Rechercher Annuler

Fast and Furious 11 : VIn Diesel annonce cette triste nouvelle aux fans

De Jordan - Posté le 24 février 2024 à 11h41 dans Cinéma

C'est en 2001 que le premier épisode de Fast and Furious est sorti au cinéma. L'occasion pour le public découvrir à l'écran Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Paul Walker au volant de bolides pour faire des courses de rue. Depuis plus de 20 ans, la franchise s'est développée pour en faire une saga qui cartonne au box-office. Malheureusement, Vin Diesel vient de partager une mauvaise nouvelle aux fans de la licence.

Vin Diesel annonce cette triste nouvelle aux fans de Fast and Furious

L'avenir de la saga Fast and Furious incertain

La franchise Fast and Furious c'est dix films principaux dont le dernier intitulé Fast X est sorti l'année dernière, un spin-off et deux court-métrage. Le dernier opus projeté en salles en 2023 et réalisé par Louis Letterier avait été annoncé comme étant l'avant-dernier épisode de la saga ouvrant la voie à Fast XI qui servira de conclusion à l'histoire de la famille Toretto. Puis, il fut un temps où des rumeurs avançaient l'idée que Fast and Furious X aurait été l'ouverture d'une nouvelle trilogie. Des rumeurs qui ont été contredites par un rapport de The InSneider qui affirmait que le 11ème opus prévu pour 2025 serait bel et bien la dernière occasion pour que le public puisse voir Vin Diesel à l'écran.

Vin Diesel

Il faut dire qu'entre l'acteur et la franchise Fast and Furious c'est une grande histoire d'amour. Et pour cause : dès le premier épisode, Vin Diesel est présent en tant que Dominic Toretto, cet ex-prisonnier de la prison de Lompoc devenu pilote de courses de rue. Il apparaît dans chacun des films de la saga et prend la tête de la production en 2009. Mais voilà, comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin ...

Vin Diesel tourne la page de Fast and Furious

L'acteur de 56 ans vient de partager une bonne mauvaise nouvelle aux fans de la licence. En effet, c'est avec une publication postée sur son compte Instagram que Vin Diesel a confirmé la fin de la franchise Fast and Furious.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

La star et le producteur a expliqué que le dernier épisode de la franchise intitulé Fast & Furious XI sera l'ultime de la série :

Je viens de terminer notre réunion Fast de fin de semaine avec les scénaristes et toute l'équipe. Dire que l'excitation pour notre finale était incroyablement puissante est un euphémisme. Wow. Tellement excitant !

La famille de Fast and Furious

Et d'ajouter un mot pour les fans :

Cela m'a rappelé les innombrables moments où votre enthousiasme et votre passion sont devenus la force motrice de notre voyage créatif. Votre engagement dans notre saga a eu un impact unique sur son succès et son évolution.

Vin Diesel termine son post en remerciant le public d'avoir été "l'épine dorsale de cette saga mondiale" et promet que ce grand final sera exceptionnel car ça ne sera pas une simple fin mais "une célébration de l'incroyable famille que nous avons bâtie ensemble".

Fast and Furious XI réalisé par Louis Leterrier est attendu au cinéma pour avril 2025.

Une erreur ?

Mots-Clés : vin dieselfast and furious11finSagalicenceInstagramnouvelle

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Hector, il y a 2 mois :

faut bien que ça s'arrête ces conneries

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 2 mois :

elle est ou la mauvaise nouvelle?

Répondre à ce commentaire

Par JohnSpartan, il y a 2 mois :

Jusqu'au 5, ça allait encore, après, ce n'est que de la purge.

Répondre à ce commentaire

Par pegi12, il y a 2 mois :

on connait déjà tous la scènes final comme tout les film ff un barbecue devant la maison avec la famille et des corona

Répondre à ce commentaire

Par Fast, il y a 2 mois :

De toute façon la franchise s'est terminée au 5.

Ce qu'il y a après n'a plus rien à voir avec l'esprit de la franchise, le reste est seulement là pour essorer au maximum le nom de fast & furious. $$

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.