Netflix : les fans de cette série récemment annulée sont prêts à tout pour la sauver
L'annulation de série est devenue monnaie courante chez Netflix, la plateforme de streaming mettant régulièrement un terme à la production de certains de ses programmes. Certaines ont parfois la chance d'être sauvée, à l'instar d'Uncoupled récemment reprise par Showtime. Mais toutes les séries n'ont pas cette chance, et le reste est alors voué à tomber dans l'oubli. Toutefois, l'annulation d'une série en particulier a suscité de vives réactions de la part des fans, qui semblent vouloir ardemment la suite de leur série préférée. C'est pourquoi certains font tout leur possible pour permettre le retour de ce projet, donnant ainsi naissance à un mouvement qui prend de plus en plus d'ampleur.
une tendance préoccupante
Pour de nombreux abonnés chez Netflix, les annulations récurrentes de séries deviennent de plus en plus préoccupantes, surtout depuis qu'elles commencent à toucher leurs séries préférées. Et si les raisons de ces annulations sont parfois un peu floues, le fait est que certaines séries, parfois populaires, se retrouvent subitement interrompues, pouvant alors laisser des intrigues en suspens.
L'un des derniers cas à avoir défrayé la chronique n'est autre que la série Warrior Nun. En effet en décembre dernier, les fans apprenaient que la série créée par Simon Barry était annulée, une surprise pour de nombreux fans, étant donné que la deuxième saison venait tout juste de sortir, et que cette dernière avait réussi à se hisser dans le haut du classement des séries les plus regardés du moment.
Cette annonce de l'annulation de Warrior Nun a donc suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Twitter, les fans réclamant le sauvetage de la série au travers d'une campagne menée sous la bannière du hashtag #SaveWarriorNun. Par la suite, une pétition a été lancée sur change.org, regroupant plus de 114 000 signatures à ce jour.
Quand les fans se rebellent
Mais afin d'attirer réellement l'attention des dirigeants de Netflix, les fans avaient décidé d'aller encore plus loin, les amenant ainsi à loué un panneau d'affichage publicitaire à Los Angeles, situé juste devant le siège du géant du streaming. Sur ce panneau, que l'on pouvait également retrouver dans la ville de New York, figurait alors le message "Save Warrior Nun", réclamant la saison 3 de la série Netflix.
Et il semblerait que les fans aient décidé de se rassembler autour de cette stratégie, puisque le mouvement a pris de l'ampleur au point de traverser l'océan Atlantique, faisant alors son apparition au Royaume-Uni. En effet, une internaute a partagé sur Twitter les emplacements où l'on peut retrouver des panneaux publicitaires disséminés dans Londres.
Warrior Nun is in London!
— Sarah (@angrytrashacct) February 18, 2023
Go take a look and take some pictures with one of our THREE digital board locations that are near Hyde Park, Harrods, and Buckingham Palace!
(Details in the thread)#SaveWarriorNun #WarriorNun pic.twitter.com/SIhTjYq4Z2
Warrior Nun est à Londres !
Allez jeter un coup d'œil et prenez des photos avec l'un de nos TROIS emplacements de panneaux numériques situés près de Hyde Park, Harrods et Buckingham Palace !
(Détails dans le fil de discussion)
I WENT TO SEE IT THIS MORNING \u2764\ufe0f (sorry for my pixels \ud83d\ude02) LONDON LETSGO!@SimonDavisBarry#SaveWarriorNun #WarriorNun
— Eva -CAMILAS GF - (@evvyi84) February 19, 2023
10 MILLION WN TWEETS https://t.co/PWIT8NhVpU pic.twitter.com/9HlJNFbFmv
J'y suis allé ce matin (désolé pour mes pixels) Londres c'est parti !
Et pour découvrir quelle est cette série Netflix qui génère de vives réactions à cause de ses incohérences, et ce malgré son succès, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Ça pourrait motiver Netflix à relancer la machine, remarquez, tout ça fait une pub monstrueuse pour une de leurs oeuvres.