Men In Black International : les fans réclament que Liam Neeson soit effacé digitalement du film après ses propos racistes

De Dan Auteur - Posté le 7 février 2019 à 10h12 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Liam Neeson est au cœur d'une polémique raciste ! En effet, l'acteur irlandais a déclaré le 4 février dernier au journal The Independent avoir voulu venger, il y a une quarantaine d'années, l'une de ses amies qui a été victime d'un viol commis par un Afro-américain. Neeson a alors avoué qu'il aurait "voulu tuer un Noir". Une phrase qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux qui considèrent maintenant que Liam Neesson est un tueur raciste.

Liam Neeson, un tueur raciste ?

Au lendemain de cette déclaration, alors qu'il était invité dans l'émission Good Morning America, l'acteur a tenu à clarifier ses propos en précisant que si le coupable avait été un Ecossais, il aurait eu envie de tuer un Ecossais par vengeance. Peu importe la nationalité du coupable. Liam Neeson s'est également repenti auprès d'un prêtre quant à ses envies de vengeance. Mais trop tard, cette petite phrase a fait le tour des Internet et elle pourrait bien porter un coup fatal à la carrière de celui qui incarnait le rôle principal dans La Liste de Schindler ou Qui-Gon Jinn dans la prélogie Star Wars.

Alors que l'acteur de 66 ans a créé cette polémique au cours de la promo de son nouveau film Sang Froid, des internautes ont soumis l'idée qu'il serait peut être préférable que Liam Neeson ne soit pas à l'affiche du prochain opus de Men In Black. Au point que certains ont lancé un appel pour effacer de façon digitale l'acteur dans le film ou de retourner de nouvelles scènes en remplaçant la tête de l'acteur par Christopher Plummer, ce dernier avait remplacé Kevin Spacey dans le dernier film de Ridley Scott à la suite des affaires de harcèlement sexuel.

Voir le tweet original

"J'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard pour effacer numériquement ce putain de Liam Neeson raciste du nouveau film Men In Black."

Voir le tweet original

"Christopher Plummer est actuellement en train de retourner les scènes de Liam Neesson dans Men In Black International"

Voir le tweet original

"Peut être que ça n'était pas un bon choix d'avoir Liam Neeson dans le prochain film Men In Black."

Voir le tweet original

"Ça va être bizarre de voir Liam Neeson dans Men in Black International..."

Si une large partie des tweets sont sarcastiques, d'autres prennent l'affaire très au sérieux. Tout le monde n'est, semble-t-il, pas d'accord avec le sort de Liam Neeson dans le prochain film Men In Black. Et vous, que pensez-vous de cette situation ? Liam Neeson doit-il vraiment disparaître des images de MIB 4 ?

Pour rappel Men In Black International mettra en scène Tessa Thompson et Chris Hemsworth. Ils partageront l'affiche avec Liam Neeson (s'il n'est pas effacé numériquement), Kumail Nanjiani, Rafe Spall, Rebecca Ferguson et Emma Thompson qui sera de retour dans son rôle de l'Agent O. Le film est attendu dans nos salles de cinéma le 12 juin prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : dérapageMen in Black Internationalliam neesonPolémiqueinternautesSuppressioneffacerdigitalfilm

Source(s) : movieweb.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (61)

Par Fred, il y a 2 semaines :

Délicate situation ... une telle phrase peut coûter cher en effet ...

Répondre à ce commentaire

Par MALC0M X, il y a 2 semaines (en réponse à Fred):

JAH V0US QUEUE M0iS HAUT CiL MES TA RiVET DAVE V0iE RUE AN ViDE TU ES 1 BLANC....
ÂPRE & AV0iR VUE M0NT FRERE A BAS TU C0MMUN 1 CHiE 1....
PARRAiN FLiC RACiSTE !!!!!
.....
LA N A PAiX LA N !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Asken, il y a 2 semaines (en réponse à MALC0M X):

Ferme ta gueule grosse merde en manque d'attention ! Arrête de te donner du mal tout le monde a envie de te chier dans la gorge. X) Ah merde.. La prophétie se réalise, la haine appelle la haine t'avais raison sale fdp. :/

Répondre à ce commentaire

Par ICE CUBE & ICE TEA, il y a 5 jours (en réponse à Asken):

0MG !?
EYE ÂME SH0W KiNG !!!
D.Q BLANCS VEULE LYNCH CHEZ 1 BLACK ?!
.....

Répondre à ce commentaire

Par Yaya, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à MALC0M X):

TG connard

Répondre à ce commentaire

Par Mr Cône Art, il y a 5 jours (en réponse à Yaya):

YAYA ?
....
YAYA !

Répondre à ce commentaire

Par AdrienWayne, il y a 2 semaines (en réponse à MALC0M X):

Juste par curiosité, combien de temps ça te prend à écrire un message aussi long ?

Répondre à ce commentaire

Par M0UE APPAT FRANC 16, il y a 5 jours (en réponse à AdrienWayne):

ViNCE G0N 2 ....

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 2 semaines (en réponse à MALC0M X):

J'adore cet acteur. Tous ses rôles sont mythiques.
Le mec est honnête et on lui tombe dessus.
Il va chercher, trouver et tuer tous ces cons. ;)

Ça me donne envie de me battre et de crier : POUR ASLAN !

Répondre à ce commentaire

Par Dorian, il y a 2 semaines :

Il aurais dit j'ai envie de tuer un blanc, personne n'en aurais entendu parler et aucune polémique, le racisme commence à partir du moment où les même mots n'ont pas les même valeurs selon la couleur de la personne.

Cette polemique c'est uniquement des abrutis près a prendre les armes pour rien alors qu'avec la même motivation il pourrais aider des gens, des fausses bonne consciences.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 semaines (en réponse à Dorian):

Ben c'est justement la question que cette polémique soulève : si sa fille avait été victime d'un blanc, est-ce que le bon Liam se serait mis en tête de se venger sur le premier blanc qu'il aurait croisé ?

Parce qu'on peut rappeler que l'une des manifestation du racisme c'est de reprocher les actes d'un seul individus à une communauté toute entière.

C'est peut-être ici l'occasion de nous interroger sur ces mécanismes sociétaux très loin d'être bilatéraux qui font que certains se voient reprocher beaucoup beaucoup plus souvent que d'autres les actes de ceux qui leur ressemble.


Au delà de ça, on peut aussi rappeler que si le bon Liam exorcise sa culpabilité en publique c'est qu'il est conscient que sa chasse vengeresse était irrationnelle et immorale et qu'il essai surement de faire amende honorable à sa manière. Je crois qu'il mérite de l'indulgence.

Répondre à ce commentaire

Par djodjodjo57, il y a 2 semaines (en réponse à Murge):

Ce que je comprends pas c'est que le mec dit en toute transparence qu'il a voulu commettre un acte raciste (dans sa jeunesse ?) et qu'il regrette cela. Justement ce mec est honnête à mort, explique pourquoi il en ai arrivé la et qu'il le regrette. C'est positif sur tous les points alors c'est quoi le problème des gens ?

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 2 semaines (en réponse à djodjodjo57):

Merci d'avoir complètement résumé ma pensée.

On a un acteur qui veut expliquer comment les choses peuvent dégénérer sous le coup de la colère et faire des associations d'idée malsaines : un noir m'a fait du mal, je vais faire du mal à un noir.

Il veut au contraire à mon sens alerter sur de tels dangers de pensées biaisées. Et tout le monde se rue sur une partie de ses propos alors que sa propre conclusion va justement dans le sens d'une dénonciation de violence liée à groupe de personnes qui n'est pas représentatif de la personne qui a fait du mal.

Les gens ne savent même plus (ou ne prennent même plus la peine d' ) analyser et comprendre des paroles / écrits...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 semaines (en réponse à djodjodjo57):

Je suis assez d'accord avec toi, je trouve normal que les propos de LN déclenche des réactions parce qu'ils soulèvent des interrogations sociétales qui, par définition, nous touchent tous. D'ailleurs un débats serein sur ces questions est même très sain.
Mais bon de la à finir en polémique véhémente où on réclame des têtes...

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 2 semaines (en réponse à djodjodjo57):

En aucun cas il y a du racisme puisqu'il a chercher à rappeler que si le violeur avait été blanc il aurait eu la même réaction avec un blanc... C'est juste une polémique pour faire chier les gens. Des propos maladroits et mal interprété ça arrive tout le temps...

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 2 semaines (en réponse à Dorian):

C'est probablement le commentaire le plus sensés que j'ai pu lire sur Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 semaines (en réponse à Dorian):

'' Le racisme commence à partir du moment où les même mots n'ont pas les même valeurs selon la couleur de la personne. ''

Le prix Nobel de paix pour cet homme .

Répondre à ce commentaire

Par léo, il y a 2 semaines (en réponse à Dorian):

Tu n'as pas tout fais tords, tu parles de couleurs de peaux et de racisme, mais le racisme anti-blanc n'existe pas :)

Répondre à ce commentaire

Par Alonzo777, il y a 1 semaine (en réponse à Dorian):

Il y a ce que dit le mec, ce qu'il a pensé sur le moment et ce que la populace en 2019 veut entendre!
Si t'es connu chaque mots qui sortira de ta bouche peut faire de toi un homophobe raciste et antisémite avec un penchant misogyne.
bref que de polémique juste pour revenir virtuellement au temps des exécutions publiques.

Répondre à ce commentaire

Par YouSexyThing, il y a 1 semaine (en réponse à Dorian):

Y a vraiment 197 connards qui likent ce genre de commentaire ?

Que tu trouve ça abusé de polémiquer là dessus est une chose.

Par contre commencer à utiliser une définition tronquée du racisme pour suggérer l'idée que 1- Il existe un racisme anti-blanc (spoiler, en France c'est faux), et 2- On devrait le considérer au même niveau que les autres formes de racisme c'est dangereux et complètement irresponsable.

Le racisme ne représente pas que des mots. Un p'tit blanc qui s'fait insulter parce qu'il est blanc n'a rien à voir avec le vrai racisme. Le vrai racisme tu le subis constamment. Le vrai racisme c'est de se faire refuser un emploi pour ta couleur de peau, c'est de se faire contrôler à chaque sortie en ville pour la même raison, c'est de se faire frapper et insulter NON PAS de temps en temps mais assez régulièrement. Et en plus de ça c'est de subir des moqueries et des reflexions génantes.

Alors non, évidemment, une insulte envers un blanc va faire moins parler parce que derrière les blancs sont toujours privilégiés et parce que le blanc quand il rentre chez lui il est tranquille et à l'abri de quelconque forme de discrimination. C'est pas le cas de tout le monde.

Et enfin, dire que y a aucune polémique quand on parle des blancs c'est clairement faux. Rien que récemment y en a eu une avec Nick Conrad et son titre "pendez les blancs".

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à YouSexyThing):

Ce qui est vraiment terrible c'est qu'il est extrêmement difficile que l'histoire de LN révèle des mécanique de domination à l'échelle de la société toute entière.

Soyons réaliste, on est tous conscient que LN ne se serait jamais lancé dans une chasse au blanc alors qu'il s'est lancé dans plusieurs chasse au noir. Pour moi c'est révélateur d'un réelle problème culturel, qui, j'espère, s'est résorber sur ces 40 dernières années.

Mais il faut comprendre que LN, il y a 40 ans ne faisait face qu'à des figure d'autorité blanche, que les représentant médiatique, politique et ceux de la culture classique était blanc à 95% et que le peu de racisés qui émergeaient voyaient leur qualités immédiatement remises en cause par des pleurnicherie sur une discrimination positive imaginaire.

Sans compter que le tiers de la classe politique milite a mots caché pour le suprématisme (ça, ça n'a pas changé).

Quand une société toute entière, de la TV au guichet des administrations, t'imprime dans le crâne que tout ce qui n'est pas blanc ne peut pas être dans la norme tu finis par intégrer ça dans ton inconscient et ça débouche sur des actes de violence haineuses.

Bref, tout ça c'était aux USA il y a 40 berges, LN fait ici son mea culpa, les choses ont évoluer depuis ( 'fin, je l'espère) et c'est pas vraiment pareil en France.
Cela étant dit on peut se servir de cette histoire pour réfléchir sur notre propre société et sur certains mécanisme raciste qui y perdurent.

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 2 semaines :

Non, mais c'était il y a 40 ans ... les gens n'ont pas le droit de changer d'avis ?! , non ?!

Si il le dit, c'est qu'il a changé d'avis (il ne le ferai plus aujourd'hui), sinon, il ne le dirai pas dans un journal (il justifie les propos de l'époque).

Le repentir est la meilleure des images contre le racisme et les cons ne trouvent rien de mieux que de chercher à le flinguer médiatiquement.

Faut arrêter le délire : jusqu'a demander de faire effacer un acteur d'un film ... quand on est con, on est con.

Notre société évolue très mal je trouve, dés que quelqu'un interprète mal des propos , c'est l'acharnement injuste sur le net. :(

Répondre à ce commentaire

Par LE RACiSME ETAiN DES LiT, il y a 2 semaines (en réponse à tof81):

Wii Mes Le Probleme,,,,,
Sec Liat Plein Dotte Qui Non Pas Chant G,,,,,
iLS H0NTE H0UX J0URS AN ViE 2D CENDRE D BLACK... H0UX D ART RAB....

Répondre à ce commentaire

Par raciste de l'orthographe, il y a 2 semaines (en réponse à LE RACiSME ETAiN DES LiT):

tu sais que personne ne lit tes messages parce que personne ne comprend rien ?
Sale analphabète (oui, c'est du racisme envers tous les analphabètes).

Répondre à ce commentaire

Par Roisnob, il y a 1 semaine (en réponse à LE RACiSME ETAiN DES LiT):

Merci de soigner votre orthographe pour une lecture plus confortable.

CoNnArd !!8!

Répondre à ce commentaire

Par antinomi, il y a 2 semaines :

Au pire on sépare la vie privé de la vie professionnel non ?

Répondre à ce commentaire

Par LiorneBadass, il y a 2 semaines (en réponse à antinomi):

Je plussois, osef de sa vie perso, on vas au cinéma pour voir des personnages, pas les acteurs qu'il y a derrière. Il pourrait Avoir une fosse commune dans son jardin, je lui cracherai dessus en le croisant mais ça ne fera pas de lui un mauvais acteur et ça ne m’empêchera pas de voir un film où il joue.

Répondre à ce commentaire

Par jeez, il y a 2 semaines (en réponse à antinomi):

Ben, c'est pas le cas dans la culture anglo-saxonne.

Répondre à ce commentaire

Par Neowax, il y a 2 semaines :

Pour le coup, ce qui fait que cette phrase est raciste c'est les gens qui se sentent victimisés...

Il voulait tuer un noir car le mec était noir... ta couleur de peau peut permettre de te décrire, si le mec aurait été roux il aurait pu dire qu'il aurait voulu en tuer un...

Après oui, il aurait pu utiliser la nationalité du gars s'il la connaît. Mais là tu risques pas de vexer des Français si tu dis vouloir en tuer un ?

Imagine en vrai le mec il a plein de pote afro-américain, sa femme l'est etc. et jamais à l'idée cela lui serait venu à l'idée de vouloir faire du mal à un noir... s'il dit que finalement après ça (le viol) il veut en tuer un ... Il est ou le racisme ?

C'est juste un moyen de décrire la personne qui a agressé son amie...
Heureusement que les blancs montent pas aux créneaux (bon ça existe quand même mais on en parle moins quand même) quand un noir raciste veut tuer des blancs... [Bon certains le font pas car ils estiment que les blancs ont juste à la fermait car ils sont privilégiés...cette blague...]

Les gens ont tellement un balai dans le cul et la tête dans le guidon... on est en 2019, un noir peut être autant africain, qu'européen ou américain... donc je vois vraiment pas ou et le problème de décrire une personne par sa couleur de peau.

Le racisme existe encore justement parce que des gens ne réfléchissent pas et se sente persécutée par des phrases comme ça alors qu'il est clair que cela n'a rien de raciste... Si je dis: je veux buter tous les noirs là c'est raciste... faut que les gens comprennent que le monde n'est pas soit blanc soit noir mais que les nuances de gris sa existent aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Woem, il y a 2 semaines (en réponse à Neowax):

En fait ça me fait penser à la polémique d'H&M avec la photo d'un petit garçon arborant un pull où il était écrit "I'm a monkey" (ou un truc du genre).
Ce qu a créé la polémique c'est qu'il était noir, s'il avait été blanc le "I'm a monkey" n'aurait choqué personne... Parce qu'un petit singe c'est mignon pas raciste..

Répondre à ce commentaire

Par Soyouz, il y a 5 jours (en réponse à Neowax):

Mais non... si ca avait été un blanc jamais ont aurait sorti dans les journaux ou que sais-je " Un roux viol la fille de Liam Nesson" Faut arrêter, quand c'est un membre de minorité ont met toujours en avant son origine... je ne cris pas au racisme... je constate, jamais tu lira "un homme blond à commis tel ou tel acte" arrête, jamais, cherches, tu verras jamais ça.

Répondre à ce commentaire

Par rightman, il y a 2 semaines :

Mais c'est pas parce qu’il a voulu tuer un noir qu'il est raciste. Tous de suite quand il s'agit d'un noir ou je ne sais qu'elle autre type de personne un peu bronzé c'est du racisme.
Son amie aurait très bien pue ce faire violer par un blanc,qu' il aurait eu la même réaction à mon avis.
Et comme par hasard les personnes qui ont voulu qu'il soit effacé digitalement du film sont noir. humour évidement pour les personnes un peu trop psychorigide.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

"Les fans réclament" on parle pas de fans mais d'une bande d'idiots atteints d'une moralgie aïgue qui devraient aller se faire soigner au bord d'une falaise une nuit de pluie sans lune !

Répondre à ce commentaire

Par youb, il y a 2 semaines :

Fichtre il est raciste envers les écossais :o

Répondre à ce commentaire

Par Ellavorn, il y a 2 semaines (en réponse à youb):

Meilleur commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par Michelune, il y a 2 semaines :

En fait, il a dit dans le texte "i want to kill a men in black movie" mais la fin a été coupé au montage. Et du coup, je pense que sa vengeance va se réaliser.

Répondre à ce commentaire

Par LeaveThemAlone, il y a 2 semaines :

Laissez les, qui n'a jamais eu de propos borderline même sans faire exprès ça changera rien à ma vie ni à la face du monde si ce type à eu un moment limite dans sa vie =_=
En soi s'il est censuré je me sentirai pas mieux en tant que personne de couleur parce qu'il à employé le terme "noir" dans une interview woaaaah :facepalm:

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 2 semaines (en réponse à LeaveThemAlone):

Surtout que pour le coup il a exprimé que sa vengeance ne visait les personnes noir que parce que c'etait le trait caractéristique de l'agresseur, si il avait été blanc ça aurait contre un blanc qu'il aurait dirigé sa haine.

Répondre à ce commentaire

Par Fred, il y a 2 semaines :

A tous ceux qui veulent effacer quoi que ce soit sur les films ou qu'ils pensent que tout doit être contrôler, que tout doit être blanc, noir ou gris, etc.... (pas de mélanges), il faudrait qu'ils regardent la série "la servante écarlate". Ensuite ils verront si le tout contrôle est ce qu'il y a de mieux pour le monde.

Répondre à ce commentaire

Par tchampiii, il y a 2 semaines :

en fait une amie a lui se fait violée par un black , il a envie de le tuer !
c'est normal d'après moi...
des pauvres déchets ceux qui veulent le retirer du film !!!
je rigole qu'une de leur amie se fasse violé comme sa il auront peut etre envie de tuer un "noir" ... si c'est un noir qui fait sa
en afrique t'en a qui viol des gamine de deux ans au congo, elles font une chirurgie et tout sa parce qu'un chaman leur a dit qu'il trouverai une pierre precieuse en pratiquant une vierge...
mais marc du trou est pas mieux , viol de cadavre de gamine blanche...
bref peut importe la couleur la vengeance est nécessaire a certain aspect !
paix

Répondre à ce commentaire

Par atomik_horses, il y a 2 semaines :

un jedi gris qui parle de vengeance?


Attention Qui-gon Jinn, le côté obscur n'est pas loin!

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 semaines :

"OMG je suis anti-NRA, je vous ordonne d'effacer les armes dans John Wick !" Mais rentrez chez vous vous occuper de vos poubelles ! Si vous voulez pas voir cet acteur au cinéma pour "UNE PHRASE" et bien n'allez pas le voir ! Ca va faire comme la polémique James Gunn, on vire un mec de talent pour un tweet vieux de 15 ans !
Et vous vous n'avez jamais été jeunes et cons ? Vous n'avez jamais ressenti de haine de votre vie et avoir eu des idées stupides ? Non bien sûr que non, on tape sur les autres mais on est incapable de se regarder soi-même.

Répondre à ce commentaire

Par Wuzy596, il y a 2 semaines :

Quel disproportion, le monde est fou. Les gens ont zappé le viol et on retenu que le mot noir.

Répondre à ce commentaire

Par Zebubo, il y a 2 semaines :

La bêtise n’a plus de limite ! Avec ce « politiquement correct «  on va finir par ne plus rien oser dire, ne plus oser penser, ne plus rien faire. Pauvre monde futur de blanches brebis bêlantes...

Répondre à ce commentaire

Par Serviette, il y a 2 semaines :

Je vais rien dire je vais être accusé de racisme...

Répondre à ce commentaire

Par Shakarocks, il y a 2 semaines :

J'adore Hitek votre titre "les fans" avec 3 tweets avec 30 likes maxi, des tweets dont tout le monde se fout.

Sacré article, sacrés exemples.

Répondre à ce commentaire

Par oct, il y a 2 semaines :

Le bon gros lol des familles le premier compte Twitter est un compte troll qui a été surpris de passer dans les news et les autres ont genre une ou deux réaction max :p

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 2 semaines :

Le mec a en fait dit qu'il avait honte et regretter à l'époque d'avoir eu une tel pensée, parce qu'un homme noir avait violé une amie à lui. En fait, il se confesse, fait son méaculpa dit que "c'est horrible d'avoir une une tel pensée", mais non les gens sont tellement cons qu'il ne voit que le verre à moitié plein.

Répondre à ce commentaire

Par Alonzo777, il y a 1 semaine (en réponse à Skw4ll):

C'est fou quand meme! le mec partage une anecdote sur sa vie passée et ce qu'il etait et bim il est taxé de raciste.
Merde les meme personnes qui sautent sur toutes les petites phrases de gens celebres pour les difamer doivent avoir vraiment un esprit plus sale que ce qu'lls veulent denoncer

Répondre à ce commentaire

Par Euhouai..., il y a 2 semaines :

Personne n'a un truc pour effacer non pas numériquement mais radicalement tous les abrutis qui ne savent pas lire l'article mais qui jugent sur un titre? Déjà lire l'article permet de remettre un contexte. Et question à deux balles... Il est passé à l'acte? Non. Lol si on devait jeter des pierres à toutes les personnes qui pensent ou ont fait une connerie une grosse météorite sur la terre ferait l'affaire ^^ :D Quand je pense que certains osent porter un jugement ou critiquer quelqu'un sur un aveu, mais qui sont-ils pour se permettre ça? des saints? i don't think so!

Répondre à ce commentaire

Par RichardV, il y a 2 semaines :

Je ne me serais pas excusé.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 2 semaines :

J'aime bien lire "les fans demandent blablabla" quand c'est 10 pelo sur twitter.

Répondre à ce commentaire

Par Give, il y a 2 semaines :

Twitter va encore gagner ? Ptain ce monde.

Répondre à ce commentaire

Par Nok, il y a 1 semaine (en réponse à Give):

Quand Hitek donne de l'importance en écrivant "les fans réclament que Liam Neeson soit effacé digitalement du film après ses propos racistes"
Twitter ne peut faire que des ravages.

Répondre à ce commentaire

Par Oui oui, il y a 1 semaine :

Fans de merde

Répondre à ce commentaire

Par Theo, il y a 1 semaine :

"Les fans"
Juste non, ce sont juste 3 True Social Justice Warriors qui pensent faire la loi sur twitter...
Svp hitek, changez le titre de votre article

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 1 semaine :

C'est MIB4 qui doit être effacé digitalement et garder que les rushs de Nesson

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine :

Halalaaa...Cet article, on dirait qu' il est fait pour nous faire juste perdre un peu plus d' espoir. Un peu plus de haine envers le monde entier.

C'est un des meilleurs acteur au monde, foutez lui la paix, surtout quand il dit un truc aussi basique, aussi humain. Ta pote se fais violer t' as une pensée de merde ben voila.
Les trois fdp qui joue les moralisateurs en criant au racisme la ou y en a pas... Et Hitek qui balance l' article, comme si c' étais la croisade. C'est beau ce professionnalisme.

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 1 semaine :

Moi ce qui me choque c'est qu'il aille voir un prêtre pour demander pardon mdr. Le fait qu'il y ait encore des gens pour croire à ces conneries à l'heure où la science nous permet de prendre connaissance des mécanismes les plus complexes de la Nature, ça me fera toujours marrer.

Répondre à ce commentaire

Par Iyan, il y a 6 jours :

encore une bande de lgbt féministe vegano truc bidule qui n'ont rien compris aux propos de Liam Neeson ni à a sa pensée et crient déjà au scandale

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 5 jours :

je me suis cognée le petit doigt de pied dans un meuble ce matin, je veux finir à la hache la première commode que je croiserais.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 semaines

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 4 semaines

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 1 mois

Note : 8