986. Malgré les nombreux pillages dont la ville a été victime, il reste encore de nombreux objets qui attestent du quotidien des anciens habitants (livres, mobilier, médicaments...). La nature a repris ses droits sur les bâtiments avec des arbres qui poussent au milieu des immeubles et des routes. Un spectacle post-apocalyptique particulièrement impressionnant que vous pouvez découvrir à travers la vidéo et les quelques photos-ci-dessous.
Et pour découvrir la toute dernière bande-annonce de Fallout 4, c'est par ici. On vous rappelle que le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 10 novembre prochain.
Voici quelques autres images en provenance de la bande annonce en Full HD :
GG Hitek !!!
A la fin de la journée, il y a aussi un contrôlé de radioactivité pour savoir si vous pouvez sortir sans problème de la zone.
Globalement, les risques de radioactivité sont très faibles si vous y restez un jour ou 2 et que vous n'allez pas partout (certaines pièces, notamment des caves sont ultra irradiés à cause des vêtements qui y ont été laissés).
L'autre risque a été l'entrée dans les immeubles (qui ont été interdits depuis 2012) mais pour le tournage on a pris le risque pour avoir les meilleures images possibles :)
Merci à vous, vous nous faites rêver!!
Des larmes de sang coulent sur mes tétons scintillants.
Les scènes avec le chien ont été tournées à Nozay dans le 91.
par contre je n'en peux plus d'attendre le 10 et entendre parler partout de la sortie n'arrange pas les choses xD
En tout cas jolie bande annonce ^^
•Hitek En Corée Du Nord
•Hitek chez Daesh
•Hitek dans les Studio d'enregistrement du prochain tube de Kendji Girac
Un grand bravo à l'équipe d'Hitek pour cette video!!
Faites des articles utiles pour une fois, ça changera
Merci pour cette vidéo et pour le risque que vous avez pris... Vous devez tous avoir le pipi qui brille dans le noir à présent :)
La catastrophe n'a pas eu lieu a la meme époque : 1987 pour le 1er et 1950 pour le second !
Avez vous au moins joué au 1 et 2 ?
Le seul point en commun c'est la radioactivité du lieu.
ANACHRONISME.
Sinon vidéo sympa...comme présentation du prochain stalker.