Fast and Furious 9 : c'est confirmé, direction les étoiles !

De Clémounet Auteur - Posté le 11 septembre 2020 à 11h30 dans Cinéma
1,3kréaction !
10 commentaires

Il y a deux mois, Ludacris lâchait une bombe en laissant sous entendre que Fast and Furious 9 pourrait aller à la conquête de l'Espace. Aujourd'hui, c'est l'actrice Michelle Rodriguez qui en remet une couche et évoque elle aussi une aventure dans les étoiles. 

Direction les étoiles ! 

Depuis les débuts de la saga Fast and Furious en 2001, les réalisateurs sont toujours allés dans la surenchère et ont repoussé les limites au fil des différents épisodes. Le neuvième volet est en cours de production et il semble bien que l'on va encore avoir le droit à des cascades d'anthologie. Après nous avoir proposé toujours plus de situations improbables et à la limite du réaliste, les fans ont souvent blagué en disant : "c'est pour quand le voyage dans l'Espace ?" Une blague qui semble ne plus en être une aujourd'hui. Il y a 2 mois c'est Ludacris qui allumait la mèche en laissant sous entendre que Fast and Furious 9 aura bien une intrigue qui va concerner l'Espace. Le rappeur/acteur n'avait fait que le sous-entendre, mais au cours d'une récente interview Michelle Rodriguez a vendu la mèche à son tour. 

L'actrice qui incarne Letty depuis le premier épisode de la saga était l'invitée de la radio américain Sirius XM. Le journaliste lui a demandé si elle allait rejoindre Ludacris dans l'Espace et elle n'a absolument pas botté en touche. 

"Oh non ! Comment vous savez ça les gars ? Comment vous avez vu ce qu'il allait se passer ? Les gens commencent à parler dans les coulisses. Quand un film ne sort pas et qu'on commence à l'oublier, les choses sortent. Personne ne devait savoir ça ! Je n'ai pas la chance d'aller dans l'Espace, mais on a une nouvelle scénariste qui a permis de mettre plus de lumière sur les femmes dans ce film. J'ai vraiment hâte de voir le résultat." 

Letty ne va pas prendre la direction des étoiles, mais cela devrait bien être le cas de Dominic Toretto, le personnage incarné par Vin Diesel. Pour le moment, on ne sait pas exactement comment ils vont rejoindre l'Espace, mais on se laisse rêver à un lancement de voiture à la Elon Musk avec sa Tesla

Fast and Furious 9 était à l'origine prévu pour le printemps 2021, mais la pandémie de Coronavirus a repoussé le tournage du film. Pour le moment FF9 est toujours annoncé pour début 2021, mais la date va très certainement changer. 

Que pensez-vous d'un voyage dans l'Espace pour Fast and Furious 9 ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Michelle RodriguezFF9Fast and Furious 9vin dieselLudacrisEspacevoiture

Commentaires (10)

Par Elon Musk, il y a 1 mois :

Vous arrivez trop tard, j'ai déjà mis une voiture dans l'espace !

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Purée j'en étais sûr ! On en rigolait avec les collègues mais ils vont vraiment le faire.

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Hollywood à bien envoyé Bruce Willis, Carotte et L’ours sur un asteroid. Après tout, Vin Diesel et la Famille, why not

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 1 mois :

Dommage que la série est devenue une caricature d'elle même... Les premiers étant quand même vachement sympa, sans avoir besoin d'en faire trop...

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Bon bah bientôt voyage dans le temps pour faire un reboot du n.1 avec des extraterrestres et la boucle est bouclée

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois :

C'est assez fort ce qu'ils ont fait avec cette licence.

Ils sont partis de 3 film tout pourris, hyper 1er degré et même carrément beauf pour réussir à en faire une franchise à grand spectacle, légère, impressionnante et très drôle par sa grandiloquence assumée.

J'aime bien les F&F

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

pinaise je me disais justement "oee les gars arrêtez la fumette, ca va trop loin votre delire"!
Sauf que depuis le 5 et le coup du coffre fort sur l'autoroute on était deja loin dans le WTF!
Ils assument totalement depuis ce coté déjanté en plus de leur blagues que beaucoup ne trouvent pas drôles (à juste titre? jsuis bon public la dessus donc pour moi ca marche).

Au final je le regarderais car c'est de ce genre de films dont je te parlai la derniere fois = cerveau sur off et enjoy :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à alonzo777):

Oui et non, face au derniers épisodes il est incontestable que pour les apprécier on va se laisser docilement porter par le grand spectacle.

Mais je crois aussi qu'il faut une certaine démarche intellectuelle pour accepter invraisemblable et dénicher la cohérence de l’impossibilité permanente - autrement dit quand toute l'action est toujours trop énorme pour être réelle alors rien ne va trop loin
Je crois qu'il faut une certaine capacité d'abstraction pour accepter ça et en profiter.

En revanche je crois que les premiers opus nécessitent vraiment un cerveau bien bien éteint :
Dans le premiers ep. on a un monde très réel, très concret où le FBI infiltre un gang de voleur de lecteur DVD ... de. lecteur. DVD !

Une agence fédérale qui infiltre des tout petits délinquants ... des loosers qui font du tuning et qui tapent des pauvre courses 400m tout droit dans zone industrielle et nous on est sensé croire que c'est des grands gangster !
Ben faut vraiment avoir le cerveau bien flasque pour pas voir sa suspension de l'incrédulité sauter à la 20ème minute.

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 mois :

Ah putain :rire:
Ces mecs ont vraiment peur de rien c'est hallucinant (et en même temps ça force le respect). Ca me rappelle qu'il y a une dizaine d'années, je disais que la série de jeux Call of Duty allait se dérouler dans l'espace un jour, pour plaisanter, puis en 2017 Infinite Warfare est sorti. :rire:

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 1 mois (en réponse à Claude Speed):

Puis ca a été l'episode de trop et aujourd'hui ils reprennent leurs licenses en reboot plus terre à terre disons avec MW 2020 et bientot BO Cold War.
Alors imaginons que Vin DIesel (oui oui c'est lui le decideur :D) se dise oula F&F in space c'est parti en sucette faut reprendre les bases!

Bah franchement d'ici quelques années ce ne serait absolument pas une surprise lorsqu'il faudra relancer la machine (reboot quand tu nous tiens!)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois