Fast and Furious 8 : on sait enfin où se déroulera l'histoire !
Nous le savons tous, l'acteur Vin Diesel adore teaser sur Fast and Furious et il y a quelques jours, il en a profité pour dévoiler la ville où se déroulera l'histoire du prochain opus !
Après un Fast and Furious 7 explosif qui a battu tous les records, nous savons désormais où se déroulera Fast and Furious 8. En effet, le septième opus a rapporté plus d’un milliard et demi de dollars et c'est le film le plus rapide de l'histoire à dépasser le seuil du milliard de dollars, en seulement 17 jours. Incroyable non ? Fast and Furious est devenu une franchise très appréciée du public et l'arrivée de Jason Statham dans le septième film a sûrement intéressé beaucoup de monde.
Si Fast and Furious 7 a eu plusieurs lieux de tournage pour réaliser une histoire complètement dingue, nous savons désormais où se jouera le huitième film qui n'a pour l'instant pas de nom officiel ni de réalisateur connu (même si on se doute que James Wan reprendra son poste). C'est l'acteur Vin Diesel qui a publié l'affiche de Fast and Furious 8 sur son compte Instagram, il y a de cela quelques jours. On y découvre le titre Fast and Furious 8 et la ville de New York en fond, avec la date Summer 2017 (été 2017).
Cette annonce arrive seulement quelques jours après l'annonce de la présence de l'acteur Dwayne Johnson dans le prochain épisode, toujours dans le rôle de Luke Hobbs. Est-ce que ce huitième opus aura autant de succès que Fast and Furious 7 sans le regretté Paul Walker ? Nous le saurons en 2017, mais il est vrai que Donna Langley, l'une des productrices d'Universal, est assez inquiète sur le sujet !
Fast & Money !
Money & Furious !
Money & Money !
----->[]
J'suis le seul à trouver que statham dans la saga FF n'apporte quedal ?
En fait si, ça enfonce dans le film d'action à 2 francs cinquante, pareil pour Dwayne johnson en fait, sauf que lui est encore assez marrant.
On peut revenir à l'essentiel de la saga FF, à savoir les courses de rues, l'univers tuning hyper bling bling avec des néons partout ?
J'suis sérieux, l'histoire n'était pas plus fameuse dans les premier et c'était même assez cliché, n'empêche que j'trouvais ça bien bandant, bien plus que les derniers qui au final, commencent à ressembler à n'importe quel film d'actions.
Pour moi ça est et restera toujours lié aux Final Fantasy.
Mais pas demain, y'a tuning.
a nan aucun risque , ils sont en train de faire briller leur saxo bic customisé couleur "jaune de la poste"
"on sait enfin où se déroulera l'histoire"
il n' y a pas d'histoire a proprement dit dans ce film ....
c'est juste :
_ Vrouuum Vrouuum Vrouuuuuum !
_ Super ta voiture !!! écoute le bruit de la mienne ...
_ Brouum Broum BrouuumBroumm !!!
_ A génial mec , il faut que j'me tape la gonzesse là bas
_ Mais gars c'est ma soeur !!!
_ ON fais la course pour savoir qui de toi ou moi va se taper ta soeur ?
Au passage on peut aimer le film sans aimer le tuning ou même l'automobile. Cette réflexion très réductrice peut être modelée dans tous les sens "tu te considère geek ? Lol t'es encore puceau"
Je ne trouve cependant pas cette réflexion réductrice de par le fait que la saga a commencée sur le créneau du tuning et tout ce qui va avec, mais je suis content de voir que l'on peut l'apprécier sans pour autant aimer les bagnoles, c'est juste que pour moi, si on retire le tuning et les bagnoles, il reste juste des cascades en chaines...
(Après ok, y'a pleins de films où au final, ce ne sont que de l'action pour de l'action, et ça se laisse regarder :))