La Famille Addams : la série Netflix de Tim Burton se dévoile avec cette nouvelle photo très gothique
Tim Burton revient, sur Netflix cette fois ! On vous dévoilait ici la date de sortie de Wednesday, la série spin-off de La Famille Addams centrée sur l'aînée de la célèbre tribu gothique. Le réalisateur, absent des écrans depuis la diffusion de Dumbo dans les salles obscures en 2019, nous intrigue avec ce nouveau projet... Qui se dévoile un peu plus avec une nouvelle photo de son héroïne, Mercredi !
une photo 100% gothique de mercredi
S'il s'est plutôt montré discret ces dernières années, le célèbre réalisateur Tim Burton revient en force cette année avec sa toute première série, inspirée de La Famille Addams : Wednesday. Alors que l'on attend impatiemment de découvrir la première bande-annonce, Netflix vient de nous partager une première image sur ses réseaux sociaux, qui nous dévoile l'héroïne de Wednesday incarnée par Jenna Ortega dans une tenue emblématique du personnage.
Les cheveux tressés en deux nattes noires, les yeux cernés, la bouche sombre, Mercredi est fidèle à elle-même ! Jenna Ortega, qui a participé à la série Jane the Virgin, devient la parfaite fille de la famille Addams devant la caméra de Tim Burton. De sa frange à sa tenue noire et blanche, elle incarne à merveille l'adolescente gothique. Un outfit modernisé comparé à la version de Christina Ricci en 1991, et qui colle avec notre époque.
Mais de quoi va parler cette série ? L'historie sera centrée sur le séjour de Mercredi à l'académie Nevermore. Pendant son séjour dans cette école, la jeune pensionnaire se retrouve mêlée à une tuerie monstrueuse liée au passé de sa famille. Le tout sera servi sur un ton que les fans de Tim Burton connaissent bien, celui de la comédie horrifique et macabre. Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Isaac Ordonez, George Burcea et Victor Dorobantu interprètent les membres de la famille Addams, tandis que l'actrice originale de Mercredi, Christina Ricci, est également présente dans un rôle mystérieux.
Que pensez-vous de cette première photo ? Vous donne-t-elle envie de voir la série sur Netflix ? En attendant, pour découvrir la fenêtre de sortie annoncée par Netflix, c'est par ici !
Encore un titre putaclique