Rechercher Annuler

Fast and Furious : Dwayne Johson claque la porte en faisant un doigt d'honneur à Vin Diesel

De Guillaume Chagot - Posté le 22 juillet 2021 à 18h39 dans Cinéma

Ce 14 juillet 2021 est sorti Fast & Furious 9. Un film attendu, qui a notamment su écraser la concurrence avant même sa sortie dans l'Hexagone. Mais contrairement au précédent volet de la saga, Dwayne Johnson ne figure pas au casting. La famille s'est fissurée, laissant un élément de côté. Et à l'occasion d'une interview, l'ancien catcheur a claqué la porte de la franchise tout en profitant de l'instant pour lui faire un doigt d'honneur. 

lève le doigt et puis s'en va 

Bien qu'absent du casting de Fast and Furious 9, Dwayne Johnson n'a pas désempli son calendrier de tournage. Malgré une année 2020 relativement calme, l'acteur américano-canadien revient sur le devant de la scène cette année via deux films : Jungle Cruise de Jaume Collet-Serra et Red Notice de Rawson Marshall Thurber. C'est en faisant la promotion de ce premier film que Johnson a tenu à mettre les choses au clair concernant sa présence au sein de la franchise Fast and Furious

Interrogé par un journaliste de The Hollywood Reporter au sujet de la dernière intervention de l'acteur Vin Diesel, dans laquelle ce dernier laissait entendre que si la prestation de Johnson était bonne, c'était de son ressort, l'ancien catcheur n'a pas gardé la langue dans sa poche : 

"J'ai rigolé et rigolé. Je pense que tout le monde a rigolé en lisant ça. Et je laisserai cette querelle à ce point là. Et je ne leur souhaite que du bien. Je ne leur souhaite que du bonheur avec Fast 9. Et je ne leur souhaite que de la chance avec Fast 10 et Fast 11 et le reste des films Fast & Furious qu'ils feront sans moi.

Emily Blunt, sa comparse également à l'affiche de Jungle Cruise, n'a pas résisté à l'envie de répliquer : "Merci Dieu il était là. Merci Dieu il t'a porté à travers ça." Un clap de fin annoncé donc pour la collaboration entre Dwayne Johnson et la franchise Fast and Furious. Apparu en 2011 dans la saga avec Fast and Furious 5, Dwayne Johnson aura ensuite été à l'affiche des opus 6, 7 et 8. Quatre films qui lui auront permis de s'illustrer comme l'un des acteurs les plus populaires et les mieux payés d'Hollywood. Quoiqu'il en soit, Dwayne Johnson n'a pas à s'inquiéter pour son avenir, l'ancien catcheur devant apparaître au sein du DCEU en incarnant l'énigmatique Black Adam, dans un film réalisé par Jaume Collet-Serra et dont la sortie est prévue pour 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : fast and furious9Dwayne Johnsondoigthonneurvin dieselfranchise

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Jean-Canard, il y a 5 mois :

En même temps faut le vouloir pour jouer dans F&F

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 5 mois (en réponse à Jean-Canard):

Faut le vouloir pour jouer dans l'une des franchises les plus lucratives du cinéma ? ^^'

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

Il faut le vouloir pour jouer dans une série à deux balles, très très loin de ses origines (les 2 premiers sont excellents, le 3 est sympa, mais la suite, c'est juste une machine a cash avec des scénarios pour débilos)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 5 mois (en réponse à MIDORIJIN):

C'est un point de vue, pourtant c'est à partir de ce moment là que l'audience et la critique se sont améliorés ^^
Mais je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec un énième élitiste du divertissement, l'onanisme culturel c'est une vraie plaie .

Répondre à ce commentaire

Par Pedrosilva, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

Pourquoi tu essayes discuter ? Et bien tu l’as juste au début de ta phrase, avant de conclure de manière paradoxale. Chacun son point de vue et c’est bien d’échanger les différents avis sans essayer d’imposer le siens ...

Répondre à ce commentaire

Par Hélios, il y a 4 mois :

Franchement fast ans Furious et fini depuis le 3 , maintenant c'est juste des films fades sans aucun intérêt , même si il y a de bon acteur qui sauvent un peu les films , mais le scénario des fast ans Furious sont pathétique ! Ont n'ai parties sur des mecs qui font des courses de voitures ect a de gros gars qui éclatent tout le monde

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.