Fast and Furious : Dwayne Johson claque la porte en faisant un doigt d'honneur à Vin Diesel
Ce 14 juillet 2021 est sorti Fast & Furious 9. Un film attendu, qui a notamment su écraser la concurrence avant même sa sortie dans l'Hexagone. Mais contrairement au précédent volet de la saga, Dwayne Johnson ne figure pas au casting. La famille s'est fissurée, laissant un élément de côté. Et à l'occasion d'une interview, l'ancien catcheur a claqué la porte de la franchise tout en profitant de l'instant pour lui faire un doigt d'honneur.
lève le doigt et puis s'en va
Bien qu'absent du casting de Fast and Furious 9, Dwayne Johnson n'a pas désempli son calendrier de tournage. Malgré une année 2020 relativement calme, l'acteur américano-canadien revient sur le devant de la scène cette année via deux films : Jungle Cruise de Jaume Collet-Serra et Red Notice de Rawson Marshall Thurber. C'est en faisant la promotion de ce premier film que Johnson a tenu à mettre les choses au clair concernant sa présence au sein de la franchise Fast and Furious.
Interrogé par un journaliste de The Hollywood Reporter au sujet de la dernière intervention de l'acteur Vin Diesel, dans laquelle ce dernier laissait entendre que si la prestation de Johnson était bonne, c'était de son ressort, l'ancien catcheur n'a pas gardé la langue dans sa poche :
"J'ai rigolé et rigolé. Je pense que tout le monde a rigolé en lisant ça. Et je laisserai cette querelle à ce point là. Et je ne leur souhaite que du bien. Je ne leur souhaite que du bonheur avec Fast 9. Et je ne leur souhaite que de la chance avec Fast 10 et Fast 11 et le reste des films Fast & Furious qu'ils feront sans moi."
Emily Blunt, sa comparse également à l'affiche de Jungle Cruise, n'a pas résisté à l'envie de répliquer : "Merci Dieu il était là. Merci Dieu il t'a porté à travers ça." Un clap de fin annoncé donc pour la collaboration entre Dwayne Johnson et la franchise Fast and Furious. Apparu en 2011 dans la saga avec Fast and Furious 5, Dwayne Johnson aura ensuite été à l'affiche des opus 6, 7 et 8. Quatre films qui lui auront permis de s'illustrer comme l'un des acteurs les plus populaires et les mieux payés d'Hollywood. Quoiqu'il en soit, Dwayne Johnson n'a pas à s'inquiéter pour son avenir, l'ancien catcheur devant apparaître au sein du DCEU en incarnant l'énigmatique Black Adam, dans un film réalisé par Jaume Collet-Serra et dont la sortie est prévue pour 2022.
Mais je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec un énième élitiste du divertissement, l'onanisme culturel c'est une vraie plaie .