Far Cry Primal se dévoile dans une première vidéo de gameplay étonnante
Début octobre, le développeur Ubisoft a décidé de dévoiler son prochain bijou, à savoir Far Cry Primal, sous la forme d'un trailer d'annonce très bien réussi. Aujourd'hui, Far Cry Primal se dévoile un peu plus avec une première vidéo de gameplay !
Une vidéo de gameplay de 9 minutes
Attendu pour le 23 février 2016 sur nos chères consoles de jeu Xbox One et PS4, le jeu vidéo Far Cry Primal s'offre une toute première vidéo de gameplay très intéressante commentée par Jean-Christophe Guyot, creative director du jeu et Maxime Beland, creative director de Ubisoft Toronto.
Nous allons enfin pouvoir découvrir notre héros du Mésolithique nommé Takkar dans la vie de tous les jours. Si, au mois d'octobre le jeu Far Cry Primal a été dévoilé d'une manière plutôt discrète sous la forme d'une vidéo d'annonce très bien réussie, aujourd'hui c'est autre chose !
Un monde préhistorique
Après avoir rencontré Ull, le chef de guerre des Udam qui a tenté d'attaquer le village de Takkar, ce dernier va se rendre dans son territoire pour riposter. Armé d'un simple arc en bois, Takkar se promène dans le monde majestueux d'Oros, où la faune et la flore sont fantastiquement représentés. Des mammouths, des chèvres mortes, des loups, autant vous dire que le Roi de la Faune (Takkar) a du mouron à se faire ! En effet, au début du jeu, Takkar est encore peu entraîné et devra progresser au fur et à mesure du jeu pour pouvoir se défendre et chasser correctement (avec des pièges, des armes améliorées ou des animaux).
De nombreuses fonctionnalités uniques
Dans Far Cry Primal, le joueur avance dans un monde ouvert où il est possible de contrôler certains animaux (Maître de la Faune oblige !). Comme on peut le voir dans la vidéo, Takkar utilise un loup pour chasser, une chouette pour surveiller une zone et un mammouth pour se déplacer plus rapidement. On peut également utiliser n'importe quelle ressource pour améliorer notre équipement. Dans la vidéo, on voit que Takkar utilise le yack mort pour remplir son inventaire et nourrir son loup.
Comme nous avons pu le constater dans la vidéo, de nombreuses fonctionnalités étonnantes s'offrent à nous dans Far Cry Primal. J'imagine qu'il y aura d'autres fonctionnalités toutes aussi surprenantes les unes que les autres dans la version finale qui débarquera au mois de février !
celui si a le mérite d'être complètement différent des autre
ce jeu mérite au moins d'être testé
Plus sérieusement, pas grand chose qui donne envie dans cette vidéo. Et pour les animaux ils ont juste repiqué l’idée sur Wild donc on repassera pour l'originalité.