Fast and Furious 9 pourrait encore repousser les limites de la saga
Débutée en 2001, la saga Fast and Furious a connu de (très) nombreux rebondissements. Une saga rapidement devenue l'archétype du "toujours plus" hollywoodien avec des cascades à la limite du réaliste et des situations improbables. Un bonbon qui se dévore tout de même avec plaisir. Et pour Fast & Furious 9, la saga pourrait bien repousser encore ses limites.
un fast & furious dans l'espace ?
Question régulièrement posée avec humour : "à quand un Fast & Furious dans l'espace ?". Eh bien il semblerait que ce Fast & Furious 9, dont le nom a été raccourci à "F9", s'en rapproche. Si l'on en croit Comicbook.com, Chris "Ludacris" Bridges, qui incarne le personnage de Tej Parker dans la saga, a laissé entendre que cet opus pourrait bien être celui de la course vers l'espace.
"Vous venez de dire quelque chose de très important." indiquait Ludacris alors que l'hôte amenait la question du Fast & Furious dans l'espace. "Je vais dire que vous avez de l'intuition, parce que vous venez de dire quelque de vrai, mais je ne vais pas vous dire quoi."
La question a ensuite été reposée mais Ludacris n'a pas donné de confirmation verbale. Néanmoins, si l'on en croit le site américain, l'expression visible sur son visage laisserait entendre que F9 posséderait une séquence dans l'espace. Une nouveauté qui ne serait pas étonnante compte tenu de la surenchère constante dont font l'objet les derniers opus.
Néanmoins, pour en avoir le cœur net, il faudra se montrer patient. Le film doit atteindre nos salles de cinéma le 31 mars 2021, et nous aura probablement communiquer davantage d'informations d'ici là. Et qui sait, peut-être que la première bande-annonce du film viendra nous teaser cette hypothétique sortie dans l'espace. Après tout, Elon Musk a encore prouvé récemment qu'il était possible d'y envoyer des voitures.
Sauf que j'ai pas honte, depuis le 5 les FF sont un plaisir a regarder (faut juste poser ton cerveau de coté pendant le spectacle XD)
Même si je trouve qu'on est dans une succession de scène d'actions sans queues ni tête, mon cerveau est content, un peu comme quand je m'enfile un pack d'haribo et me sent lourd après.
Manquerait plus qu'il utilise la voiture errante d'Elon Musk! :D
Ce qui sort maintenant c'est une autre franchise, je dis pas que c'est pas divertissant mais on est loin de l'esprit de départ.
A quand un Fast & Furious sans voiture ?
Bon j'irais quand même au ciné pour le voir, je laisserais juste mon cerveau à la maison.