Rechercher Annuler

Fallout : sans Prime Video, découvrez gratuitement le premier épisode de la série

De Jordan - Posté le 9 avril 2024 à 11h52 dans Séries TV

Plus longtemps à attendre avant que Prime Video diffuse l'intégralité de Fallout, l'adaptation de la série de jeux vidéo développée par Black Isle Studios puis par Bethesda. Mais si vous n'avez pas un abonnement à la plateforme de streaming d'Amazon et que vous êtes fans de la franchise ou que vous souhaitez tout simplement découvrir l'univers, alors nous avons une excellente nouvelle pour vous : vous allez pouvoir découvrir le premier épisode de la série gratuitement.

Prime Video offre la diffusion gratuite du premier épisode de Fallout sur Twitch

Amazon réserve des surprises aux fans de Fallout

C'est une des séries les plus attendues de l'année : l'adaptation live-action de la franchise Fallout prévue sur Prime Video. Les amateurs de RPG doivent encore attendre un peu pour découvrir ce qu'Amazon a réservé pour cette nouvelle série. Derrière le projet, nous retrouvons Jonathan Nolan à qui l'on doit Westworld. La série Fallout devrait être un programme fidèle à la franchise de jeux vidéo et les fans du monde entier devraient répondre présents pour voir à quoi va ressembler l'adaptation de cette licence qui s'est écoulée à plus de 46 millions de copies à travers la planète.

Ella Purnell dans Fallout

Pour rappel ou si vous ne connaissez pas Fallout, l'histoire se déroule en 2296 plus de 200 ans après qu'une guerre nucléaire a éclaté sur Terre. En raison d'une crise, Lucy, incarnée par Ella Purnell, va devoir quitter l'abri dans lequel les survivants ont appris à vivre. Une fois à l'extérieur, le personnage va mener une mission de sauvetage qui ne sera pas sans danger. Côté casting, le public découvrira Aaron Moten qui incarne Maximus un membre de la Fraternité de l'Acier et Walton Goggins qui sera la goule, un chasseur de prime à la morale ambiguë.

Si initialement la série Fallout devait sortir le 11 avril, Amazon a annoncé une bonne nouvelle pour les fans. En effet, la série a vu sa sortie avancée de quelques heures. Ainsi, elle sera diffusée ce 10 avril à 18h (fuseau horaire du Pacifique) ce qui donne jeudi 11 avril à 3h du matin chez nous. La nuit s'annonce courte si vous voulez enchaîner les épisodes.

Série Fallout sur Prime Video

Le premier épisode gratuit sur Twitch

L'autre bonne nouvelle, c'est que si vous n'êtes pas abonnés Prime Video, Amazon a décidé de vous offrir gratuitement le premier épisode de Fallout. Pour cela, il vous suffira de vous rendre sur Twitch, la plateforme de streaming de l'entreprise. Plusieurs streamers ont été sélectionnés pour proposer la diffusion de l'épisode depuis leurs chaînes respectives. Voici la liste des streamers concernés :

  • Shroud
  • BrookAB
  • TheOnlyRyann
  • DEERE
  • CohhCarnage
  • KingGothalion
  • TheBronzeGirl
  • DansGaming
  • SweeetTails
  • Elspeth
  • Techniq
  • Swiftor
  • GassyMexican
  • Tooniversal
  • bloodyfaster

La seule condition, c'est de parler et comprendre l'anglais car ils sont tous anglophobes par conséquent l'épisode sera en version originale. Pour l'instant, aucun horaire n'a été annoncé mais les streamers devraient tenir informé les internautes de leur calendrier. L'occasion de profiter du premier épisode de Fallout gratuitement si vous n'avez pas Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Prime Videodiffusiongratuit falloutAmazontwitchepisodeserie

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Hector, il y a 2 mois :

hate de voir cette serie !

Répondre à ce commentaire

Par Tkt, il y a 2 mois :

Anglophobes?

Répondre à ce commentaire

Par Ao, il y a 2 mois (en réponse à Tkt):

Ben oui, si tu sais parler et que tu comprends l'anglais, tu es un anglophobe x)

Répondre à ce commentaire

Par Saitamouss, il y a 1 mois (en réponse à Ao):

Pas du tout. Anglophobes signifie "détester l'anglais".
Il aurait fallu écrire anglophoNe

Répondre à ce commentaire

Par Saitamouss, il y a 1 mois :

Anglophobes ?

Alors pourquoi c'est diffusé en anglais ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.